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Cooper S

[Présentation] Mini Cooper S R56 2008


Invité §naz050dU

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Invité §naz050dU

Oui c'est sur sa se conduit pas pareil du tout !

 

:lol: ce n'est pas un palace mais amplement suffisant pour pouvoir accueillir des adultes sans trop de mal.

 

Oui effectivement sa doit être assez dur a revendre. Sinon une m235i a 40000€ :love::ange:

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Invité §Coo808dB

Alors en M, je n'ose pas imaginer le tarif :lol:

 

 

C est sa qui est bon , je veux aussi , en ce moment je veux tous lol

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Invité §naz050dU

J'aime pas trop la F56s, je trouve que l'interieur est vraiment magnifique mais l'exterieur c'est boff, surtout les phare arrieres on dirais ceux d'un paceman...

 

La seachange nous somme en pleine reverie :lol::ange:

 

Une m235i en bonne ocase sa doit se trouver genre rouler 10000-20000 km a 35000€. :D

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Invité §Nev005ap

Non sa c'est unê 135i e82.

 

Je pense pas que c'est possible de trouver une m135i F2x dans les 25000e.

 

 

Quel est ton budget, ça fera un gros tri déjà !!

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Invité §naz050dU

Oui je sais que c'est une 135i e82 c'est ce qu'a dit seachange, il parlait des 135i.

 

on va dire +/- 20000€ c'est pour cela aussi que les 335i m’intéresse beaucoup.

 

Pour toi nevsky si tu a un iPhone ! sa irais tres bien avec ta 125I : http://www.amahousse.com/4041- [...] cp6mbc.jpg

 

je l'ai pris avec mon iphone 6 sa rends très bien !

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Non je parlais bien des m135i F20, moins chères que les m235i, certes aujourd'hui encore peu kilométrées donc trouvables à un peu plus de 30K€ pour 50000 km, mais logiquement d'ici 6 mois/1an ça va devrait baisser sensiblement plus vite (kms et phase 2 plus jolie)

La E82 j'ai vraiment du mal esthétiquement mais c'est vrai légèrement moins lourde que la 335i

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Invité §Nev005ap

Puis c'est pas pareil, c'est comme la E87 et la E82 coupé, esthétique différente, compact vs coupé. J'aime pas l'arriere de la F20, et la version restylé c'est pire, on dirait un X1.

 

Par contre la série 2... akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

 

Mais bon la c'est de la rêverie ameisen.gif.f617255026349d4af6b78c80a3b29c9b.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

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Invité §naz050dU

Ouai la serie 2 est vraiment tres reussi !

 

Vous pensez que les reprises sur une cooper s 56 de 2008 avec 62000km se font a combien ? 10000€ ?

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Invité §GAB572QS

Ouai la serie 2 est vraiment tres reussi !

 

Vous pensez que les reprises sur une cooper s 56 de 2008 avec 62000km se font a combien ? 10000€ ?

 

Cela dépend beaucoup de son état (elle a 7 ans): si très bon état, 9 000/10 000 euros max avec les 4 pneus neufs ou presque et chaine/tendeur de distribution changés sinon ce sera de toutes les façons assez "chaud" à vendre...(ne pas être pressé).

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+1, enfin à modérer quand même en effet si tu reprends chez BM, il te feront l'honneur de te la reprendre entre 9k€ et 11k€...en fonction de la remise sur la nouvelle!

Mais je rejoins Seachange, il préféreront (et te conseilleront sans doute) de la revendre par tes soins, cela arrange tout le monde...

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Invité §GAB572QS

+1, enfin à modérer quand même en effet si tu reprends chez BM, il te feront l'honneur de te la reprendre entre 9k€ et 11k€...en fonction de la remise sur la nouvelle!

Mais je rejoins Seachange, il préféreront (et te conseilleront sans doute) de la revendre par tes soins, cela arrange tout le monde...

4% de remise max sur une neuve si reprise entre 9k€ et 11k€ (et à 11k€, la concession ne fera pratiquement aucune marge dessus pour ne pas la stocker indéfiniment).

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Invité §GAB572QS

J'ai vendu 5000€ plus cher ma jcw que ce que me proposait la concession... donc ça vaut le coup de le faire par soi même mais ça tout amateur d'auto le sait ;)

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Pour ma part vendu la R57 S 30'000.- CHF alors que la cote garage était de 27'000.- CHF, il m'a reprit 2'000.- CHF le kit JCW + 1'000.- CHF les 18" R105 avec pneus HS à l'avant, elle a été vendue 3 mois plus tard 35'990.- CHF sabs les pneus changés mais j'ai eu bien plus sur l'Audi (11% d'eurobonus + 9% personnel).

 

Chaque fois on m'a dit de vendre par moi même, peut-être à cause de mes configurations...

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Invité §naz050dU

Moi aussi on ma toujours dit que c'est mieu de la vendre soi meme mais bon je ne m'etais jamais vraiment interessé au reprise par des pros donc voila. Effectivment sa arrange tout le monde de la vendee soi meme !

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Invité §naz050dU

Bonjour a tous,

Comme les beaux jours arrive jai decidé d'acheter de la graisse pour graisser le toit de ma tuture et j'ai acheté de la graisse blanche au lithium haute resistance a la temperature et j'en ai vaporisé bien sur les railles sauf que jai limpression que sa a grippee legerement le toit j'ai fais quelques ouverture fermeture pour que sa s'etale. Bien sur jai nettoyé avant les crasses mais quand meme j'ai l'impression que sa glisse pas aussi bien qu'avant. Jai egalement mis un produit pour les joints du lubrifiant pour preserver les joints que j'ai appliqué au chiffons. Les experts ai je bien fais ou vos mieux que je mette une meilleur graisse ?

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J'ai toujours préféré aller en CC, parce que justement, j'ai lu tellement de choses sur internet (tout et son contraire) avec des catastrophes à la clé...

Je te dirais donc d'aller en cc, et de demander ce qu'il y appose (par prévention ;) )

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Invité §naz050dU

Si j'ai pensé a sa je pense Jvais essuyer avec un chiffon tout en étalant mais le soucis c'est qu'a l'arrière on a pas beaucoups d'accès c'est pas évident.

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