Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Photos] Mini F54 / F55 / F56 / F57


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GAB572QS

Non non, ce n'est que ma réaction quand je les aient vues :lol:

 

La seule Mini bmw qui me plairait est la toute première qu'ils ont fait, la seule que je ne trouve pas difforme :p

La R50/R53 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que par rapport à une Mini Austin, c'est plus gros...

Personnellement, je privilégie la sécurité en cas d'accident, et là, pas de mystères, la taille joue

Si tu veux allez par là, on peut tout aussi bien avoir des réactions exagérées comme:

"tu as bien regardé la taille de ta calandre par rapport à la face avant??!! "

"La taille des roues est ridicule"

etc...

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas à troller à mort, je la trouve juste de pire en pire, j'ai même dis que j'aimais bien les première Mini par BMW, faut pas être taliban de tout :o

 

Bah oui j'ai bien regardé ma Mini, et je la trouve bien plus classe que cette F56 :o

 

Et l'argument sécurité ressort toujours, j'ai roulé 3ans dans cette Mini tout les jours, 55000km, et je suis la, vivant et entier... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer312VX

LA cooper n'est pas représentative de la salle guele de la F56. J'aimerai bien avoir la même image avec des S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'argument sécurité ressort toujours, j'ai roulé 3ans dans cette Mini tout les jours, 55000km, et je suis la, vivant et entier... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Je ne te souhaite pas d'avoir d'accident, mon père en a eu avec ses différentes Mini Morris/cooper s de l'époque (5)...Un véritable cercueil roulant alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

Ton avis reste...TON avis, il est personnel et même si je ne le partage pas, je le respecte bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Merci GABA pour les dénomination, donc c'est une Mini R56 clubman marron et jantes noires qui me ferait kiffé :rs:

 

 

Pour parfaire ton éducation: ;)

Hatch One et Cooper: R50 jusqu'à 2006

Hatch Cooper S: R53 jusqu'à 2006

Hatch R56 One, Cooper, Cooper S: de fin 2006 à fin 2013/début 2014

Hatch F56: depuis avril 2014

Clubman: R55, toujours en production

Cabriolet: R52 puis R57, toujours en production

Coupé: R58, toujours en production

Roadster: R59, toujours en production

Countryman: R60, toujours en production

Paceman: R61, toujours en production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que par rapport à une Mini Austin, c'est plus gros...

Personnellement, je privilégie la sécurité en cas d'accident, et là, pas de mystères, la taille joue

Si tu veux allez par là, on peut tout aussi bien avoir des réactions exagérées comme:

"tu as bien regardé la taille de ta calandre par rapport à la face avant??!! "

"La taille des roues est ridicule"

etc...

etc...

 

 

 

nan mais parler de sécurité, accident.... c'est hors sujet. le gars parle de l'aspect extérieur du véhicule...

 

 

puis les petites voitures c'est solide (voir IQ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te souhaite pas d'avoir d'accident, mon père en a eu avec ses différentes Mini Morris/cooper s de l'époque (5)...Un véritable cercueil roulant alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

 

Ton avis reste...TON avis, il est personnel et même si je ne le partage pas, je le respecte bien sûr ;)

 

Je ne souhaite pas en avoir non plus, surtout face aux voitures actuelles ;) Mais rouler en anciennes c'est le kiff et c'est tout :D

 

 

Pour parfaire ton éducation: ;)

Hatch One et Cooper: R50 jusqu'à 2006

Hatch Cooper S: R53 jusqu'à 2006

Hatch R56 One, Cooper, Cooper S: de fin 2006 à fin 2013/début 2014

Hatch F56: depuis avril 2014

Clubman: R55, toujours en production

Cabriolet: R52 puis R57, toujours en production

Coupé: R58, toujours en production

Roadster: R59, toujours en production

Countryman: R60, toujours en production

Paceman: R61, toujours en production

 

Merci pour ces précisions ;)

 

 

 

nan mais parler de sécurité, accident.... c'est hors sujet. le gars parle de l'aspect extérieur du véhicule...

 

 

puis les petites voitures c'est solide (voir IQ)

La mini originale n'est pas vraiment un modèle de solidité quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pour parfaire ton éducation Gaba, la R55 n'est plus en production depuis juin :lol:

http://www.motoringfile.com/20 [...] days-left/

A 2 mois près, j'avais bon! :lol:

Faudrait être précis quand on fait un "tableau" comme ça...

 

R52: produite jusqu'à Juillet 2008

F56 c'est avant Aveil vu qu'elle était au salon de Genève, je l'ai essayé avant aussi (de mémoire) donc production minimum Janvier 2014

 

Il faut que ce soit associatif.

Je me doutais que certains d'entre-vous compléteraient. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas à troller à mort, je la trouve juste de pire en pire, j'ai même dis que j'aimais bien les première Mini par BMW, faut pas être taliban de tout :o

 

Bah oui j'ai bien regardé ma Mini, et je la trouve bien plus classe que cette F56 :o

 

Et l'argument sécurité ressort toujours, j'ai roulé 3ans dans cette Mini tout les jours, 55000km, et je suis la, vivant et entier... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Même avis, elle à une jolie frimousse ta Old :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

La deuxième photo de la serie c est a Marseille j ai l impression , gaba a a des photos de F56 a Marseille

 

Merci pour tes photos ;) la dernière est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Dedjou j'avais pas vu! :D tout s'explique :p

 

Forza Italia! massi11.gif.3206373b04c64fc936478e352d166cb5.gif

Le drapeau sur la voiture est à l'envers si vu de face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...