Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Présentation] Mini Clubman "Cooper S" de User34


Invité §Use378oL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

L'Amérique ça fait rêver, par contre c'est un chassis Fiat 500L et beaucoup de pièces Fiat, et ça c'est quand même moins glamour, sur le fond il n'y a pas de raison d'être déçu si concrètement le produit te convient :)

Du moment que c'est fiable c'est le principal :bah:

Mauvaise nouvelle, la voiture n'est toujours pas démontée, peut-être aujourd'hui. Ensuite, ils m'ont clairement indiqué que je ne pourrais pas la récupérer avant 10 à 15 jours.

 

Je veux bien que les circonstances soient exceptionnelles mais quand même ça fait très long :cry:

 

Heureusement que j'ai encore mon vélo et que de nos jours les Hypers livrent les courses à la maison ;)

Quand même 2080082054_pfff_giff-ed1.5adc3bf270cade3e0b06e6dc42ec5637

Ils t'ont dit pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Les voitures sont réparées dans l'ordre d'arrivé à l'atelier.

Normalement, si tous va bien, l'expert doit repasser ce matin pour donner les instructions, faire sécher ou tous changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Les voitures sont réparées dans l'ordre d'arrivé à l'atelier.

Normalement, si tous va bien, l'expert doit repasser ce matin pour donner les instructions, faire sécher ou tous changer.

 

Tiens-nous au courant. :jap:

Moi, hier, j'ai laissé, un oubli, la vitre conducteur ouverte de 3 cms puis pluie torrentielle et surprise au moment de monter dedans. :cry:

Heureusement, j'avais dans le coffre des serviettes de tissu pour bien essuyer (siège, porte, volant, tapis), pas facile sous une pluie heureusement plus torrentielle. J'ai retiré le sur-tapis et laissé le Country bien sécher, vitre ouverte, dans mon garage depuis hier soir. Je regarderai ce soir le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Ma voiture n'est toujours pas démonté à ce jour, on m'annonce maintenant 10 jours avant la réparation.

 

J'ai contacté mon vendeur pour lui indiquer mon mécontentement, il à vérifié auprès de l'atelier et il y a rien à faire, trop de voiture en réparation.

 

Great service !

 

En même temps je ne peut pas dire que la qualité du SAV baisse, ils ont toujours étaient très mauvais, donc ils restent à un niveau constant :lol:

 

Je vais continuer de patienter, dommage car j'aimerai bien profiter un max de mon country avant de le rendre définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Déjà fait, rien de possible.

 

Je vais donc passer au 3e niveau avec maintenant un courrier à MINI France mais sans plus d'espoir.

 

Comme on dit, tout se paye un jour, pour moi ce sera en Juillet en quittant cette concession (plus que la marque elle même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture n'est toujours pas démonté à ce jour, on m'annonce maintenant 10 jours avant la réparation.

 

J'ai contacté mon vendeur pour lui indiquer mon mécontentement, il à vérifié auprès de l'atelier et il y a rien à faire, trop de voiture en réparation.

 

Great service !

 

En même temps je ne peut pas dire que la qualité du SAV baisse, ils ont toujours étaient très mauvais, donc ils restent à un niveau constant :lol:

 

Je vais continuer de patienter, dommage car j'aimerai bien profiter un max de mon country avant de le rendre définitivement.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Comme j'ai mis les photos sur le fil du concours photo j'en profite pour en remettre quelques unes sur le mien.

 

Ça fait quand même plaisir de le revoir :love:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture n'est toujours pas démonté à ce jour, on m'annonce maintenant 10 jours avant la réparation.

 

J'ai contacté mon vendeur pour lui indiquer mon mécontentement, il à vérifié auprès de l'atelier et il y a rien à faire, trop de voiture en réparation.

 

Great service !

 

En même temps je ne peut pas dire que la qualité du SAV baisse, ils ont toujours étaient très mauvais, donc ils restent à un niveau constant :lol:

Je vais continuer de patienter, dommage car j'aimerai bien profiter un max de mon country avant de le rendre définitivement.

 

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

On à quand même hâte que tu nous présente ton futur Renegade et que tu nous donnes tes impressions par rapport au Country :)

 

 

Va falloir être patient car ce ne sera pas avant mi mai :-)

J'avoue que si je pouvais changer demain je le ferai de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

:love: :love: Belle tes photos!

 

Ne soit pas trop dur avec ton Country, c'est pleins de défaut ces bébêtes, mais on les adore!! ;)

 

Et puis ta concession n'aide pas. Jeep à Montpell sont avec Mercedes?? Si oui, ils sont super! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Non Jeep est indépendant, pas lié à Mercedes.

On verra, ils ne feront pas pire.

 

Sinon je te confirme que j'adore mon country. Ce n'est pas qu'après MINI que j'en ai mais plus après la concession. Cependant MINI m'a quand même vendue une voiture qui à pris l'eau avant que ce soit le SAV qui se noie totalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jeep est indépendant, pas lié à Mercedes.

On verra, ils ne feront pas pire.

 

Sinon je te confirme que j'adore mon country. Ce n'est pas qu'après MINI que j'en ai mais plus après la concession. Cependant MINI m'a quand même vendue une voiture qui à pris l'eau avant que ce soit le SAV qui se noie totalement :D

:lol:

Faudra penser à leur apporter une bouée en guise de cadeau d'adieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

On croise les doigts, je récupère peut-être mon country demain.

Réponse attendue dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Je viens d'avoir leur appel.

 

Alors pour changer la moquette du country il faut démonter tout le tableau de bord. D'après eux c'est la seule mini dans ce cas.

 

Du coup, ils en profitent pour nettoyer toutes les connexions du faisceau électrique et cela va prendre plus de temps que prévu.

 

Il espère pouvoir me la rendre demain soir mais rien n'est sur....

 

Je sent bien un 4e weekend sans voiture :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Bon hé ben mon countryman ce sera certainement pour Mercredi. J'ai pu avoir une hatch Cooper D mais juste pour le week-end :( a ramener obligatoirement Lundi matin.

 

Pour la facture, ils m'annoncent pas loin de 5000€ car 30h de main d'œuvre. Heureusement que c'est l'assurance qui en couvre une grosse partie. Ça fait quand même très chère pour un peu d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé ben mon countryman ce sera certainement pour Mercredi. J'ai pu avoir une hatch Cooper D mais juste pour le week-end :( a ramener obligatoirement Lundi matin.

 

Pour la facture, ils m'annoncent pas loin de 5000€ car 30h de main d'œuvre. Heureusement que c'est l'assurance qui en couvre une grosse partie. Ça fait quand même très chère pour un peu d'eau.

C'est malheureusement pas nouveau que mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif fasse payer ses erreurs à sa clientèle :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Tu crois que les autres constructeurs sont mieux ? :p

 

 

Je ne pense pas. Lorsque j'avais des Mercedes le service n'était pas top et les tarifs prohibitifs d'où mon arrivé chez MINI.

J'espère que chez JEEP ils seront plus réactifs mais rien n'est moins sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...