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Cooper S Cabriolet en vue...MAIS néophyte !


Invité §ner256dp

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Invité §bab102iJ

Petite question : Sur ma R57S une seule prise jack.. donc j'ai acheté çà pour y connecter mon Galaxy S4 pour avoir ma musique sur la sortie AUX de la radio origin MINI = ai je bon ? wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gifhttp://i.ebayimg.com/00/s/NjUwWDY1MA==/z/p1kAAOxy3HJTIO0p/$_12.JPG

 

 

Euh je ne suis pas certain que ça fonctionne le câble Y.

Tu as sûrement une sortie jack sur ton Samsung et moi j'ai simplement pris un jack mâle/mâle

 

 

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Invité §ner256dp

Merci Bab22.

 

Justement j'avais hésité avec un simple double jack..

 

Bon j'avais besoin d'un cable supplémentaire donc çà fera toujours son travail ;)

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Invité §bab102iJ

Autant pour moi alors si les deux câbles fonctionnent ;)

 

(Mince j'ai encore du boulot pour rattraper Seachange ... :lol: )

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Invité §jer312VX

Je pense que le y ne fonctionnera pas. Par contre le jack male-male fonctionne a merveille.

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Invité §ner256dp

Le Y fonctionne si on a la prise USB et AUX.

 

Sinon, joli petit cab. :love: Bienvenue au club des heureux possesseurs de R57 ;)

 

 

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif je vois aussi un superkit JCW en photo :):love:

 

Ah mince pour le Y, je pensais connecter le jack à AUX et USB pour recharger sur mon chargeur allume cigarre.

 

Je n'ai pas de USB sur ma console et j'ai une première version du PARROT qui n'a pas de sortie possible pour USB autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif:(

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Non ça ça ne marche pas, dommage effectivement... c'est soit la fonction audio avec le cable jack branché, soit la fonction recharge avec l'usb branché dans la prise allume-cigare, mais pas les 2 en même temps ;)

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Invité §ner256dp

Félicitations elle est nickel :sol:

Combien d’heure a-t-elle roulé décapotée ?

Comme les autres, un silencieux JCW :oui:

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

 

c'est une MINI connue du forum MINICOOPERS :jap:

Une Alsacienne ;)

Je n'ai meme pas fait attention au nombres d'heures./. et bien sur depuis 1 semaine .. il y a un temps de chien à Paris.. donc pas eu l'occasion de décapoter.. pour voir le gagdet du compteur d'heures..

 

Pour le silenieux JCW.. je ne suis plus autant sur :??: faudrait que je teste avec un R57S surtout les résonances intérieures à vitesse stabilisée sur autoroute.. ce qui va etre au moins 75% de mon utilisatin (route/autoroute).

D'origine, les pétarades sont déjà sympas.. mais c'est vrai qu'un peu plus de voix lui ferait pas de mal.. :ange:

 

Là, je cherche activement des jantes R90.. je la verrais bien avec des R90 noires intérieur et bords polis

 

 

EDIT : MinnieMous​e= en tout cas , j'aime bcp la tienne !

c'etait mon choix numéro 2 le rouge (et encore mieux en JCW).. mais très difficile à trouver en 2nd main..

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Il y en a de temps à autre à vendre en petites annonces, en bon état

 

Autant un échappement inox non-PSE de Porsche peut être insupportable à certains régimes de croisière, autant avec le silencieux JCW c'est hyper proche de celui de série donc pas de souci ...à mon avis bien sur ;)

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Invité §ner256dp

Éric a raison, en vitesse stabiliser il doit être 1% plus fort que l'origine donc ne t'inquiète pas, le 211 sait se tenir tranquille quand on lui demande :)

wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif pour l'information !

 

Vous me tentez :sol:

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Invité §bab102iJ

1% plus fort ? Alors soit je suis très sensible des oreilles ou bien ma mini pète le feu parce que franchement chez moi le 211 fait pas mal de bruit. Très supportable oui mais bon on l'entend vraiment plus.

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Invité §bab102iJ

Et j'offre avec plaisir un tour de mini à celui qui voudra avoir un avis sur le 211. Avec une poche de pruneau en cadeau. :)

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wallole.gif.1ceadcdc31f5b11dbbb38a3ae1b98d11.gif

 

c'est une MINI connue du forum MINICOOPERS :jap:

Une Alsacienne ;)

Je n'ai meme pas fait attention au nombres d'heures./. et bien sur depuis 1 semaine .. il y a un temps de chien à Paris.. donc pas eu l'occasion de décapoter.. pour voir le gagdet du compteur d'heures..

 

Pour le silenieux JCW.. je ne suis plus autant sur :??: faudrait que je teste avec un R57S surtout les résonances intérieures à vitesse stabilisée sur autoroute.. ce qui va etre au moins 75% de mon utilisatin (route/autoroute).

D'origine, les pétarades sont déjà sympas.. mais c'est vrai qu'un peu plus de voix lui ferait pas de mal.. :ange:

 

Là, je cherche activement des jantes R90.. je la verrais bien avec des R90 noires intérieur et bords polis

 

 

EDIT : MinnieMous​e= en tout cas , j'aime bcp la tienne !

c'etait mon choix numéro 2 le rouge (et encore mieux en JCW).. mais très difficile à trouver en 2nd main..

Le compteur d’heure décapoté tu peux le voir en faisant défiler les infos avec le commodo de gauche.

Perso je ne suis pas du genre à me faire remarquer, en arrivant dans une ville je baisse le son pour éviter de me faire cataloguer de kéké mais je laisse le mode sport actif, le son du silencieux reste discret je trouve.

D’ailleurs une fois la garantie fini je vais modifier l’échappement pour qu’elle chante plus

 

Merci :jap:

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Invité §ner256dp

Le compteur d’heure décapoté tu peux le voir en faisant défiler les infos avec le commodo de gauche. shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

mais je laisse le mode sport actif, le son du silencieux reste discret je trouve.

 

 

 

J'ai aussi le bouton mode sport.. que je n'ai pas encore réellement testé.. car je suis rentré de Strasbourg.. par Autoroute et depuis elle est pas sortie..

 

Dans ma version 07/2009 : apparemment ce bouton mode sport n'a pas d'incidence sur le SON ? :??:

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Invité §ner256dp

Si toujours un peu, la grande différence de son entre le 175ch et le 184ch c'est les déflagrations qui s'entendent à (très) basse vitesse, à part ça c'est à peu près pareil

 

 

çà doit etre "sympas" alors.. car je trouve qu'elle "pétarade" déjà pas mal en mode NORMAL!

en décélération .. et même accélération :ange:

 

J'ai même eu peur la première fois en sortie de péage en accélérant un peu "franchement"..:

 

1- car je me suis dit .. çà y est jai un piston qui vient de s'envoler !

2- car j'ai surpris par ce POC un Mr des FDO qui cueillait les gentils automobilistes qui avaient pas vu 2 km avant le péage.. un " guetteur" en tenue de camouflage collé au pilier du pont ! :q

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Invité §GAB572QS

Bab22: je parle à vitesse stabilisée genre régulateur hein...

 

Le bouton sport ne fait rien sur le N14, ni plus ni moins de bruit/pétarades

 

Sauf JCW.

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Invité §bab102iJ

Bab22: je parle à vitesse stabilisée genre régulateur hein... Le bouton sport ne fait rien sur le N14, ni plus ni moins de bruit/pétarades

 

 

Oui je sais et je parle aussi à vitesse stabilisé. Le bruit est vraiment plus sourd est présent du moins pour ma part.

 

N14 c'est mon moteur ? Je me répète mais moi le mode sport apaise mon silencieux. C'est en mode normal qu'il est le plus bruyant.

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Ah ça quand tu passes à côté des policiers, silencieux jcw ou pas, mode sport ou pas, et d'ailleurs bouton sport ou pas, il vaut mieux ne pas accélérer trop fort sinon la fois d'après, c'est contrôle obligé ;)

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Il faut pas tout mélanger Gabaa, tu as connu la JCW facelift, le bouton sport sur JCW non facelift donc N14 ne change rien pareil en S, BMW a apporté des modifs sur JCW facelift et N18 S/JCW car certains clients se plaignaient d'avoir trop de pokpok tout le temps donc exit le bruit N14 et bonjour le "sound tuning kit" avec bouton sport uniquement

 

Bab: oui c'est ton moteur (2006- début 2010)

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Invité §GAB572QS

Il faut pas tout mélanger Gabaa, tu as connu la JCW facelift, le bouton sport sur JCW non facelift donc N14 ne change rien pareil en S, BMW a apporté des modifs sur JCW facelift et N18 S/JCW car certains clients se plaignaient d'avoir trop de pokpok tout le temps donc exit le bruit N14 et bonjour le "sound tuning kit" avec bouton sport uniquement

 

Bab: oui c'est ton moteur (2006- début 2010)

 

 

J'ai connu une JCW facelift N14 (pas N18) pendant 13 mois (plutôt bien, je pense): il y a donc une différence entre la JCW N14 facelift et la JCW N14 non facelift au niveau du bouton sport?

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Oui c'est ce que j'ai dis :p

 

Les deux sont pareils de visu mais le programme du bouton sport a été changé très très TRÈS légèrement sur N14 facelift, elle pétouillé un peu plus mais après ce n'est pas aussi fort que quand on l'active sur une JCW N18

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Il faut pas tout mélanger Gabaa, tu as connu la JCW facelift, le bouton sport sur JCW non facelift donc N14 ne change rien pareil en S, BMW a apporté des modifs sur JCW facelift et N18 S/JCW car certains clients se plaignaient d'avoir trop de pokpok tout le temps donc exit le bruit N14 et bonjour le "sound tuning kit" avec bouton sport uniquement

 

Bab: oui c'est ton moteur (2006- début 2010)

 

Oui c'est ce que j'ai dis :p

 

Les deux sont pareils de visu mais le programme du bouton sport a été changé très très TRÈS légèrement sur N14 facelift, elle pétouillé un peu plus mais après ce n'est pas aussi fort que quand on l'active sur une JCW N18

Donc si j'ai bien comprit, le N18 avec bouton sport actif fait plus de bruit que le N14 bouton sport actif (que ce soit sur S ou JCW) :??:

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Oui mais je tente quand même d'expliquer car ils n'ont pas connu les non facelift donc font des généralités...

 

Mouse: la N14 peu importe bouton ou pas fera moins de pok qu'une S N18 ou JCW N18, ce dernier est prévu pour mitrailler, pas le N14

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Invité §GAB572QS

Citation :

...

 

Mouse: la N14 peu importe bouton ou pas fera moins de pok qu'une S N18 ou JCW N18, ce dernier est prévu pour mitrailler, pas le N14

 

 

Pourtant une Hatch JCW N14 facelift "pok-pok" bien plus avec bouton sport activé...quand on roule mais pas vraiment plus quand on accélère au point mort (et là, uniquement, je te rejoins).

En plus de la mienne, j'en ai entendu une de 16 000 kms dont le bruit du pok-pok était "embarrassant" tellement il était sonore. De véritables explosions et elle était "stock".

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