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bruit de diesel


Invité §Pyp806lj

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Invité §GAB572QS

ah c'est pas cher, 25 euros et 135 euros de main d’œuvre 160 euros.

Au début je ne voulais pas payer ( référence au précédent diagnostic à 150 euros lors duquel il n'ont rien trouvé)

Si vous payer pas, vous ne récupérez pas le véhicule ... en gros..., contacter le service commercial dans l’après midi, chose faite, et après longue discussion on m'offre 10 pourcent du le prochaine entretien........ :pfff: :pfff: :pfff:

C'est quand même moi qui est fait part du problème de distribution ( référence) à la note PUMA,

C'est un comble, je cite

"Ce n'est pas parce que l'on ne diagnotic rien que la prestation n'est pas effectuée"

Je pense changer de concession, mais rester chez BMW pour avoir un livret d'entretien à jour lors de la revente.

Bonne journéé

 

Tu as raison pour le changement de concession...pas très commerciaux.

Et aussi pour rester chez Mini.

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Invité §GAB572QS

Mouais, et puis la remarque, votre véhicule à plus de 2 ans, donc pas de garantie , les pièces s'usent vous savez.....

29500kms......

Bref, quelqu'un aurait il le contact SAV général Mini en Belgique?

Juste pour faire un courrier

 

 

Au siège social comme en France peut-être en rajoutant "Service relations clientèle". C'est son nom en France.

 

BMW Belux

Industriepark “De Vliet”

Lodderstraat 16

B-2880 Bornem

 

Tél. +32 (0)3 890 97 11

Fax +32 (0)3 890 98 11

 

EDIT: Oups, pas vu la réponse de seachange. ;)

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Invité §Pyp806lj

Salut à tous, suite à mon courrier chez BMW be concernant mon problème de distribution, je vous apprend avec grand plaisir que RIEN n'est pris en charge... :D :D :D :D

J'en attendais pas moins, c'etait juste une tentative pour le principe...

Je n'irai plus donc dans cette concession , juste bon à faire de la vidange à la chaine....

J'hésite à mettre le clubi chez un indépendant ou si quelqu'un connait une bonne concession Mini dans le nord ?

Ce serait bien de tomber sur des gens attentifs et compétents.

Bon weekend

Francky

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Invité §GAB572QS

Salut à tous, suite à mon courrier chez BMW be concernant mon problème de distribution, je vous apprend avec grand plaisir que RIEN n'est pris en charge... :D :D :D :D

J'en attendais pas moins, c'etait juste une tentative pour le principe...

Je n'irai plus donc dans cette concession , juste bon à faire de la vidange à la chaine....

J'hésite à mettre le clubi chez un indépendant ou si quelqu'un connait une bonne concession Mini dans le nord ?

Ce serait bien de tomber sur des gens attentifs et compétents.

Bon weekend

Francky

 

 

:(

Courrier à Bornem et réponse de Bornem?

Quels sont les motifs du refus de prise en charge partielle?

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Invité §Pyp806lj

Aucune raison, c'est la belgique....

Meme pas un paquet de fritte sauce mayo en cadeau :D

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Invité §GAB572QS

Aucune raison, c'est la belgique....

Meme pas un paquet de fritte sauce mayo en cadeau :D

 

 

Demande des explications: c'est du jamais vu...à ma connaissance.

Du style : "Non, pas de prise en charge même partielle. Au revoir".

J'enverrai la photocopie de la réponse de Mini Belgique à Auto Plus, si j'étais toi...car ce problème de distribution, Auto Plus est courant...et pourra sans doute te conseiller.

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Invité §Pyp806lj

Je laisse tomber, c'est pot de terre contre "pot inox" de toute facon . :lol:

De plus j'en ai marre de faire des courriers en restant courtois

Bon Week end

Francky

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Invité §Pyp806lj

Juste le tendeur à 163.10 euros en espérant que le reste n'ai pas souffert.

Et puis les 150 euros de diagnostic précédent ( quand ma femme à récupéré le clubi)

Mais bon comme tu l as déjà dit, tout dépend sur qui l'on tombe.

Cheers

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Invité §GAB572QS

Juste le tendeur à 163.10 euros en espérant que le reste n'ai pas souffert.

Et puis les 150 euros de diagnostic précédent ( quand ma femme à récupéré le clubi)

Mais bon comme tu l as déjà dit, tout dépend sur qui l'on tombe.

Cheers

 

Malheureusement. :(

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Salut à tous, suite à mon courrier chez BMW be concernant mon problème de distribution, je vous apprend avec grand plaisir que RIEN n'est pris en charge... :D :D :D :D

J'en attendais pas moins, c'etait juste une tentative pour le principe...

Je n'irai plus donc dans cette concession , juste bon à faire de la vidange à la chaine....

J'hésite à mettre le clubi chez un indépendant ou si quelqu'un connait une bonne concession Mini dans le nord ?

Ce serait bien de tomber sur des gens attentifs et compétents.

Bon weekend

Francky

Ca va tu le prends avec le sourire.

A ta place je ne lâcherai pas l'affaire, tu n'as fait qu'une concession en Belgique ?

J'en avais fait quelques unes, Tournai et Courtrai me semblait "bien" mais comme pour Valenciennes je n'ai pas eu affaire avec le sav.

Dans le nord celle de Valenciennes m'avait fait bonne impression, enfin niveau vente, pas sav.... donc ??

 

Demande des explications: c'est du jamais vu...à ma connaissance.

Du style : "Non, pas de prise en charge même partielle. Au revoir".

J'enverrai la photocopie de la réponse de Mini Belgique à Auto Plus, si j'étais toi...car ce problème de distribution, Auto Plus est courant...et pourra sans doute te conseiller.

Avant que ça soit reconnu par BM et même après, toutes n'ont pas été prises en charge complètement ou même partiellement...

A entendre certains ici "apparemment", "maintenant" ça le serait... mais j'en suis beaucoup moins sur car comme tu le souligne dans le post de Pypo 1er "tout dépend sur qui l'on tombe" (concession et/ou interlocuteur)

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Invité §GAB572QS

C'était le "sans explication" qui me semblait du jamais vu.

 

C'est en effet malheureux qu'en fonction de la concession, de sa ténacité et du temps qu'on peut y passer, le résultat de la demande de prise en charge (rien, partielle, totale) soit différent.

 

Deux paramètres (pour Mini) font varier les réponses à mon avis:

1) entretien effectué 100% ou non chez Mini (ne devrait pas en être un si entretien fait convenablement),

2) client/bon client de la dite concession (ne devrait pas en être un car le service doit être le même pour tout le monde).

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Invité §Pyp806lj

ok, je retenterai le coup lors du remplacement de la distrib complète alors.... :D :D :D

Sérieusement, j'espère ne plus avoir de problème avec cette distrib, je suis à l'écoute tout les matin quand je la démarre.

Bon dimanche

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Hélas, les exemples ne manquent pas de tendeur changé puis de distribution complète à changer (alors qu'il fallait directement changer toute la distribution)

Toujours le même conseil, juste bien se servir de l'auto et ça ira ;)

 

(temps de chauffe, solliciter le moteur notamment hauts régimes, et niveau d'huile tous les 15 jours)

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