Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mini Paceman JCW


Invité §Thi418IP
 Partager

Messages recommandés

 

 

J ai pris aucun nid de poule Avec je me bat quand je conduis à justement les éviter même les plus petit , jante et pneu en parfait état .

 

 

Donc c'est encore moins solide que ce que je pensais... :ange:

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Coo808dB

OK, sais-tu alors quel est l'origine de la situation ?

 

Non aucune idée demain matin je la dépose à ma concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ma concession vient de m appeler pour me dire nous la gardons jusqu'à demain on attends une pièce ( oublié son nom ) qui soit disant est deja dans un mauvais état ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

J'espère que la pièce, ce n'est pas... Le moteur :D

 

 

 

Putin tu l as dis lol lui pour le moment il tourne comme une horloge ma concession reste choqué par mon niveau d huile qui depuis le premier jour n as pas bouge d un chouilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Putin tu l as dis lol lui pour le moment il tourne comme une horloge ma concession reste choqué par mon niveau d huile qui depuis le premier jour n as pas bouge d un chouilla

Pourquoi, ta concession a déjà vu des Mini F qui consomment de l'huile :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pourquoi, ta concession a déjà vu des Mini F qui consomment de l'huile :??:

 

 

Ils sont étonné qu apres 9000 klm , ma conduite et une reprog que le niveau bouge pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Verdict triangle avant droit HS mais reconnu comme problème sur les F56 donc prise en charge dessuite et bielle de soutien moteur explosé

2017-03-28_12:15.jpg2017-03-28_12:15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Oups à faire contrôler sur nos f56 jcw Alors ou Juste propre à la f57? :cry:

 

 

Propre au F56 lol sois disant le robot d usine ne serre pas assez une pièce et à force de prendre du jeu elle se lime et la pièce sur la photo s abîmés sois disant à cause de ma rerog et trop tire sur la première et seconde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Et quels symptômes as tu eu ? Des bruits de suspension ou de silent bloc ??

 

 

Aucun soucis à mes suspension finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Plutot propre à une série de F56, pendant une période de fabrication, sinon ça fait un moment qu'on en aurait entendu parler ;)

 

 

Oui ma mini a du etee produite pendnant que la machine serrer mal les pièces lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le genre de pièce qui fait l'objet d'un rappel donc c'est sur F56...

 

Même la S Blazing que j'ai eu en prêt a ce problème (production Mars 2014) c'est un truc que Mini doit ordonner aux concessions de vérifier lors d'un passage de la voiture pour service ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Sois disant mauvaise manip dès robot en usine . Et pour la bielle moteur c est sûrement du à ma reprog elle a du mal à encaisser les 444 nm d apres ma concession lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

444 nm en couple sur le train àvant en traction ca doit forcer !

Il faudrait une All4 :hap:

 

 

 

Il faut juste y aller plus molo sur la pedale d accélérateur ^^ sur un cluby sa doit être encore plus cool j avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Propre au F56 lol sois disant le robot d usine ne serre pas assez une pièce et à force de prendre du jeu elle se lime et la pièce sur la photo s abîmés sois disant à cause de ma rerog et trop tire sur la première et seconde :ange:

Le problème est reconnu par le constructeur mais ça ne l'empêche pas de mettre ça sur le dos de ta reprog' 386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif

 

Oui ma mini a du etee produite pendnant que la machine serrer mal les pièces lol

Quand l'as tu réceptionné déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Moi c est en jetant un coup d oeil qu ils ont vu aussi ce problème de triangle sinon j avais "pas de soucis "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le THP était (et est toujours) un problème sur R56 et pourtant tu ne l'as pas eu CQFD

Un peu (beaucoup) hors sujet de comparer avec le moteur le moins fiable du monde de ces 10 dernières années, alors que ce défaut de serrage est peut-être arrivé sur même pas 0,1% de la production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu (beaucoup) hors sujet de comparer avec le moteur le moins fiable du monde de ces 10 dernières années, alors que ce défaut de serrage est peut-être arrivé sur même pas 0,1% de la production

Je compare deux soucis que tu n'as pas eu, le THP en a fait des ravages et pourtant tu n'as pas été touché, donc insister sur le fait de ne pas avoir eu le problème du bras de suspension reflète que c'est un problème qui touche peu de Mini me semble infondé...

Comme les 0,1% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est en jetant un coup d oeil qu ils ont vu aussi ce problème de triangle sinon j avais "pas de soucis "

Certains sont toujours en train de critiquer mais c'est bien de dire aussi quand les gens font consciencieusement leur boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont toujours en train de critiquer mais c'est bien de dire aussi quand les gens font consciencieusement leur boulot :)

C'est quoi le rapport avec la critique ? Ce n'est pas parce que tu n'as pas le problème qu'il en est de même pour les autres...

Quoi de plus normal, vu que c'est un problème connu ils ont certainement eu une note interne leurs stipulant de vérifier ...

Et en prime j ai eu sa lol

2017-03-29_17:47.jpg

Le nettoyage intérieur, extérieur, les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...