Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman Cooper S R55


Invité §pas400wS

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pas400wS

Les répéteurs de clignotants dans les extensions d'ailes tant avant que arrière, cela n'a pas beaucoup pris en France.

Pourtant je trouve cela joli/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Les répéteurs de clignotants dans les extensions d'ailes tant avant que arrière, cela n'a pas beaucoup pris en France.

Pourtant je trouve cela joli/

 

D'après ce qu'on m'a dit chez Mini, les vrais répétiteurs (et non pas le seul catadioptre) ne sont pas homologués en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas400wS

La pub présentée par Mini hier soir n'était pas dans les meilleures.

Mini hors norme, mais pub pas hors norme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

La pub présentée par Mini hier soir n'était pas dans les meilleures.

Mini hors norme, mais pub pas hors norme

 

 

tarm2002.gif.c71489acdd4a837d94487b5050fedf81.gif

Mini nous avait habitué à BEAUCOUP mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste468qJ

tres beau clubman !!

as tu trouvé à quoi correspondait le voyant de BVA qui s allumait ?

j ai aussi un clubman BVA , ça ne met jamais arrivé mais ça m intéresse tout de meme au cas ou !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas400wS

tres beau clubman !!

as tu trouvé à quoi correspondait le voyant de BVA qui s allumait ?

j ai aussi un clubman BVA , ça ne met jamais arrivé mais ça m intéresse tout de meme au cas ou !! :)

 

 

Eh bien, j'ai eu ce témoin pendant une semaine et après il n'est pas réapparu.

Personne ne m'a fait un retour sur ce voyant.

 

J'ai bientôt une révision, je vais voir avec Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas400wS

Joli Clubman. J'ai exactement le même intérieur sur ma hatch :D

 

 

Merci

 

Et toi, il y a longtemps que tu l'as, ta hatch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on m'a dit chez Mini, les vrais répétiteurs (et non pas le seul catadioptre) ne sont pas homologués en France.

 

 

Répétiteur ou feux de gabarit ?

 

Certaines voitures (Volvo ou autres) en possèdent de série.

J'en ai moi même sur mon daily et pas de remarque lors du CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Répétiteur ou feux de gabarit ?

 

Certaines voitures (Volvo ou autres) en possèdent de série.

J'en ai moi même sur mon daily et pas de remarque lors du CT

 

J'avais lu qu'ils n'étaient pas fonctionnels: pas allumés continuellement comme des "veilleuses" en position veilleuses/codes/phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sides light us peuvent être poser vu que je l'ai fais et ça ne pose aucun problème (du moins en Suisse) et j'ai des amis en France qui les ont aussi

 

Ça coûte un peu moins de 200€ en pièce et rien de compliqué à activer (soudure ou pince vampire sur câble des veilleuses/feux arrière) pour un résultat "export" très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Les sides light us peuvent être poser vu que je l'ai fais et ça ne pose aucun problème (du moins en Suisse) et j'ai des amis en France qui les ont aussi

 

Ça coûte un peu moins de 200€ en pièce et rien de compliqué à activer (soudure ou pince vampire sur câble des veilleuses/feux arrière) pour un résultat "export" très sympa

 

Tout peut être posé...Il y a qu'à regarder certaines voitures tunées qui ne passeront jamais le CT ici. Tu peux même rouler avec un échappement libre. :sol:

En tout cas, en France, d'après ce que j'avais lu dans un magazine auto, c'était interdit c'est pourquoi ceux des Volvo ne sont pas fonctionnels.

Peut-être qu'une directive européenne a ou va changer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout peut être posé...Il y a qu'à regarder certaines voitures tunées qui ne passeront jamais le CT ici. Tu peux même rouler avec un échappement libre. :sol:

En tout cas, en France, d'après ce que j'avais lu dans un magazine auto, c'était interdit c'est pourquoi ceux des Volvo ne sont pas fonctionnels.

Peut-être qu'une directive européenne a ou va changer cela?

 

:??: :??:

Les miens s'allument en même temps que les veilleuses donc illégal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

:??: :??:

 

L'ampoule à l'intérieur ne s'allume pas pour ceux qui ont une ampoule dedans.

Ceux qu'avec le catadioptre ne sont pas interdits (on peut les mettre) par contre ceux avec l'ampoule ne sont pas homologués en France (ou alors ampoule non branchée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas400wS

Ce matin départ pour la concession mini pour la révision.

et oh surprise, ils ne trouvent plus mon numéro de chassis dans leur système.

Bizarre, bizarrre

Je leur ai laissé les clefs, je verrai cela ce soir à la reprise du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ce matin départ pour la concession mini pour la révision.

et oh surprise, ils ne trouvent plus mon numéro de chassis dans leur système.

Bizarre, bizarrre

Je leur ai laissé les clefs, je verrai cela ce soir à la reprise du véhicule.

 

Sans doute juste un bug informatique.

Tiens-nous au courant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...