Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015-2024)


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jon825fy

C plus ou moins 30000 aussi sur le clubby ou 2ans. Ici, je dirais que c'était plus une visite de courtoisie. Le mécano à vérifier les niveaux, fait la pression des pneus et vérifié que pas de prob sur l'ODB. Il m'a également demandé si pas de problèmes et c'était fini. On m'avait dit à la livraison du clubby de passer sans RDV à la concess des que 7500 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C plus ou moins 30000 aussi sur le clubby ou 2ans. Ici, je dirais que c'était plus une visite de courtoisie. Le mécano à vérifier les niveaux, fait la pression des pneus et vérifié que pas de prob sur l'ODB. Il m'a également demandé si pas de problèmes et c'était fini. On m'avait dit à la livraison du clubby de passer sans RDV à la concess des que 7500 km.

 

 

Merci pour ton retour

Je ne fais jamais la première révision, cela me rassure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

 

twinturbo ne veux pas dire bi turbo chez mini :jap:

 

C'est un ensemble de 2 turbos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

C'est un ensemble de 2 turbos :jap:

 

 

non il ya qu un turbo qui essaye de faire le boulot d un bi-turbo d ou le nom twinturbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

non il ya qu un turbo qui essaye de faire le boulot d un bi-turbo d ou le nom twinturbo

 

C'est 1 turbo intégrant 2 turbos de tailles différentes. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

C'est 1 turbo intégrant 2 turbos de tailles différentes. :o

 

 

non plus seachange te le confirmera :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

On va rester sur ton explication du "qui essaye de faire le boulot d'un biturbo" alors.. gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

On va rester sur ton explication du "qui essaye de faire le boulot d'un biturbo" alors.. gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif

 

 

et malheureusement oui car il n a qu un turbo et non 2 on a parle ya deja 2 pages precedentes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

 

non il ya qu un turbo qui essaye de faire le boulot d un bi-turbo d ou le nom twinturbo

 

C'est 1 turbo intégrant 2 turbos de tailles différentes. :o

 

C'est un peu plus compliqué que cela : http://www.autoevolution.com/n [...] 50443.html

 

The twin-scroll design starts with an exhaust manifold that separates the exhaust gasses that can interfere with one another, as the gasses flow two through different spirals called “scrolls”. The turbo has two nozzles with different nozzles, one smaller and sharper for better low-end response and another larger and less angled one that comes in at high output requirements. BMW calls its special exhaust manifold Cylinder-bank Comprehensive Manifold or CCM for short.

 

De facto, on peut simplifier que c'est un turbo (une pièce) ayant en son sein deux turbines de taille différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

C'est un peu plus compliqué que cela : http://www.autoevolution.com/n [...] 50443.html

 

The twin-scroll design starts with an exhaust manifold that separates the exhaust gasses that can interfere with one another, as the gasses flow two through different spirals called “scrolls”. The turbo has two nozzles with different nozzles, one smaller and sharper for better low-end response and another larger and less angled one that comes in at high output requirements. BMW calls its special exhaust manifold Cylinder-bank Comprehensive Manifold or CCM for short.

 

De facto, on peut simplifier que c'est un turbo (une pièce) ayant en son sein deux turbines de taille différentes.

 

 

Deux turbines qu'on appelles des valves et qui ont des ouvertures variables... Afin de donner l'impression d'avoir deux turbos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est un peu plus compliqué que cela : http://www.autoevolution.com/n [...] 50443.html

 

The twin-scroll design starts with an exhaust manifold that separates the exhaust gasses that can interfere with one another, as the gasses flow two through different spirals called “scrolls”. The turbo has two nozzles with different nozzles, one smaller and sharper for better low-end response and another larger and less angled one that comes in at high output requirements. BMW calls its special exhaust manifold Cylinder-bank Comprehensive Manifold or CCM for short.

 

De facto, on peut simplifier que c'est un turbo (une pièce) ayant en son sein deux turbines de taille différentes.

Tu ne veux pas lui faire un croquis au marseillais, ça n'imprime pas apparemment.. alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Bah si un chat est un chat. Ce ne sont pas 2 turbos...

 

Donc quelques part personne n'avait vraiment raison... (Bonjour je suis suisse ! 492943706_lesuissedusud.gif.bb1c1ba8fef725e4b15da7232b83b0be.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, les gars, vous ne me faites plus rire.

 

Que vous vous disputez pour savoir ce qu'est un turbo, bi-turbo, double ou quadruple turbo, pourquoi pas, si le ton reste correct.

 

Mais de là à dire ce que l'un désire faire avec la femme de l'autre sur YouPorn, des "ferme ta gueule" à "l'avorton" en passant par les insultes les plus grasses ... vous avez perdu la tête?

 

 

Deux de vos collègues sont tellement rageux qu'ils ont réussi à coller encore quelques messages avant que j'aie le temps de cliquer sur le bouton "fermeture" ... je te jure ... :roll:

 

Bref, il y a des sanctions qui vont tomber, à la moindre contestation, on double.

 

Il n'y a pas de "C'est pas moi qui ai commencé, c'est l'autre" qui tienne: nous ne sommes pas au collège et en tant qu'adulte responsable, ayant souscrit à La Charte de Forum Auto, vous savez très bien que ce genre de langage est interdit ici.

 

 

A bon entendeur ...

 

 

Wild Boar

 

pour l'équipe de modération Forum Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, dernier mot: Quelques messages plutôt inoffensifs ont été nettoyés aussi - c'est surtout parce qu'ils ont cité ou repris un message insultant et, vu le nombre de posts à éliminer, je n'ai pas eu le temps d'expliquer à chacun le pourquoi exact de la suppression.

 

Comptant sur votre compréhension ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Pour le clubman, j'en doute vu qu'ils l'ont pas fait pour la première version. Et même pour la F56, cela semble compromis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol343bg

Hello tt le monde!!!

Quelqu'un a des nouvelles du futur clubby jcw?

La ligne jcw pro est-elle prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source argus

 

 

[h2]Créé par la branche italienne de Mini pour le salon automobile de Turin, le concept Mini Clubman All4 Scrambler est un hommage à la moto R nineT Scrambler de BMW. Son look extérieur de baroudeur de l'extrême contraste avec le luxe de sa sellerie et de son intérieur.[/h2]

 

 

 

 

Un look tout-terrain voire « enduro » et des détails esthétiques « post-héritage », c’est-à-dire modernes mais inspirés du passé : telle est la voie suivie par la branche italienne de Mini pour créer cet étonnant concept sur base de Mini Clubman.

Il s’agit d’une sorte d’hommage à la moto R nineT Scrambler de BMW (qui possède la marque Mini), jusque dans son nom : Mini Clubman All4 Scrambler Concept. Vous l’aurez compris au passage, et ça va bien avec le look, cette étude de style dispose de la transmission intégrale du Mini Clubman All4.

 

[h2]Créé par la branche italienne de Mini pour le salon automobile de Turin, le concept Mini Clubman All4 Scrambler est un hommage à la moto R nineT Scrambler de BMW. Son look extérieur de baroudeur de l'extrême contraste avec le luxe de sa sellerie et de son intérieur.[/h2]

 

 

 

 

Un look tout-terrain voire « enduro » et des détails esthétiques « post-héritage », c’est-à-dire modernes mais inspirés du passé : telle est la voie suivie par la branche italienne de Mini pour créer cet étonnant concept sur base de Mini Clubman.

Il s’agit d’une sorte d’hommage à la moto R nineT Scrambler de BMW (qui possède la marque Mini), jusque dans son nom : Mini Clubman All4 Scrambler Concept. Vous l’aurez compris au passage, et ça va bien avec le look, cette étude de style dispose de la transmission intégrale du Mini Clubman All4.

 

Sont également ajoutés des protections plastiques en bas des boucliers, des bas de caisse et sur les passages de roue, ainsi qu'un porte-bagages en aluminium brossé, installé sur le toit.

A l’intérieur, la sellerie en cuir et Alcantara marron est directement inspirée de la selle de la R nineT Scrambler. On retrouve les mêmes matières luxueuses et la même teinte au niveau du ciel de toit et des montants de pavillon, ainsi que dans le coffre avec le tapis à bagages.

 

[h3]Baroudeur de l’extrême[/h3]

Avec ce look baroudeur de l’extrême, le Mini Clubman All4 Scrambler Concept pourrait donner des idées au constructeur. D’autant qu’entre la transmission intégrale et la motorisation 192 ch de la Cooper S, on se dit qu’il ne serait pas mal à l’aise en dehors des sentiers battus.

En attendant de le découvrir un jour, éventuellement, sur un salon comme Genève, Francfort ou Paris, il sera accessible aux visiteurs du salon automobile de Turin, qui se tient dans la capitale du Piémont du 8 au 12 juin 2016.

 

 

mini-concept-clubman-scrambler-1.jpg

 

 

mini-concept-clubman-scrambler-2.jpg

 

 

mini-concept-clubman-scrambler-5.jpg

 

 

mini-concept-clubman-scrambler-3.jpg

 

 

mini-concept-clubman-scrambler-6.jpg

 

 

mini-concept-clubman-scrambler-7.jpg

 

 

mini-concept-clubman-scrambler-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac188TR

J'aime beaucoup les sièges, la qualité de l'intérieur et c tout ce que j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos pour les 6000km de ma belle :)

 

Jusqu'ici QUE du bonheur... En conso moyenne il faut tabler sur du 5.8-6.2... Facile d'arriver à 5.6 en roulant "GREEN" sur tous types de trajets... Sur autoroute uniquement, j'ai fait 850km à 5.1...

 

J'ai aussi reçu la bâche de coffre dont je vous avais parlé, les photos suivront... je suis ravi, c'est super bien fait!

mini1.jpg

Mini2.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici encore quelques-unes...

 

J'ai aussi mis (on me l'avait demandé) une photo des tapis tout temps en accessoires, et la photo de la bâche de coffre installée pour Mme. Toutou... :)

 

 

Mini_toit.jpg

 

Mini_lavage.png

 

Mini_Chatel.jpg

 

Mini_jante.jpg

 

Mini-sigle.jpg

 

Mini_tapisTT.jpg

 

Mini_bache.jpg

 

Mini_Ikky.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...