Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

 

 

oui voilà... puis renault fait des bons châssis et le freinage est souvent puissant.

Oui voilà... puis Renault met des moteurs plus gros dans sa Twingo que Peugeot dans sa 107/108 donc tu as raison Parisbe c'est la Twingo qui se rapproche le plus d'une Porsche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà... puis Renault met des moteurs plus gros dans sa Twingo que Peugeot dans sa 107/108 donc tu as raison Parisbe c'est la Twingo qui se rapproche le plus d'une Porsche :lol:

en parlant de la 108, les triplettes 108/C1/AYGO sont horribles à l'intérieur.

 

ce tableau de bord qui ne ressemble à rien. ils ont réussi à faire pire que l'Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Faut pas oublier que ce sont des 107/c1 recarrossées donc c'est une demi nouvelle auto

 

Sinon je vous souhaite un jour de conduire une Porsche ;)

 

 

Mais quelle Porsche?? Elles sont toutes sublimes à induire mais tellement différentes ! J'ai conduit une Carrera 3.4s, c'est vraiment unique en sensations, le Cayman, c'est vissé au sol mais méga efficace et grisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais quelle Porsche?? Elles sont toutes sublimes à induire mais tellement différentes ! J'ai conduit une Carrera 3.4s, c'est vraiment unique en sensations, le Cayman, c'est vissé au sol mais méga efficace et grisant.

 

 

De mon côté sur 987 je n'ai pas eu tout à fait cette sensation de vissage mais peut-être suis-je plus entreprenant (quoique psm restant branché mais effectivement plus permissif que les 996/986)

En dehors de ça et en dehors de la sonorité particulière c'est l'expérience d'une véritable voiture sportive par son centre de gravité et son châssis (suspensions, freins...) et aujourd'hui aucune BMW ou Audi ne va aussi loin sur ces plans pour donner quelques points de repères

Il y a toujours plus sportif évidemment, lotus ou 4c, et encore ça se discute, ou Caterham là ça se discute moins, mais si c'est pour s'en servir 10 fois par an, une Porsche on peut s'en servir tous les jours quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

 

De mon côté sur 987 je n'ai pas eu tout à fait cette sensation de vissage mais peut-être suis-je plus entreprenant (quoique psm restant branché mais effectivement plus permissif que les 996/986)

En dehors de ça et en dehors de la sonorité particulière c'est l'expérience d'une véritable voiture sportive par son centre de gravité et son châssis (suspensions, freins...) et aujourd'hui aucune BMW ou Audi ne va aussi loin sur ces plans pour donner quelques points de repères

Il y a toujours plus sportif évidemment, lotus ou 4c, et encore ça se discute, ou Caterham là ça se discute moins, mais si c'est pour s'en servir 10 fois par an, une Porsche on peut s'en servir tous les jours quand même

 

 

Je suis tout à fait d'acord avec ça. Les Porsche modernes sont de vrai sportives, utilisables au quotidien.

Et oui, je pense que tu as été beaucoup plus entreprenant que moi :D Le Cayman n'étant pas le mien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Remarque je ne suis pas casse-cou, c'est sur une route que je connais plutot pas mal, constituée à 90% de virages et surtout visibilité 100% puisque c'est dans les marais ;) et toujours en gardant pas mal de marge, sinon... plouf :lol:

 

Ceux vers le pays de Monts?

+1 il faut garder de la marge sinon plouf,

le marais breton vendéen (pays de Monts) ça c'est chez moi!....prenez garde! ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques jours que je croise une mini cooper D et qui en sortie d'autoroute coupe la priorité (au feu rouge, il y a deux bandes. une pour tourner à droite(pas de feu rouge) et l'autre à gauche(avec feu rouge).. sauf que celle de gauche est légèrement embouteillée.. cette mini cooper D s'amuse à dépasser tout le monde par la droite et coupe la priorité du conducteur sur la bande de gauche ( je l'ai vu faire ça 3 fois)..

 

aujourd'hui, cette mini était devant moi et... c'était une mini cooper D avant LCI avec... avec.. UN BADGE JOHN COOPER WORKS.. benny95.gif.4d9abed7e4a6933210924e44265b1f4a.gif

 

nan mais cette insulte au blason quoi gazpacho.gif.75a675c7393a949b2238e21ea34edf8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liseret me fait penser à celles de Gaba sur sa R56

Par contre avec du 18 ça doit ramer...

 

 

avec du 18? clairement. il n'y a qu'à demander à minicoop :lol:

 

en parlant de gaba, il ne vient plus sur le forum depuis "3 semaines" au moins.

 

 

EDIT: c'est une cooper ????? ah ben merde j'ai cru que c'était une S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec du 18? clairement. il n'y a qu'à demander à minicoop :lol:

 

en parlant de gaba, il ne vient plus sur le forum depuis "3 semaines" au moins.

 

 

EDIT: c'est une cooper ????? ah ben merde j'ai cru que c'était une S.

Une Cooper ou One, un oeil averti saura les différencier...

 

Concernant la Twingo je trouve l'avant plus réussi que l'arrière mais je ne l'ai pas encore beaucoup regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec du 18? clairement. il n'y a qu'à demander à minicoop :lol:

 

en parlant de gaba, il ne vient plus sur le forum depuis "3 semaines" au moins.

 

 

EDIT: c'est une cooper ????? ah ben merde j'ai cru que c'était une S.

Il s'étonnait de la critique facile de certains membres envers les autres marques mais je ne retrouve plus son dernier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement certains ont tendance à critiquer par principe les Minis ou les voitures allemandes, mais qui sait si Gaba lui-même ne s'est pas épuisé à force d'utiliser le mot carpe au sujet d'une certaine auto ? seul lui le sait

 

Parisbe pour ma part plus je lis des essais plus je découvre des défauts, dernier en date position de conduite trop élevée (comprendre, type camionnette, Kangoo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement certains ont tendance à critiquer par principe les Minis ou les voitures allemandes, mais qui sait si Gaba lui-même ne s'est pas épuisé à force d'utiliser le mot carpe au sujet d'une certaine auto ? seul lui le sait

 

Parisbe pour ma part plus je lis des essais plus je découvre des défauts, dernier en date position de conduite trop élevée (comprendre, type camionnette, Kangoo)

 

 

 

 

oui j'ai lu ça aussi... mais c'est drôle car certains citaient ce point comme un point positif (prétextant que ça améliorait la visibilité).. Mais je sais bien que cette voiture collectionne les points négatifs. Gageons qu'une version GT ou RS améliorera certains points.

 

je vais envoyer un MP à gaba. il me manque partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ça améliore la visibilité d'être surélevé (expliquant d'ailleurs une partie du succès des suv ou des Dacia)

En tout cas c'est impossible qu'une version sportive rectifie la position de conduite (cf. Abarth 500), oh sa hauteur passera peut-être de 1,55m à 1,51m :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur ça améliore la visibilité d'être surélevé (expliquant d'ailleurs une partie du succès des suv ou des Dacia)

En tout cas c'est impossible qu'une version sportive rectifie la position de conduite (cf. Abarth 500), oh sa hauteur passera peut-être de 1,55m à 1,51m :lol:

oui clairement, mais je ne parlais pas que de la position de conduite qui n'est pas rectifiable.. j'ai dit "certains points" car cette voiture n'a pas qu'un seul défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement certains ont tendance à critiquer par principe les Minis ou les voitures allemandes, mais qui sait si Gaba lui-même ne s'est pas épuisé à force d'utiliser le mot carpe au sujet d'une certaine auto ? seul lui le sait

 

Parisbe pour ma part plus je lis des essais plus je découvre des défauts, dernier en date position de conduite trop élevée (comprendre, type camionnette, Kangoo)

Pas sur cette section en tout cas !

 

A moins que ce soit ton dénigrement envers les autres marques qui l'a épuisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...