Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Pose projecteur additionnel mini cooper 2013


Invité §Adr381ZQ

Messages recommandés

Invité §Adr381ZQ

Bonjour tout le monde,

 

je recoit ma mini cooper Baker street full option mercredi prochain.......je suis vraiment aux anges..

je souhaite en plus poser les projecteur additionnel mais chez mini ici a bruxelles ils m'ont demande entre 500 et 600 euro pour projecteurs et pose qui est un peu cheeeeeeeeer..

je me demande s'il ya pas moyen davoir moins cher pour gater ma mini.. et s'il ya pas de probleme de rouille pck j'ai entendu des gens parler de ca..

Merci d'avancea vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bonjour tout le monde,

 

je recoit ma mini cooper Baker street full option mercredi prochain.......je suis vraiment aux anges..

je souhaite en plus poser les projecteur additionnel mais chez mini ici a bruxelles ils m'ont demande entre 500 et 600 euro pour projecteurs et pose qui est un peu cheeeeeeeeer..

je me demande s'il ya pas moyen davoir moins cher pour gater ma mini.. et s'il ya pas de probleme de rouille pck j'ai entendu des gens parler de ca..

Merci d'avancea vos commentaires

 

Il est encore temps de négocier l'achat et la pose des LP.

Il est possible de les monter mais il faut être assez bricoleur. En effet, les LP (et pose) sont chers car il faut aussi changer la calandre. Sinon, commander les LP seuls et "bidouiller" pour pouvoir les poser sur la calandre d'origine.

Je crois que bisserier en a montés sur sa calandre d'origine.

Les LP ne rouillent pas car en plastique et très rarement, il y a un peu d'humidité qui rentre dedans (changés sous garantie).

EDIT: bisserier en parle avec quelqu'un d'autre ici: http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 98.htm#bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, je l'ai fait sur un modèle 2003 ou 2004 (je ne sais plu bien). Je n'ai pas eu besoin de modifier la calandre, les pattes livrées avec les phares étaient conçues pour passer sans découpe ou changement.

 

Le feux sont en acier chromé et depuis trois ans, aucun point de rouille n'est apparu. j'ai monté les feux avec un faisceau complet (fusible, relais, etc..) et les ai raccordés aux feux de route.

 

Le cout de mon bricolage ? Moins de 100€

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bonjour,

 

Oui, je l'ai fait sur un modèle 2003 ou 2004 (je ne sais plu bien). Je n'ai pas eu besoin de modifier la calandre, les pattes livrées avec les phares étaient conçues pour passer sans découpe ou changement.

 

Le feux sont en acier chromé et depuis trois ans, aucun point de rouille n'est apparu. j'ai monté les feux avec un faisceau complet (fusible, relais, etc..) et les ai raccordés aux feux de route.

 

Le cout de mon bricolage ? Moins de 100€

 

Cordialement

 

Moi, il m'a semblé que c'était du plastique chromé pour les miens...comme les poignées de portières d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je confirme, les bols sont en acier chromés ;)

 

Enfin, je parle de ceux que j'ai installé.

 

 

 

Cela a du changer alors...ou cela dépend de l'origine. ;)

Et tes poignées de portières?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Merci de ces précisions.

Les miens sont "Mini", ceci explique sans doute cela (et l'année de l'achat peut-être: ce ne se fait peut-être plus qu'en plastique maintenant mais j'en doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui non mais je sais, ils sont très bien, j'ai failli céder à la tentation :)

Mais pour les avoir vus sur une R56 la différence avec des originaux était flagrante :/

Par contre étonnamment; sur la tienne, non seulement je vois pas la différence, mais je les trouvent top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

En parlant de phares il y a kit bixenons seconde monte qui sort, par contre je ne connais pas le prix

 

Qui le fabrique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

L'option est a 750-800, donc je verrais ça dans les 1000 ?

Tu as un lien à nous poster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MINI is now the world’s first automobile manufacturer to offer a retrofit xenon headlamp with an output of 25 watts and manual height adjustment. This gives owners of a MINI, MINI Clubman, MINI Convertible, MINI Coupé and MINI Roadster a low-cost option to add a highly effective and efficient light source to their automobile at a later stage. In terms of quality, luminosity and range, the retrofit headlamps are identical to the xenon light available for MINI as a special equipment feature ex works. They also offer a much longer service life and lower energy consumption than the standard halogen lamps.

 

extrait de motoringfile

 

A priori ce ne sera pas trop cher parce que contrairement au montage usine de l'option, le réglage en hauteur ici sera manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

MINI is now the world’s first automobile manufacturer to offer a retrofit xenon headlamp with an output of 25 watts and manual height adjustment. This gives owners of a MINI, MINI Clubman, MINI Convertible, MINI Coupé and MINI Roadster a low-cost option to add a highly effective and efficient light source to their automobile at a later stage. In terms of quality, luminosity and range, the retrofit headlamps are identical to the xenon light available for MINI as a special equipment feature ex works. They also offer a much longer service life and lower energy consumption than the standard halogen lamps.

 

extrait de motoringfile

 

A priori ce ne sera pas trop cher parce que contrairement au montage usine de l'option, le réglage en hauteur ici sera manuel

 

Et ce sera homologué en France/Europe?

Vraiment étonnant...car les xenons ne sont pas à l'heure actuelle homologués avec un réglage manuel. Ou alors, ce sera des xenons de + faible intensité alors je ne vois pas trop leur intérêt.

 

On n'aura pas fini d'être complétement aveuglé par des xenon mal règlés... :(

Il va falloir prendre l'option "pare-brise électrochrome" (avec les rétros) sur la F56. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik130Ga

Bonjour,

 

Oui, je l'ai fait sur un modèle 2003 ou 2004 (je ne sais plu bien). Je n'ai pas eu besoin de modifier la calandre, les pattes livrées avec les phares étaient conçues pour passer sans découpe ou changement.

 

Le feux sont en acier chromé et depuis trois ans, aucun point de rouille n'est apparu. j'ai monté les feux avec un faisceau complet (fusible, relais, etc..) et les ai raccordés aux feux de route.

 

Le cout de mon bricolage ? Moins de 100€

 

Cordialement

 

 

Salut, je suis nouveau sur le forum.

Accepterais-tu de les mettre sur la mienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, je suis nouveau sur le forum.

Accepterais-tu de les mettre sur la mienne?

 

 

Bonjour,

 

Une petite présentation de toi et de ton véhicule en préambule ne serait pas de trop. ;)

 

Ensuite, je crains fort que nous ne sommes pas de la même région si ton Pseudo correspond à ton département.

Enfin, j'ai une vie bien remplie et mes loisirs sont comptés et donc réservés à ma famille.

 

Je reste persuadé que quelqu'un de ta région pourra t'assister pour le montage.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...