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Cooper

[Présentation] Mini Cooper 1,6 R56


xmac60

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Je vais me rabattre sur un bon rapport qualité / prix la mini ne fait que de l 'urbain a 90%

Si tu as 1 référence a me donner ;)

 

Apres pour tes vitres faut battre le fer tant qu'il est chaud car après on se pose toujours la question :)

 

 

Si je peux conseiller une référence en pneus hiver avec un bon rapport qualité / prix, je dirai des Nokian les yeux fermés.

C'est ce que j'ai mis sur le clubman, des Nokian WR D3.

Plusieurs collègues commerciaux au boulot montent ces pneus aussi sur leur voiture.

Je connais aussi plusieurs de forumeurs sur la section Volvo qui montent cette marque aussi.

 

Ce ne sont peut être pas les meilleurs pneus pour rouler en montagne dans la neige et sur la glace pendant 4 mois, mais pour une utilisation en plaine, ils sont parfait.

Et le dessin de leur sculpture, en V, rend très bien esthétiquement sur les mini :sol:

 

Par contre, en ce moment, les prix des pneus hiver montent...

Mais ils sont autour de 76€ sur le net alors que les Michelin PA4 sont autour de 100€

La différence de prix paie le montage....

 

 

Sinon, en occasion, si le prix est pour les 4, tu peux les prendre les yeux fermés:

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=19_s

 

Il y a un marquage de l'usure sur les Nokian, via 4 chiffres moulés dans la gomme correspondant à la hauteur de gomme restante (4, 6, 8), qui disparaissent au fur et à mesure de l'usure.

Sur cette annonce, le 6 est encore visible, ils sont usés à 25%

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Si je peux conseiller une référence en pneus hiver avec un bon rapport qualité / prix, je dirai des Nokian les yeux fermés.

C'est ce que j'ai mis sur le clubman, des Nokian WR D3.

Plusieurs collègues commerciaux au boulot montent ces pneus aussi sur leur voiture.

Je connais aussi plusieurs de forumeurs sur la section Volvo qui montent cette marque aussi.

 

Ce ne sont peut être pas les meilleurs pneus pour rouler en montagne dans la neige et sur la glace pendant 4 mois, mais pour une utilisation en plaine, ils sont parfait.

Et le dessin de leur sculpture, en V, rend très bien esthétiquement sur les mini :sol:

 

Par contre, en ce moment, les prix des pneus hiver montent...

Mais ils sont autour de 76€ sur le net alors que les Michelin PA4 sont autour de 100€

La différence de prix paie le montage....

 

 

Sinon, en occasion, si le prix est pour les 4, tu peux les prendre les yeux fermés:

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=19_s

 

Il y a un marquage de l'usure sur les Nokian, via 4 chiffres moulés dans la gomme correspondant à la hauteur de gomme restante (4, 6, 8), qui disparaissent au fur et à mesure de l'usure.

Sur cette annonce, le 6 est encore visible, ils sont usés à 25%

 

Merci pour tes précisions et ton lien, je lui ai déjà envoyer un mail, il n'y a pas de tél sur l'annonce :jap:

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Salut a tous me voici de retour après une longue absence

J'ai un souci avec la mini, le voyant moteur est allumé orange et aucun symptômes de défaillances, mes bougies irridium sont neuves ....

Avez vous une idée avant que je ne la passe à la valise?

Merci d'avance

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Invité §GAB572QS

D'après madame elle met du 95 et du 98

 

Sans éthanol dedans, le 95?

Si E95, privilégier alors le 98 bien que ce ne soit pas une Cooper S.

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Invité §GAB572QS

Non GABA c'est du 95 classique sans éthanol

Le pire c'est que je le sais et j'ai pas pensé de lui dire de privilegier le 98

Que faire pour éteindre ce voyant?

 

Vider ton réservoir en roulant, mettre une peu de 98 pour le "laver", rouler, puis faire le plein en 98. Cela devrait s'éteindre... si cela vient de cela.

Sinon regarder les spécifications des nouvelles bougies comme le suggère seachange.

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Ok merci, je vais commencer comme tu dis par le réservoir, et après je me pencherai sur les bougies et à défaut un passage à la valise.

Je vous donnerai le résultat des courses

Merci encore

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Bonsoir à tous,

 

Des nouvelles de la Mini, après passage à la valise, le débitmètre ainsi que la sonde lambda sont morts.

 

Désolé pour la réponse très très tardive mais je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum.

 

Heureusement qu'elle ne roule plus depuis quelques temps.

 

Ne reste plus qu'à changer les pièces

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Ça c'est le boitier papillon mais le débitmètre se trouve a l'admission d'air. Je l'ai bien trouvé sur mon Audi mais pas sur la mini. Alors effectivement il se peut que ce soit le boitier papillon

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Bonjour a tous, ca faisait un bout que je ne m'étais connecté

J'ai comme qui dirait un souci, hier en allant voir une voiture pour remplacer la mini, et oui je m'en sépare, j'effectué un plein de 98 avant le déplacement et 10 bornes apres elle se met a brouter.....fond de cuve je pense

Quelles solutions a part vider le réservoir, le pire c'est que elle est reprise par le pro, puis je l'amener comme ca?

J'avoue ětre blasé

J'ai remis après avoir vider le réservoir de l'excelium total 98

Merci pour votre aide

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