Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mini Paceman JCW


Invité §Thi418IP
 Partager

Messages recommandés

Sur la mini le câblage laisse penser qu'il ne sert qu'à l'alimentation : il y a bien plusieurs fils entre la valve et le boitier de contrôle, mais seulement 2 du boitier de contrôle au panneau d'alimentation.

 

Mais la valve peut effectivement s'ouvrir seule au démarrage et se refermer à l'extinction moteur.

 

Je crois que soit le câblage d'alimentation est multiplexé, soit l'état ouvert/fermé de par l'alimentation suffit pour renseigner l'ECU de l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Coo808dB

2018-03-18_16:57.jpg2018-03-18_16:57.jpg2018-03-18_16:57.jpg2018-03-18_16:57.jpg2018-03-18_16:57.jpg2018-03-18_16:57.jpg2018-03-18_16:57.jpg2018-03-18_16:57.jpg

 

Me suis pris un drone mais niveau reglage format photo et pilotage faut que je me perfectionne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Use378oL

Tu n'as pas par hasard des photos de la MINI (R55 ?) grise qui est derrière ?

 

C'est la couleur de la mienne et cela fait longtemps que je cherche des photos de cette couleur avec jantes noires ?

 

Je me demande si cela irait bien ou pas à mon clubby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Tu n'as pas par hasard des photos de la MINI (R55 ?) grise qui est derrière ?

 

C'est la couleur de la mienne et cela fait longtemps que je cherche des photos de cette couleur avec jantes noires ?

 

Je me demande si cela irait bien ou pas à mon clubby.

 

 

 

C est une F54 moonwalk grey 2018-03-19_12:12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

2018-03-27_18:43.jpg2018-03-27_18:43.jpg2018-03-27_18:43.jpg

 

Demain rappel capote et changement boîtier électronique de mon echappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

J ai récupéré ma mini l echappement remarche jsuis trop content mais le probleme est ma reprog je crois quelle a sauté mais bizarrement j arrive pas a la ressentir au volant ma concession me dis que non mais je la sens moins nerveuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Salut orpheus ,S&S desactivé , clignotant x6 , température pneu et les feux UJ ,j y retournerai une prochaine fois faire 2-3 choses en plus j avais pas le temps aujourd’hui et j ai paye 80 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pour les UJ tu as vérifié plus de flickering ?

Le S/S ça m’a apporté un vrai + tu verras

 

 

 

Non plus rien du tout , le gars va publié sur sa page FB ma voiture il etait au taqué dessus lol

Oui sa me gavé d appuyer sur le bouton lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage désactiver le S&S qui participe à la montée de la température moteur donc attention à la hausse de consommation (et perte d'agrément pour attendre plus longtemps la bonne température), par ailleurs ce qui ne sert pas s'use donc si le système (sophistiqué) de gestion de batterie ne fonctionne pas comme il a été conçu attention aux erreurs voire dysfonctionnements à moyen terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je le desactive tjrs moi meme depsuis tjrs donc la c est deja fais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas Il n’est pas désactivé en mode Green, dans les 2 autres modes c’est le dernier réglage qui reste en mémoire, l’activation du S/S reste possible.

 

Oui j’ai constaté une chauffe plus rapide du moteur avec S/S enclenché.

 

Ce qui est appréciable c’est la plus grande liberté, sans que ce ne soit irréversible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je le coupe a la seconde ou je demarre la mini , ma cab en 5 min le voyant est ok et pareil sur la clubman mais la il faut 20 min pour que le voyant soit ok plus long le diesel a chauffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Elle fait la gueule ta capote oO

 

 

Tant qu’elle fonctionne men fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Tu vas te faire botter le cul par les old :p

 

Tu me diras comment le Clubman JCW s'en sort sur circuit

 

 

 

Deja tourner en clubman jcw mais d origine c est bof il lui faut un stage 1 absolument

 

Aucune old ne ma doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...