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Cooper

injecteur qui gourdonne sur cooper d année 2008


Invité §yan065dV

Messages recommandés

Invité §yan065dV

bonjour je suis actuellement propriétaire d'une mini cooper D année 2008 et ayant un kilométrage 87852kms et l'embrayage ma lâcher je précise que c'est une reforme auto école... L ors de l'intervention chez mini ils se sont rendu compte qu'un injecteur goudronne donc risque de casse moteur et du fait que se soit un véhicule d'occasion ce n'est ps couvert par la garanti et le garage me l'ayant vendu ne veut pas en entendre parler donc que puis je faire ? est ce que l'injecteur se détail et a t'il besoin d’être taré?

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injecteur, pièce d'usure, aucune garantie, je dirais que c'est une contrepartie d'acheter moins cher une voiture auto-école, que tu as achetée en parfaite connaissance de cause

 

déjà une occasion par définition tu ne sais pas comment ont conduit les quelques utilisateurs précédents, là les utilisateurs précédents doivent se compter par centaines

 

maintenant sorti de l'embrayage, des injecteurs, qu'est-ce que tu peux avoir ? pompe à injection, pompe à eau, pompe de direction assistée, soucis électroniques divers voire THE boitier à 800€

 

>budgète 1500€ de côté, et n'y pense plus, mais comme ça tu ne seras pas pris au dépourvu au cas où

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... perso je n'aurais jamais acheté une voiture d'auto-école, le nombre de fois où elle a dû caler et où l'embrayage a patiné etc ... :lol: mais bon seachange a mieux répondu que moi :D

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Invité §yoz454Gn

+ 1 il ne faut pas s'étonner les mauvaises surprises restent à venir

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Invité §yan065dV

la on est a deja a 3500 euro de reparation dessus on la possede depuis 3 mois donc pas mal les boules j'aurait meuilleur compte de la revendre

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Pas sur, tu as peut-être mangé ton pain noir, de manière générale en occasion il vaut mieux éviter les voitures de démonstration, les voitures de location, les auto-écoles a fortiori

En même temps elles sont moins chères, on ne peut pas gagner sur tous les talbeaux

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Invité §yan065dV

c'est sur mais bon l'argument du vendeur était qu'elle n’était pas les plus mal mener du faite qu'elle ai les double pédalage l'embrayage ne soufrait pas car le moniteur était a coter mais bon la on fait embrayage volant moteur joint d'arbre... la je refait l'etancheïté des injecteurs apparement sa serait le joint cuivre qui serait hs

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Ce sont des pièces qui souffrent énormément en usage urbain, de même que l'assistance de direction

 

C'est pas pour rien que le diesel est déconseillé pour l'usage urbain, c'est notamment parce que cet usage use le moteur prématurément, même avec double pédalier (imagine les exercices de démarrages en côte...)

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Invité §yan065dV

c'est pas faut donc en gros il a l'usure d'un moteur qui a 160 000 kms au lieu de 88000..

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Invité §yan065dV

OK tu a l'air d’être bien caler sur les mini la elle part en devis demain sa serait juste les bagues en cuivre a changer

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