Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cabriolet

[Présentation] Mini Cooper JCW Cabriolet - Mon jouet découvrable


MinnieMouse
 Partager

Messages recommandés

C'est pour ça que la prochaine fois il faut que j'essaie un imperméabilisant digne de ce nom comme MiniCoop, soit le G-Techniq, C-Quartz ou Swissvax pour pouvoir si effectivement par grosse pluie l'eau perle quand même…

Bon, j'attends ton conseil de savoir quel produit je dois commander… :D sûrement du G-Techniq si Xavier a fait de bonnes expériences avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Bon, j'attends ton conseil de savoir quel produit je dois commander… :D sûrement du G-Techniq si Xavier a fait de bonnes expériences avec...

Celui de Xavier à l'air top en plus il à le retour et sait qu'il perle même quand il pleut bien donc à ta place je partirai sur celui-ci

De plus j'ai cru savoir qu'il allait refaire une beauté à ton cuir donc ça serait l'occasion qu'il te pose en même temps l'imperméabilisant...

Mouse: tu as une adresse pour un injecteur/extracteur? Ici les prix c'est de la folie...thanks!

Ben y'a une semaine un membre d'ici à acheté le VAX 6131 à 121€ et là il à prit 20€ de plus !!

http://fr.shopping.com/vax-613 [...] W=vax+6131

 

Mini Cooper D R56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Xavier à l'air top en plus il à le retour et sait qu'il perle même quand il pleut bien donc à ta place je partirai sur celui-ci

De plus j'ai cru savoir qu'il allait refaire une beauté à ton cuir donc ça serait l'occasion qu'il te pose en même temps l'imperméabilisant...

Marianne, achète le GTechnik et je te le mettrai ;)

Yes. Je m'en occupe. nam61.gif.9fed537df52f76667a4c1f8f6dde1927.gif

Faut juste qu'on se trouve une date où ils prévoient un temps relativement sec (même si à priori je suppose qu'on peut poser ça dans le garage)… :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Celui de Xavier à l'air top en plus il à le retour et sait qu'il perle même quand il pleut bien donc à ta place je partirai sur celui-ci De plus j'ai cru savoir qu'il allait refaire une beauté à ton cuir donc ça serait l'occasion qu'il te pose en même temps l'imperméabilisant... Ben y'a une semaine un membre d'ici à acheté le VAX 6131 à 121€ et là il à prit 20€ de plus !! http://fr.shopping.com/vax-613 [...] W=vax+6131 Mini Cooper D R56

 

 

 

Pour info, je m'en suis encore servi aujourd'hui, ça marche fort & bien! pour 121 euros TTC avec les frais de port, c'était une affaire! :D

 

 

J'ai du acheter le dernier en stock, il y a de l'attende maintenant. Pour info mon ami qui peut accéder au centrale d'achat des pro l'avait a 128 euros HT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG-20140213-00914.jpg

 

C’était ce matin vers 10h sur l’A1 dans le sens Paris-Lille.

J’étais à la bourre aux limitations quand déboule cette A1 :lover: , je l’ai suivi…

Elle avait la plastique de l’A1 Quattro, jantes, les 2 grosses sorties d’échappement, l’aileron mais un sigle TDI à l’arrière :??:

Y’avait 2 gars dedans que j’ai remercié avant de bifurquer et ce malgré avoir vu 2 flash s’allumer (j’espère ne pas être concerné th_72.gif.7950a965ab82d23c6c9e794791f79006.gif )

Elle était immatriculée dans le 78

J’ai été sur le configurateur Audi et en essayant les différents packs en diesel aucune n’est apparue avec ce kit !

Est-ce possible d’équiper un diesel comme la Quattro ou le proprio à simplement mit le TDI dessus ?

Mais pourquoi ? pour surprendre les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

c'est pour tous les ***** qui te collent au derche avec leur Golf IV TDI 115ch, et bien tu les poutres ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une technique revendue donc c'était bien une Quattro (on ne peu pas commander les pièces A1 Quattro sans VIN) un ami a par exemple mis "A3 TDI" sur sa RS3 :D j'aime le concept ^^ le roadster je vais le badger OneD :D

Peut-être pour les surprendre, genre le mec voit un TDI de loin et dit à son pote sur de lui "regarde comment je vais le pourrir celui-là" et manque de bol pour lui le "TDI" lui met une rame dans la vue :p

c'est pour tous les ***** qui te collent au derche avec leur Golf IV TDI 115ch, et bien tu les poutres ! :o

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir conduite (N°24 et que je devais acheter) il devait sûrement pas être à fond car elle arrache sévère mais la Mini surtout la JCW a un avantage, à partir d'une certaine vitesse elle devient très méchante et le 1.6 donne tout ce qu'il a ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de gauche (de mémoire celui de droite c'est la version asiatique)

 

Donc il n'y à pas d'intermédiaire supplémentaire sur une JCW par rapport à une S ou inversement comme tu l'as déjà dit auparavant !

(ce qui donnerait un son différent des S équipés avec le silencieux JCW par rapport à une JCW)

 

J'abandonne, décidément tu ne comprendras jamais

 

Non au contraire, exprime toi !

Effectivement, pas supplémentaire mais différent

Mini John Cooper Works Hatch & Countryman

Je viens de vérifier et les références correspondent donc ?

 

Je me demande bien ce que tu appelles vérifier... c'est pourtant simple realoem indique 2 références pour la JCW et les 2 mêmes + 1 autre références pour la S , ce qui veut simplement dire que les 2 références de silencieux JCW sont compatibles Cooper S, mais concrètement sur S c'est la 3ème référence non référencée pour JCW qui y est installée

Et pour la nième fois penche toi sous ta voiture et sous une S je ne peux pas te dire mieux...

 

Non au contraire, exprime toi !

Effectivement, pas supplémentaire mais différent

Mini John Cooper Works Hatch & Countryman

Je viens de vérifier et les références correspondent donc ?

 

Tout compte fait si, d'après toi il y a bien un intermédiaire supplémentaire sur la JCW

 

Ce qui fait la différence entre R56S + silencieux arrière JCW et JCW : cette dernière a en plus un silencieux intermédiaire

donc forcément un peu moins bruyante

 

Hormis cela, chaque auto fait un bruit différent, tu as des S qui font énormément de bruit et d'autres silencieuses (le bruit de "Flat 6" je l'avais sur ma R56S silencieux JCW ;) )

 

A savoir également, depuis le 184ch, il y a des retours de gaz uniquement en mode sport, donc sur S + silencieux JCW, c'est pour ça que les pétarades surviennent en mode sport (@Macounette notamment) (prouvant au passage que les retours sont dus à la gestion électronique)

 

 

Mini John Cooper Works Hatch & Countryman

 

Je me demande bien ce que tu appelles vérifier... c'est pourtant simple realoem indique 2 références pour la JCW et les 2 mêmes + 1 autre références pour la S , ce qui veut simplement dire que les 2 références de silencieux JCW sont compatibles Cooper S, mais concrètement sur S c'est la 3ème référence non référencée pour JCW qui y est installée

Et pour la nième fois penche toi sous ta voiture et sous une S je ne peux pas te dire mieux...

 

 

Depuis des années les constructeurs cherchent à faire des économies alors je ne vois pas pourquoi il y aurait 3 références différentes alors qu'une seule suffirait ???

Ben je me suis penché dessous et je ne vois qu'un seul intermédiaire et non 2 comme tu l'affirmes et pourtant j'ai bien un JCW et non une S...

 

 

Chassis 3.jpg

Chassis 4.jpg

Chassis 5.jpg

 

Jamais dit 2 intermédiaires sur JCW, tu vas inventer ça où enfin ?

edit : ta photo confirme ce que je dis à savoir un silencieux intermédiaire sur JCW alors que c'est différent sur S (aucun)

 

 

@MinieMouse : ENFIN tu reconnais avoir tord... :lol: :lol:

 

 

:lol:

Et non dommage, ça ne sera pas sur ce sujet :sol:

 

Tu vas continuer longtemps à t'enfoncer?

 

 

1952934409_gates56.gif.72555d48564e379d8cfd35e396408a1b.gif

 

Jamais dit 2 intermédiaires sur JCW, tu vas inventer ça où enfin ?

edit : ta photo confirme ce que je dis à savoir un silencieux intermédiaire sur JCW alors que c'est différent sur S (aucun)

 

 

 

Tu parles d'une excuse, on voit tout de suite que c'est pas une S... (sorties échappement, répétiteur clignotant etc)

Les versions US c'est possible que ce soit différent de chez nous notamment pour le son, et pas que ça

Bon ben je te laisse continuer de chercher ta soit-disant preuve que j'ai tort, apparemment ça t'occupe bien, c'est toujours ça

 

 

Pour éviter que tu trouves à redire, j'ai à chaque fois filmé le silencieux vu d'extérieur, le sigle Cooper S, le side scuttle, les étriers de freins et bien sur la ligne du début en passant par ce fameux intermédiaire (qui d'après toi il n'y a pas sur S) et en finissant par le silencieux.

Je suis curieux de savoir quelles excuses vas-tu encore trouver pour ne pas admettre que tu as tort :ange:

 

Ligne Mini JCW

 

 

 

Ligne Mini R56S

 

 

 

Ligne Mini R57S

 

Edit : Et j'ai fait 2 vidéos de 2 Mini's différentes pour pas que tu prétexte que j'ai eu de la chance ou suis tombé sur un modèle importé de je ne sais ou...

 

"On constate un intermédiaire sur les 2 sur mes vidéos pourries donc c'est pareil sur les 2"

 

 

Ben pas de chance c'est pas exactement pareil justement, à commencer par le numéro de référence, peut-être que tu l'aurais vu avec une meilleure qualité

Accessoirement ce n'est pas le même non plus entre les 2 de Cooper S, c'est différent entre 175 et 184

 

Beaucoup defforts pour avoir le dernier mot quand meme..

Vos femmes doivent etre combler si vous mettez autant d energie avec elles.. :p

 

:lol: moi ça ne me coute rien mais j'avoue je suis admiratif devant l'opiniatreté de MinnieMouse

 

"Mouâ zochi!"...contre vents et marées, sur de nombreux topics. :sol:

 

"On constate un intermédiaire sur les 2 sur mes vidéos pourries donc c'est pareil sur les 2"

 

 

Ben pas de chance c'est pas exactement pareil justement, à commencer par le numéro de référence, peut-être que tu l'aurais vu avec une meilleure qualité

Accessoirement ce n'est pas le même non plus entre les 2 de Cooper S, c'est différent entre 175 et 184

 

 

J’aurai fait une pirouette comme celle que tu viens de faire Jimbo ce serait empressé d'intervenir avec un truc du genre :p

 

Tu vas continuer longtemps à t'enfoncer?

 

 

"On constate un intermédiaire sur les 2 sur mes vidéos pourries donc c'est pareil sur les 2"

 

 

Ca ne m’étonne pas que tu remettes en cause la qualité des vidéos, faut bien que tu trouves quelque chose de facilement visible par tous, en même temps c’est prit d’un téléphone...

De plus avec le peu de place qu’il y a sous la caisse je doute qu’avec un vrai caméscope il y aurait eu assez de recul pour voir quoi que ce soit.

Enfin, la qualité de la vidéo aussi pourrie soit-elle on remarque quand même qu’il y a bien un intermédiaire sur S au même titre que sur JCW, et c’est bien là le principal ;)

 

Ben pas de chance c'est pas exactement pareil justement, à commencer par le numéro de référence, peut-être que tu l'aurais vu avec une meilleure qualité

Accessoirement ce n'est pas le même non plus entre les 2 de Cooper S, c'est différent entre 175 et 184

 

 

Tien, maintenant que je viens de te prouver qu’il y à bien un intermédiaire sur S tu dévie le sujet sur le numéro de série au chiffre près :ange:

 

Idem sur la version, pourtant quand tu as dit qu’il n’y avait aucun intermédiaire sur S tu n’as jamais précisé qu’il pourrait y en avoir un sur 175cv et pas sur 184cc ou vice versa… alors pourquoi maintenant, à court de vrai argument :D

 

Tu sais l’erreur est humaine même quand on s’appelle Seachange !

Tu n’as pas peur qu’en t’obstinant à ne pas reconnaître que tu t’es trompé de discréditer toutes tes affirmations/confirmations à venir…

 

Beaucoup defforts pour avoir le dernier mot quand meme..

Vos femmes doivent etre combler si vous mettez autant d energie avec elles.. :p

 

 

Tous les efforts sont bons pour rétablir la vérité :)

Ca évitera de lire qu’il n’y à pas d’intermédiaire sur S et que c’est ce qui fait que le bruit est différent sur une S + silencieux JCW par rapport à une JCW usine.

 

 

:lol: moi ça ne me coute rien mais j'avoue je suis admiratif devant l'opiniatreté de MinnieMouse

 

 

Ca ne m’a rien couté non plus à part un peu de temps (pour trouver une S à l'arrêt) et un bout de carton qui était destiné à la poubelle

 

"Mouâ zochi!"...contre vents et marées, sur de nombreux topics. :sol:

 

...pour rétablir la vérité vrai :jap:

 

Edit : D’ailleurs si ça se termine de la même façon que la dernière fois (commentaires effacés car ça gênait le topic de Gaba) je prends les devants et reposte le tout sur mon topic, moi je ne vais pas alerter le modérateur pour dire que ça nuit à mon sujet.

Mini Cooper JCW Cabriolet - Mon jouet découvrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

...

[/quotemsg]

Edit : D’ailleurs si ça se termine de la même façon que la dernière fois (commentaires effacés car ça gênait le topic de Gaba) je prends les devants et reposte le tout sur mon topic, moi je ne vais pas alerter le modérateur pour dire que ça nuit à mon sujet.

Mini Cooper JCW Cabriolet - Mon jouet découvrable [/quotemsg].

 

 

 

@MinnieMouse:

 

Comme c'est à moi que cela s'adresse (comme tu as mentionné mon "sujet" plus haut) et comme tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, je vais expliquer ce qui s'est réellement passé...pour ton information et les sans doute "très peu" que cela pourrait intéresser.

1) Cela ne me gênait pas plus que cela ce qui était écrit dans mon sujet et sans que j'ai demandé quoi que ce soit, un modo a fermé mon topic et m'a contacté en MP pour m'expliquer la raison.

2) Moi, après réflexion, j'ai répondu au modo et j'ai mis en copie un administrateur.

3) Peu de temps après, mon sujet a été réouvert mais sans les parties HS (MP explicatif de l'administrateur). Il est vrai que c'était que ce HS "dérapait" un peu...dans les virages. ;)

4) Donc, ce n'est pas moi qui ait demandé de censurer une partie de mon sujet contrairement à ce que tu écris.

5) Vraiment, te concernant, la critique est aisée mais l'art est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1906385435_apache972.gif.99a0ea924f67e2ae75f52f67570f9a7b.gif180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

Effectivement, :p mais vu comment il est de mauvaise fois il n’admettra jamais qu’il s’est trompé :pfff:

...

 

Edit : D’ailleurs si ça se termine de la même façon que la dernière fois (commentaires effacés car ça gênait le topic de Gaba) je prends les devants et reposte le tout sur mon topic, moi je ne vais pas alerter le modérateur pour dire que ça nuit à mon sujet.

Mini Cooper JCW Cabriolet - Mon jouet découvrable

.

 

 

 

@MinnieMouse:

 

Comme c'est à moi que cela s'adresse (comme tu as mentionné mon "sujet" plus haut) et comme tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, je vais expliquer ce qui s'est réellement passé...pour ton information et les sans doute "très peu" que cela pourrait intéresser.

1) Cela ne me gênait pas plus que cela ce qui était écrit dans mon sujet et sans que j'ai demandé quoi que ce soit, un modo a fermé mon topic et m'a contacté en MP pour m'expliquer la raison.

2) Moi, après réflexion, j'ai répondu au modo et j'ai mis en copie un administrateur.

3) Peu de temps après, mon sujet a été réouvert mais sans les parties HS (MP explicatif de l'administrateur). Il est vrai que c'était que ce HS "dérapait" un peu...dans les virages. ;)

4) Donc, ce n'est pas moi qui ait demandé de censurer une partie de mon sujet contrairement à ce que tu écris.

5) Vraiment, te concernant, la critique est aisée mais l'art est difficile.

 

 

 

 

Ok Gaba, si j’aurai eu connaissance de la vérité jamais je n’aurai dit ça. Mais met toi à la place de celui qui lit le post du modérateur qui dit qu’il ne faut pas pourrir les présentations des autres avec un débat d’échappement… En lisant ça on se dit (et je me le suis dit) le membre à qui appartient le topic c’est plaint à la modération qui à fait le ménage dans les posts !

Donc si ce n’est pas toi qui à prévenu le modo c’est que c’est quelqu’un d’autre !

Vu que ce débat était entre Juliencar et Seachange et que Juliencar avait lui aussi raison, je crois savoir qui à averti le modo… :pfff:

De ce fait je te présente mes excuses pour avoir sous-entendu que tu avais averti la modération :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, regarde ta vidéo au ralenti peut-être tu verras que ce ne sont pas les mêmes références (entre les 3 encore une fois...)

edit : c'est à dessein que mon pseudo n'a pas de majuscule, ne me sacralise pas je t'en prie

asus47.gif.b0035855a4bf5fb60b4d3ff7ef183438.gifflope4.gif.f9035c28f3dad656cc586ae8a8763879.gif-206s16forever.gif.1f4719969e34daaf0d03586c20df2707.gif

 

Ca aurait pu arriver que tu te trompes en tombant sur une R56S avec une ligne du type Ragazzon sans intermédiaire...

Admettre que tu avais tort n’aurait pas été la mort tu sais, quoi que vu que tu ne l’admets pas, peut-être :??:

Depuis le temps que je suis sur le forum tu aurais dû t’apercevoir que je mets des majuscules à tous les pseudos comme si c’était des prénoms.

 

Moi je suis content ça met mon topic en tête de liste toute les 5scd :D

 

Je ne prend partie pour personne mais le sujet étant déjà abordé la dernière foi ce que j'avais compris c'est qu'il y avait bien un silencieux intermédiaire sur S mais qu'il était différent de la jcw.

Après je ne sais pas pourquoi une S avec silencieux jcw 211 fait plus de bruit qu'une jcw 211 mais ce qui est sur c'est que moi mon silencieux 211 est quasiment neuf et que quand j'ai essayé la jcw 211 chez mini beh y'a pas photo la mienne même avec le silencieux neuf faisait un plus jolie et plus gros bruit. C'est tout ce que je peut affirmer à 100%. :)

Merci Bab22 pour le fait que ça ne dérange pas ton topic :jap:

Si toi aussi tu avais comprit qu’il y avait bien un intermédiaire sur S ça n’aurait pas été de refus que tu le fasses savoir, je me serai senti moins seul :)

 

 

Voilà c'est exactement ça, en gros sur la JCW ça fait plus "d'origine" et sur la S modifiée ça fait plus "modifiée" (La Palice n'aurait pas dit mieux remarque) c'est simplement du à ce silencieux intermédiaire différent (après pour l'appréciation mieux ou pas c'est personnel, certains JCW-istes le retirent carrément, ou mettent la version 175 ou la version 184, mais c'est un autre sujet :lol: )

Tu as loupe ta vocation, tu aurais du faire politicien, tu as l'art et la manière pour mentir comme eux…

Jamais dit 2 intermédiaires sur JCW, tu vas inventer ça où enfin ?

edit : ta photo confirme ce que je dis à savoir un silencieux intermédiaire sur JCW alors que c'est différent sur S (aucun)

 

…puis noyer le poisson…

"On constate un intermédiaire sur les 2 sur mes vidéos pourries donc c'est pareil sur les 2"

 

 

Ben pas de chance c'est pas exactement pareil justement, à commencer par le numéro de référence, peut-être que tu l'aurais vu avec une meilleure qualité

Accessoirement ce n'est pas le même non plus entre les 2 de Cooper S, c'est différent entre 175 et 184

 

Je ne sais pas, regarde ta vidéo au ralenti peut-être tu verras que ce ne sont pas les mêmes références (entre les 3 encore une fois...)

edit : c'est à dessein que mon pseudo n'a pas de majuscule, ne me sacralise pas je t'en prie

 

…pour ensuite commencer a redire tout doucement le contraire de ce que tu affirmais...

 

Voilà c'est exactement ça, en gros sur la JCW ça fait plus "d'origine" et sur la S modifiée ça fait plus "modifiée" (La Palice n'aurait pas dit mieux remarque) c'est simplement du à ce silencieux intermédiaire différent (après pour l'appréciation mieux ou pas c'est personnel, certains JCW-istes le retirent carrément, ou mettent la version 175 ou la version 184, mais c'est un autre sujet :lol: )

 

Du grand Seachange alej0x666.gif.30d163036e08e3c70c412bb7f2c683db.gif

 

 

Edit : Tu l'as choisi ton profil "gentleman driver", m'ouais, plutôt gentleman menteur... :ange:

 

 

Répondu aux propos mensongés de MinnieMouse sur son topic où se retrouve ce même sujet.

Mini Cooper JCW Cabriolet - Mon jouet découvrable

Oui Gaba, j’me suis excusé sur mon topic après avoir lu ton explication :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Salut MM ! :p

 

Merde ça c'est vraiment rageant !! Il est tordu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...