Invité §pso371mS 10 janvier 2015 Signaler Partager 10 janvier 2015 MAIS ! je viens seulement de voir la photo,et la en effet il y a un problème de parallèlisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 11 janvier 2015 Signaler Partager 11 janvier 2015 Non, sur beaucoup de sportives une telle usure irrégulière est conséquence d'un carrossage négatif D'ORIGINE c'est donc normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pso371mS 6 avril 2015 Signaler Partager 6 avril 2015 C'est normal que les pneus avant soient plus usés, cf répartition de poids et particulièrement avec le moteur diesel Négatif,pas normal avec seulement 11 000 Km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pso371mS 6 avril 2015 Signaler Partager 6 avril 2015 Bah seulement l'avant oui c'est normal pour une traction. Et de plus généralement le pneu avant droit s'use plus vite à cause des ronds points. J'insiste à nouveau,NON,ce n'est pas normal avec seulemnt 11 000 KM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 7 avril 2015 Signaler Partager 7 avril 2015 3 ans après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pso371mS 7 avril 2015 Signaler Partager 7 avril 2015 d'accord avec toi seachange, 30000 avec un train ; j'en faisait presque le double avec mes autres voitures! c'est sûr qu'avec la mini on passe un peu plus vite partout donc on bouffe de la gomme Pourtant,avec mon roadster,quand je suis seul sur les petites routes de campagne j'avoue rouler comme un ouf et même dans les virages,et bien j'ai 55 000 et des poussières avec mes Bridgestone,ils ne sont pas encore à changer,et notons que ce road est une propulsion,tenons compte aussi du poids,il est vrai qu'il est moins lourd qu'une mini car il fait à peine 800KG...cela explique peut-être cela.....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pso371mS 7 avril 2015 Signaler Partager 7 avril 2015 3 ans après.... 3 ans après.....normal,je viens d'arriver,lol,et ça ne change rien au problème....@+ et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jimbo7575 7 avril 2015 Signaler Partager 7 avril 2015 Pourtant,avec mon roadster,quand je suis seul sur les petites routes de campagne j'avoue rouler comme un ouf et même dans les virages,et bien j'ai 55 000 et des poussières avec mes Bridgestone,ils ne sont pas encore à changer,et notons que ce road est une propulsion,tenons compte aussi du poids,il est vrai qu'il est moins lourd qu'une mini car il fait à peine 800KG...cela explique peut-être cela.....lol 1/ Bravo... 2/ Oui, à 800kg, c'est sûr que la différence doit jouer - Aucune comparaison possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 7 avril 2015 Signaler Partager 7 avril 2015 J'ai l'impression, que hors circuit les pneus s'usent plus quand on fait beaucoup de ville = beaucoup rond-points, que quand on cravache sur route de campagne, parce que 1° même si on le fait souvent, en proportion on y roule quand même plus de manière raisonnable et 2° le roulis est plus important dans les rond-points : diamètre de braquage bien plus court, et ce malgré la vitesse plus réduite Edit : oui 800kg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pso371mS 16 avril 2015 Signaler Partager 16 avril 2015 Et encore.....800 KG c'est pour le coupé,c'est à dire le mien,sinon le cabrio fait 710 KG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MinnieMouse 18 avril 2015 Signaler Partager 18 avril 2015 Et encore.....800 KG c'est pour le coupé,c'est à dire le mien,sinon le cabrio fait 710 KG Le cabrio plus léger que le coupé On parle de quelle voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pso371mS 10 décembre 2015 Signaler Partager 10 décembre 2015 Le cabrio plus léger que le coupé On parle de quelle voiture ? Bonjour et excuses pour le retard,je viens seulement de tomber sur ta question,alors la voiture est un roadster smart coupé,voila,bonne journée Minnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 11 août 2016 Signaler Partager 11 août 2016 Salut à tous, Petit déterrage de topic puisque j'ai remarqué que mes pneus avant sont davantage usés sur l'extérieur. Il s'agit d'une mini coupé cooper S. Cependant, je me demandais si cela restait dans les normes, puisque ayant eu le même problème sur des BMW à cause d'un carrossage d'origine qui les usait cette fois-ci davantage sur l'intérieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 12 août 2016 Signaler Partager 12 août 2016 En l'absence de défaut de réglage de géométrie ou sous-pression de pneu, on peut penser à une habitude de vitesse rapide dans les rond-points et une habitude de réaccélérer tôt en sortie de rond-point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 12 août 2016 Signaler Partager 12 août 2016 Donc les mini ne sont pas connues pour avoir un carrossage spécifique entrainant une usure irrégulière comme c'est le cas chez d'autres constructeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seachange 13 août 2016 Signaler Partager 13 août 2016 Si, un carrossage négatif (donc usure des bords intérieurs plutot) quoique dans une moindre meure que les Porsche par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dustynova 13 août 2016 Signaler Partager 13 août 2016 ok merci seachange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.