Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015-2024)


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

Oui minnie tu as raison c’est très instructif ; mini reste définitivement de la camelote tu as bien raison. :ange: Ç est bien.

Personne ne le nie sauf qu’on l’achète cher et c’est vrai qu on ferait mieux d’acheter coréen.

 

Allons tous chez Hyundai et Kia :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç est bien, on peut envoyer le dossier au siège Bmw car c’est en effet inadmissible. Mini ne faillit pas à sa réputation de camelote trop chère.

 

Il n’y a pas que des propriétaires aigris par mini. On peut aussi aimer les rossignols c’est très chantant quand ça siffle et grince :benetton:

 

Pour ma part pas de rossignols sur f54 mais je conviens que ça existe mais je suis surement tombé sur des numéros uniques qui vont tomber en ruine d’ici quelques semaines, je suis bien d’accord.

En f56 pas de rossignols sur f56 jcw mais beaucoup sur f56 cooper. Et je ne suis pas encore dégoûté ; j attend juste les casses moteurs qui ne vont pas tarder.

 

Dommage je ne trouve pas encore de Hyundai ou de Kia qui me plaisent un jour peut être s’ils arrivent à dessiner ou lieu de recopier.

 

Des rossignols il y en a dans toutes les voitures aujourd’hui et il y en a toujours eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

la nouvelle i 30 N est paraît-il très sympa. Même chose pour la Kia stinger :D

 

 

Team Kia :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé le reportage youtube de LBA sur la Stinger?

il y a quand même quelques petites choses qui peuvent rebuter ;)

 

Ça reste encore moins moche mais moche quand même.

Et de la copie de Mercedes et Jaguar.

60000 la Kia ça fait rêver le luxe à la coréenne. :benetton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle i 30 N est paraît-il très sympa. Même chose pour la Kia stinger :D

 

 

 

L'une est laide mais performante (apparemment, j'attend de l'essayer) et l'autre est magnifique mais manque un petit quelque chose pour être une vraie tueuse de teutonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Kia fait des efforts pour se battre mais ça reste bien cheap stonic copie du t roc en moins bien ( meme l’intérieur d’une captur est plus haut de gamme ) avec des moteurs creux à bas régime et des couples haut perchés qui font hurler la voiture à moindre sollicitation .

Ça fait rêver Kia mais ça dépend qui :ange:

 

En dehors du hs habituel revenons au bon vieux Clubby sujet de ce topic.

 

A part des propriétaires mécontents d’autres propriétaires heureux ? :foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours trouvé le style asiatique très vite démodé : certaines sont pas mal à la sortie, et 1 an après ça fait laidron

 

On reparle de la Stinger l’A5 sportback ou la Maserati coréenne : dans 6 mois les ventes n’auraient pas décollé et on aura oublié la voiture. :ange:

Comme d’habitude chez les coréennes et japonaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle lui ressemble pas je trouve, mais je suis l'accord avec toi, les asiat ne savent pas "créer" c'est juste de la copie proche ou lointaine...

 

Un truc qui me révulse sur cette stinger, c'est l'airbag conducteur, le cuir est beau sur le volant, les touches MF sympa mais alors le plastique de l'airbag AU SECOURS, dur (je présume), brillant (alors que neuf) et beaucoup trop structuré c'est un échec total oO

 

C'est qu'une petite partie et on dira que j'exagère mais là wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Drôlement gentil pour one78 ! :o

 

Ce qui me fait rêver chez Kia, c’est la chaîne cinématique du Niro (hybride/DCT) avec quelques équipements sympas comme les sièges électriques ventilés, l’Apple CarPlay, le TOE, les led (enfin). Après il y a pas mal de choses à lui reprocher comme son intérieur fade et cheap (éclairage intérieur d’un autre temps), mais ce n’est pas sa vocation première.

Si Mini installe un HEV simple (pas le PHEV des AT/SE, qu fait grimper la conso une fois les batteries vides) dans le futur Clubby au prix du Niro, je signe directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’arrivera jamais une Mini au prix d’une Kia.

Ça n’est pas la même stratégie commerciale entre les deux constructeurs.

Il faut espérer que Bmw sorte une vraie motorisation hybride et pas un ersatz cher à l’usage comme le se qui est juste un argument marketing vu l’autonomie en électrique et le gouffre à essence quand on recharge en roulant.

 

On ne peut pas comparer les deux produits ils sont radicalement différents. :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Kia fait des efforts pour se battre mais ça reste bien cheap stonic copie du t roc en moins bien ( meme l’intérieur d’une captur est plus haut de gamme ) avec des moteurs creux à bas régime et des couples haut perchés qui font hurler la voiture à moindre sollicitation .

 

 

 

 

A part des propriétaires mécontents d’autres propriétaires heureux ? :foudtag:

 

 

Moi... très heureux de la F54 :D

 

[sinon pour le Stonic, je l'ai essayé la semaine passée en 1.0T 120cv... Et bien j'ai adoré! Le moteur a un sacré répondant, il reprend super bien, l'auto est très bien suspendue et se montre même plutôt amusante à mener... Seul point noir : l'intérieur un peu tristoune... très "noir"... Ici il est vendu, avec ce moteur et avec toutes les options cochées (et c'est archi-pléthorique) : 25'500 CHF hors remise... sachant qu'un Captur équivalent est à 29'500... Et on ne parle pas du T-ROC qui sera (lui et sa PDB brillante et dure) vendu plus de 10'000 de plus :bah: ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

[sinon pour le Stonic, je l'ai essayé la semaine passée en 1.0T 120cv... Et bien j'ai adoré! Le moteur a un sacré répondant, il reprend super bien, l'auto est très bien suspendue et se montre même plutôt amusante à mener...

 

 

Malheureux !!! ce que tu n'as pas dit :ange: Tu vas te faire bannir de la section Mini :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi... très heureux de la F54 :D

 

[sinon pour le Stonic, je l'ai essayé la semaine passée en 1.0T 120cv... Et bien j'ai adoré! Le moteur a un sacré répondant, il reprend super bien, l'auto est très bien suspendue et se montre même plutôt amusante à mener... Seul point noir : l'intérieur un peu tristoune... très "noir"... Ici il est vendu, avec ce moteur et avec toutes les options cochées (et c'est archi-pléthorique) : 25'500 CHF hors remise... sachant qu'un Captur équivalent est à 29'500... Et on ne parle pas du T-ROC qui sera (lui et sa PDB brillante et dure) vendu plus de 10'000 de plus :bah: ]

 

 

 

Ceci dit je préfère le T-ROC même si il est 10x plus cher et que c'est pas forcément justifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureux !!! ce que tu n'as pas dit :ange: Tu vas te faire bannir de la section Mini :p

:eek:

 

 

Ceci dit je préfère le T-ROC même si il est 10x plus cher et que c'est pas forcément justifié

J'aime bien le T-ROC mais à moins de 3000 de différence, je préfère un Q2 équivalent (qui dé-cotera aussi moins vite)... Et le T-ROC va vite lasser vu qu'il y en aura partout :foudtag::heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Je ne sais pas quoi en penser de ce T Roc... A voir en vrai sûrement...

 

Le Q2, si bien configuré, peut être très sympa effectivement... Mais le Prix monte très (trop) vite... J'ai l'impression que c'est encore pire que le Countryman, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu vas là-dedans oui le Q2 sans hésiter, la copine de mon père a le 190cv essence et il marche bien et très beau!

 

 

Je voulais surtout dire que "pour moi" le T-ROC est difficile à comparer à un Stonic de par ses tarifs un peu surfaits... Mais oui, je suis d'accord pour le Q2.

Le prix fait que le T-Roc ne sera quand même pas aussi répandu que le Captur

 

 

Ici, il le sera même plus... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

C'est vrai que la Stinger a de la gueule alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

 

 

Et le spécialiste :lol: ? fiable ou pas fiable ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ONL003pE

Bonsoir. Pourriez vous m’indiquer s’il existe une section pour revendre mes pneus et jantes hiver de ma clubman Cooper S, vendue récemment ?2017-11-12_17:44.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...