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John Cooper Works

[Présentation] John Cooper Works noire 2011


Invité §ste468qJ

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Invité §ste468qJ

bonjour, alors petite présentation de ma mini jcw 2011 acheté fin mai 2013 avec 17000kms

beaucoup d option sauf toit ouvrant et petite boite à secret au dessus de la boite à gants.

pour les plus importantes :

- kit aero complet avec aileron carbone

- jantes 18'

- sièges cuir/alcantara Recaro

- prise d air capot carbone ainsi que sur le coffre

- indicateur t° eau

- indicateur turbo

- shift light

 

quelques photos (vous m excuserez pour la qualité des photos)

 

IMG_0739.jpg

 

 

IMG_0743.jpg

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  • Réponses 526
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Invité §GAB572QS

Merci pour les 2 photos. love.gif.225000471b5d02c79d948b08a476e73c.gif

 

Tu en as de l'arrière qu'on voit l'aileron et de l'intérieur (à part celle de ton avatar ;)), notamment des 2 manomètres (indicateur t° eau et indicateur turbo)? Merci.

 

Je ne connais pas "l'indicateur turbo". A ma connaissance sur une R56, on peut avoir le % de couple, le nb de G (voir mon avatar, ;) ) et depuis sept 2012 je crois, la température du LdR (ce que tu appelles d'eau).

 

Tu as la suspension "sport"?

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Invité §ste468qJ

oui tu as raison c'est le % couple ( il faut faire attention à ce que je dis lol !!!) et liquide de refroidissement ce n'est effectivement pas de l'eau !!

 

 

IMG_0746.jpg

 

IMG_0747.jpg

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Invité §ste468qJ

IMG_0744.jpg

 

voila pour l'aileron

 

 

pour la suspension je ne sais pas il faut que je vois ça de plus prêt : il me semble que les ressorts doivent être rouge mais j en suis pas sur !

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Invité §ste468qJ

y a t il une barre anti rapprochement sur les jcw d origine ou pas?

j ai vu ça sur un autre forum signée john c works sur la barre. !

moi je l ai pas et du coup je me demande si c'est bien utile !!

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Très jolie ta Mini ;) et agressive avec cet aileron

 

Tout ce qui est chassis c'est en accessoire (= 2nde monte) sauf la suspension sport

La barre anti rapprochement (accessoire donc) se ressent... entre peu et beaucoup selon les gens ;)

Si tu as les ressorts rouges, de fortes chances que ce soit le chassis JCW ;) ce serait bien plus utile en tout cas

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Invité §ste468qJ

perso je ne suis pas fan de l aileron trop typé tuning à mon gout ! je pense le suprimer pour réinstallé celui d'origine ou bien celui vendu chez mini que l on voit moins avec seulement 2 attaches de chaque coté et non 3 comme les "s"lol.gif.99c208f82944e45730871e54bdb10c7e.giflol.gif.99c208f82944e45730871e54bdb10c7e.gif

lol.gif.52a336f7fdd9bc41fe38f65224ac69b8.gif

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Invité §ste468qJ

non non! il est pour les hatch après 07/2006, je vais essayer de trouver une photo!

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Invité §GAB572QS

y a t il une barre anti rapprochement sur les jcw d origine ou pas?

j ai vu ça sur un autre forum signée john c works sur la barre. !

moi je l ai pas et du coup je me demande si c'est bien utile !!

 

Comme le dit seachange, la barre anti-raprochement est en 2ème monte, c'est un accessoire.

Plus de rigidité au niveau du train avant, vire + à plat et "meilleure" adhérence en virage serrés...assez subjectif.

Je l'avais prise sur ma Hatch JCW à la commande.

 

N14.jpg

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Invité §GAB572QS

non non! il est pour les hatch après 07/2006, je vais essayer de trouver une photo!

 

 

Celui-ci?

IMG_0266.jpg

 

JCW arrière.jpg

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Invité §ste468qJ

et tu conseillerai de la mettre , avant j avais une "s" de 2006 et ça allait très bien mais avec la works c plus du tout pareil !

A quel prix à peu près la barre ?

 

une photo de l ancienne :

 

IMG_1975.png

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Invité §ste468qJ

 

Celui-ci?

IMG_0266.jpg

 

JCW arrière.jpg

 

 

non celui ci a 3 pts d attache celui dont je parle nen a que 2

 

je trouve pas de photos ca va venir !

 

il coute chez mini 370€ peint je crois

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Invité §GAB572QS

et tu conseillerai de la mettre , avant j avais une "s" de 2006 et ça allait très bien mais avec la works c plus du tout pareil !

A quel prix à peu près la barre ?

une photo de l ancienne :

 

IMG_1975.png

 

Fin 2011, 180 euros chez Mini. Donc devrait toujours être de cet ordre.

Ta voiture est + rigide , c'est mieux quand tu "attaques" dans les petits virages mais à la longue, peut-être + de bruits parasites dans l'habitacle?

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Invité §GAB572QS

 

non celui ci a 3 pts d attache celui dont je parle nen a que 2

 

je trouve pas de photos ca va venir !

 

il coute chez mini 370€ peint je crois

 

La photo mise est l'aileron qui vient avec la JCW "stock". Ce doit être le même que celui de la "S".

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Invité §ste468qJ

La photo mise est l'aileron qui vient avec la JCW "stock". Ce doit être le même que celui de la "S".

 

j ai trouvé :

 

RS_PH2_m.jpg

 

c'est vendu chez mini comme alternative a celui d origine identique a la "s"

Qu en pensez vous ?

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Invité §GAB572QS

ok

 

 

C'est celui qu'a trouvé seachange.

 

Il est au niveau discrétion/efficacité entre celui que tu as et celui que j'avais.

 

Il me parait un peu trop proéminent...mais c'est vraiment une histoire de goût à moins que tu veuilles faire un peu de circuit et dans ce cas, il faut garder celui que tu as. ;)

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Invité §ste468qJ

non celui que j ai , ça va pas être possible !!!!

par contre celui que j ai mis en photo avec seachange me parait être une bonne option , je l ai vu sur une mini près de chez moi et ça le fait .

il est presque a ras du toit , on va dire 1cm ou 2cm plus haut par rapport à celui de la S

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Invité §abs732zb

j ai trouvé :

 

RS_PH2_m.jpg

 

c'est vendu chez mini comme alternative a celui d origine identique a la "s"

Qu en pensez vous ?

Il a l'air super jolie!!! Si tu trouve une photo avec une autre vue je veux bien voir :D

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Invité §per612Ra

Superbe ta works!! :love: :love:

 

Par contre, tout à fait d'accord avce toi, ton aileron..... lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif Ton alternative à l'air pas mal du tout, à voir sur d'autres vues. ;)

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Invité §per612Ra

Alors, c'est bien un aileron de Cooper S, de première génération

 

[:quicksi @ 29:14]

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Invité §ste468qJ

j arrive pas a trouver de photos de celui que j ai vu avec d'autres vues

Bizarre

it's agacing !!!

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Invité §GAB572QS

Alors, c'est bien un aileron de Cooper S, de première génération

 

Je préfère celui de la nouvelle génération.

 

Cela se trouve encore?

Et c'est possible de le monter sur un nouveau modèle sans trop de problèmes?

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Invité §ste468qJ

bon ca y est cette fois c sur !!!

c le bon becquet

 

 

 

 

 

 

 

 

alors qu'en pensez vous ??

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Donc c'est bien celui-là...

http://www.i-firme.fr/epages/236444.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/236444/Products/51.710.420.491

 

Pour ma part je pense qu'il peut être très sympa sur une config agressive comme la tienne.

Après sur une config plus classique, je ne trouve pas que cela s'accorde parfaitement. C'est subjectif ;)

 

Il est pas donné: 300 non peint :/

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Une tuerie ta JCW..... !!!

 

Et je suis entièrement d'accord avec toi pour l'aileron. Par contre je comprends pas, tu veux pas simplement mettre celui de la S d'origine ? j'ai peut être pas tout suivi :D

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