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Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
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Sauf qu'il a raison : le sous-virage ne peut être généré que par une accélération. Hors si tu viens trop vite dans un virage, toute la voiture glisse et c'est donc pas un sous-virage. Physique élémentaire.

Avec les aides électroniques actives (DSC...) peut-être, je ne sais pas car je les désactive, mais dans ce cas ce n'est pas un comportement naturel.

 

"Dans le cas des véhicules courants, ce phénomène s'explique souvent par une vitesse excessive en entrée de virage ou par une accélération trop précoce en sortie de virage."

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sous-virage

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Si on pouvait choisir je prendrai l'esthétique de la R56 avec le comportement/ressenti d'une R53 motorisée par un moteur de 2 litres de chez Honda ou Toyota mais avec l'échappement à clapet :lover:

 

Edit : avec un indicateur de T° LDR et T° huile analogique

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Si on pouvait choisir je prendrai l'esthétique de la R56 avec le comportement/ressenti d'une R53 motorisée par un moteur de 2 litres de chez Honda ou Toyota mais avec l'échappement à clapet :lover:

 

Edit : avec un indicateur de T° LDR et T° huile analogique

bon mousse.. tu penses petit à petit à remplacer ta mini?

 

la nouvelle cabrio te tente?

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Invité §sno575vZ

imaginez un peu une mini qui ressemble à la R53 mais modernisée.. (moteur, châssis, technologie de la F56).

 

 

le rêve aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

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Invité §Nyr052oJ

Avec les aides électroniques actives (DSC...) peut-être, je ne sais pas car je les désactive, mais dans ce cas ce n'est pas un comportement naturel.

 

"Dans le cas des véhicules courants, ce phénomène s'explique souvent par une vitesse excessive en entrée de virage ou par une accélération trop précoce en sortie de virage."

 

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sous-virage

 

 

*message supprimé car j'ai plus envie de me battre contre des moulins*

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imaginez un peu une mini qui ressemble à la R53 mais modernisée.. (moteur, châssis, technologie de la F56).

Ce serait bien mais pour avoir eu toutes les générations, objectivement compte-tenu de la sécurité nécessaire d'une voiture moderne je pense que c'est impossible, on ne veut pas en avoir conscience mais en exagérant la R53 est un cercueil roulant comparé à une voiture moderne ...déjà à l'époque elle était très mal notée aux tests euro ncap, il faut le rappeler ! ;)

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Hello,

Je suis chez MB ce matin pour ma vidange. Visez cette C cab au soleil avec ce bleu...finition fascination avec quelques options, 63ke.

 

J'espère que le deep Blue rendra pareil.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/0/3/6/1620036/6473741/img-6473741c14.jpg?v=1

 

J adore je suis fan du cab et du coupe classe c

Ca me trotte aussi en tete mais en essence.

Le moteur c'est la c300?

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J adore je suis fan du cab et du coupe classe c

Ca me trotte aussi en tete mais en essence.

Le moteur c'est la c300?

 

 

Et bien non à ce prix là c'est une essence 200, c'est la finition qui fait son prix.

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Invité §sno575vZ

Hello,

Je suis chez MB ce matin pour ma vidange. Visez cette C cab au soleil avec ce bleu...finition fascination avec quelques options, 63ke.

 

J'espère que le deep Blue rendra pareil.

 

 

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Superbe !! :love:

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Je suis chez Mini pour le montage du PTKJCW, la voiture n'est pas là, elle devrait arriver du dépôt. Pas plus d'informations...

 

 

Ils vont l'amener par la route forcément :) par ce beau temps, un petit tour pour voir ce qu'elle a dans le ventre.... :lol:

 

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

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Non non je l'ai vue arriver sur camion, elle n'est pas immatriculée.

 

Je posterai les photos demain je ne pourrai avant.

Je viens de partir de la cc. Avec tout ce retard je ne peux pas rester plus longtemps. J'ai déjà posé une demi journée de congé spécialement pour ça.

 

Ils viennent juste de terminer le "réveil" de la voiture avec l'ordinateur...les travaux sont prévus jusqu'à ce soir.

 

Un peu déçu mais globalement super méga content!!!!

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J'ai finalement pris ma journée lol

Je sors de la cc maintenant, ça n'avance pas vite du tout, là ils viennent seulement d'enlever la ligne d'origine. Très grosse galère avec les silent block.

 

Ils finiront dans les prochains jours, ils ont du temps à cause du dossier d'immatriculation qui est long à monter.

 

Ils attendent le certificat de conformité de la part de mini France.

 

Ce qui m'a impressionné c'est le diamètre de la ligne jcw//origine. Je crois qu'elle fait 1cm de diamètre en plus, mais comme la surface de la section augmente au carré du rayon de pi ça fait visuellement très gros.

 

J'ai quand même des photos pour vous, rdv demain midi!

 

Ps il y avait une dame qui déposait sa mini car concernée par le rappel des coussinets.

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Non non je l'ai vue arriver sur camion, elle n'est pas immatriculée.

 

Je posterai les photos demain je ne pourrai avant.

Je viens de partir de la cc. Avec tout ce retard je ne peux pas rester plus longtemps. J'ai déjà posé une demi journée de congé spécialement pour ça.

 

Ils viennent juste de terminer le "réveil" de la voiture avec l'ordinateur...les travaux sont prévus jusqu'à ce soir.

 

Un peu déçu mais globalement super méga content!!!!

Pas cool de la part de la concession pour le timing sachant que tu venais aujourd'hui adrihoff.gif.4d1a5d5ff3a85d1efee4eb966d019c76.gif

J'ai finalement pris ma journée lol

Je sors de la cc maintenant, ça n'avance pas vite du tout, là ils viennent seulement d'enlever la ligne d'origine. Très grosse galère avec les silent block.

 

Ils finiront dans les prochains jours, ils ont du temps à cause du dossier d'immatriculation qui est long à monter.

 

Ils attendent le certificat de conformité de la part de mini France.

 

Ce qui m'a impressionné c'est le diamètre de la ligne jcw//origine. Je crois qu'elle fait 1cm de diamètre en plus, mais comme la surface de la section augmente au carré du rayon de pi ça fait visuellement très gros.

 

J'ai quand même des photos pour vous, rdv demain midi!

 

Ps il y avait une dame qui déposait sa mini car concernée par le rappel des coussinets.

C'est pas toi qui avait dit que la concession en avait déjà monté 7 ou 8 ?

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Pendant que la voiture est branchée à l'ordinateur le mécano s'occupe d'une autre voiture, et comme les échanges électroniques sont trééés long eh bien ça n'avance pas :non:

 

La voiture est déjà arrivée vierge de tout, avec tous ses autocollants et housses, il manque pleins de trucs (caps de jantes, caches de remorquage, caches sur les poignées de porte...) il a d'abord fallu la faire converser avec mini. Puis ensuite c'était la réécriture de la cartographie avec le code tiré de l'enveloppe rouge, trééés long également.

 

Il a bien galéré avec les silent blocks de la ligne qui sont montés en usine, pour les démonter en cc ce n'est pas facile, tu tires dans un sens et ça se ré enfonce dans l'autre sens.

 

Le mécano qui s'occupe de ma voiture m'a dit en avoir déjà monté 3 lui-même.

 

C'est vrai le timing est bof.

 

Je passerai samedi pour prendre la ligne d'origine qui est d'un bloc. Je me demande combien elle mesure, j'espère qu'elle entrera dans mon break classe c. Avez-vous une idée de sa longueur ?

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Elle est en mode transport normal que rien ne marche et les caches, l'activation de la voiture par la concess est le premier truc à faire, imagine toutes les voitures qui arrivent en même temps...

 

Bon on peut avoir des photos maintenant? :p

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Invité §cle475sT

Pendant que la voiture est branchée à l'ordinateur le mécano s'occupe d'une autre voiture, et comme les échanges électroniques sont trééés long eh bien ça n'avance pas :non:

 

La voiture est déjà arrivée vierge de tout, avec tous ses autocollants et housses, il manque pleins de trucs (caps de jantes, caches de remorquage, caches sur les poignées de porte...) il a d'abord fallu la faire converser avec mini. Puis ensuite c'était la réécriture de la cartographie avec le code tiré de l'enveloppe rouge, trééés long également.

 

Il a bien galéré avec les silent blocks de la ligne qui sont montés en usine, pour les démonter en cc ce n'est pas facile, tu tires dans un sens et ça se ré enfonce dans l'autre sens.

 

Le mécano qui s'occupe de ma voiture m'a dit en avoir déjà monté 3 lui-même.

 

C'est vrai le timing est bof.

 

Je passerai samedi pour prendre la ligne d'origine qui est d'un bloc. Je me demande combien elle mesure, j'espère qu'elle entrera dans mon break classe c. Avez-vous une idée de sa longueur ?

Quand j'ai récupéré la mienne dans un Q7 je l'avais du fond du coffre à la boite de vitesses ! ;)

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Pendant que la voiture est branchée à l'ordinateur le mécano s'occupe d'une autre voiture, et comme les échanges électroniques sont trééés long eh bien ça n'avance pas :non:

 

La voiture est déjà arrivée vierge de tout, avec tous ses autocollants et housses, il manque pleins de trucs (caps de jantes, caches de remorquage, caches sur les poignées de porte...) il a d'abord fallu la faire converser avec mini. Puis ensuite c'était la réécriture de la cartographie avec le code tiré de l'enveloppe rouge, trééés long également.

 

Il a bien galéré avec les silent blocks de la ligne qui sont montés en usine, pour les démonter en cc ce n'est pas facile, tu tires dans un sens et ça se ré enfonce dans l'autre sens.

 

Le mécano qui s'occupe de ma voiture m'a dit en avoir déjà monté 3 lui-même.

 

C'est vrai le timing est bof.

 

Je passerai samedi pour prendre la ligne d'origine qui est d'un bloc. Je me demande combien elle mesure, j'espère qu'elle entrera dans mon break classe c. Avez-vous une idée de sa longueur ?

Un peu comme à l'achat d'un iPhone :??:

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Invité §nae548JA

Pendant que la voiture est branchée à l'ordinateur le mécano s'occupe d'une autre voiture, et comme les échanges électroniques sont trééés long eh bien ça n'avance pas :non:

 

La voiture est déjà arrivée vierge de tout, avec tous ses autocollants et housses, il manque pleins de trucs (caps de jantes, caches de remorquage, caches sur les poignées de porte...) il a d'abord fallu la faire converser avec mini. Puis ensuite c'était la réécriture de la cartographie avec le code tiré de l'enveloppe rouge, trééés long également.

 

Il a bien galéré avec les silent blocks de la ligne qui sont montés en usine, pour les démonter en cc ce n'est pas facile, tu tires dans un sens et ça se ré enfonce dans l'autre sens.

 

Le mécano qui s'occupe de ma voiture m'a dit en avoir déjà monté 3 lui-même.

 

C'est vrai le timing est bof.

 

Je passerai samedi pour prendre la ligne d'origine qui est d'un bloc. Je me demande combien elle mesure, j'espère qu'elle entrera dans mon break classe c. Avez-vous une idée de sa longueur ?

Passera pas, dans un Sharan elle allait du coffre jusqu'au tableau de bord

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Invité §Tau006VO

Ça pour de la frime c'est de la frime. :lol:

La véritable sortie d'échappement sort cachée sous la voiture. cls45.gif.33b21158a3c19388c2bbb4ddeef198aa.gif

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Alors ça je déteste. Citroën et Peugeot en sont les grands spécialistes. MB aussi depuis l'actuelle classe C w et s 205.

 

Bientôt la même chose sur véhicule électrique, on nous prépare doucement.

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Invité §Tau006VO

Comme il ne peuvent plus truquer leurs voitures, en mettant la sortie d'échappement des diesel dessous ça va mieux diffuser les microparticules.

A voir l'état du dessous de la voiture à l'usage.

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