Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fig826df

Hâte d'écouter la mienne avec les tubes froids... Bon, elle ne dort pas dehors, ce sera en journée.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NCF286AD

ou l'urine... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

D'où l'importance d'avoir toujours un homme à proximité pour ça au moins ... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

 

D'où l'importance d'avoir toujours un homme à proximité pour ça au moins ... :crazy:

 

 

Surtout pour autre chose ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

Déconseillé après une certaine température...

 

Tout dépend de la pression...

 

Maintenant, si tu es trop petit, tu as l'option "escabeau", ce qui te permet de rester dans les produits naturels.. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, ce matin la portière (poignée + vitre) était complètement bloquée.

 

vous utilisez quoi comme produit/astuce pour éviter ça ?

 

 

 

Bizarre car en Belgique rétros chauffant et serrure conducteur (donc poignée) chauffante de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nae548JA

Bah ouais les rétros chauffants se mettent en marche avec le dégivrage de la vitre arrière, quant à la poignée chauffante jamais entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Assez étrange comme classement parce qu'on a des écarts de prix assez délirant selon les modèles donc je me demande qu'elle a été leur base de raisonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

Bah oui et quand tu regardes la biposto... c'est plus de 60 000 le bout...

La Mazda à l'air sympa mais y'a peut être d'autre voiture à mettre avant elle pour le sport... Enfin ca aurait été interessant d'avoir leur base de notation je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup134lI

c'est vraiment important d'être bien placé dans les tests auto ?

 

moi, c'est tout le contraire, moins elle y est, mieux c'est ! Et ca permet de metre des fessées surprise :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

c'est vraiment important d'être bien placé dans les tests auto ?

 

moi, c'est tout le contraire, moins elle y est, mieux c'est ! Et ca permet de metre des fessées surprise :D:lol:

 

Non c'est pas important. Je m'en bat un peu la casquette mais je trouve toujours ça amusant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa quand même...et notamment les jantes d'ailleurs :love:

 

https://www.youtube.com/watch?v=x_IRhjvJXIM

 

"For the Cooper S variant the power upgrade bumped the total output from 189 hp and 280 Nm of torque to 233 hp and 350 Nm, while the more powerful JCW went from 228 hp and 320 Nm of torque to 261 hp and 390. Completing the technical spec sheet is AC Schnitzer’s own take on the Mini’s exhaust system, equipped with silencer/sound-pipe/racing-pipe and tail-trims.

Of course, a sport suspension setup couldn’t have missed from the entire project, as AC Schnitzer fitted the models with an in house suspension spring kit, which lowers the car by up to 30 mm, for improved agility and increased safety. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa quand même...et notamment les jantes d'ailleurs :love:

 

https://www.youtube.com/watch?v=x_IRhjvJXIM

 

"For the Cooper S variant the power upgrade bumped the total output from 189 hp and 280 Nm of torque to 233 hp and 350 Nm, while the more powerful JCW went from 228 hp and 320 Nm of torque to 261 hp and 390. Completing the technical spec sheet is AC Schnitzer’s own take on the Mini’s exhaust system, equipped with silencer/sound-pipe/racing-pipe and tail-trims.

Of course, a sport suspension setup couldn’t have missed from the entire project, as AC Schnitzer fitted the models with an in house suspension spring kit, which lowers the car by up to 30 mm, for improved agility and increased safety. "

Oui les jantes pas mal, à voir ce que ça donnerait sur une teinte moins vive et sans le kit esthétique jcw, pour les ressorts courts sur amortisseurs d'origine c'est pas très sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...