Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Mais tu mets un paquet d options pour atteindre ce prix

Ç est le s 350 que tu as configure?

Le 300 suffit déjà amplement :jap:

 

 

Options, ça va très vite les € !!!!!

Intérieur cuir

Jantes 20"

Des phares qui ressemblent à quelque chose

Clim auto

GPS

PASM -20mm

Pack chrono

Echappement sport

Volant GT commandes au volant

Doit en manquer deux trois petites j'ai pas la config sous les yeux.... Bing 92k€

Plus malus frais de mise à la route, carte grise..... 96k€

 

Si c'est pour prendre une Porsche de 300cv !? Bof.....

 

Tarif pour un Cayman 718 S

 

Je l'ai démarré et fait vroum vroum (y avait l'otion echappement sport) etdin.gif.588f1410dcd26ef82550822abec3dfe6.gif:love:

 

Devant il y avait un 981 GTS (stock) même tarif...... on l'a démarré :love: c'est autre chose même si le 718 sonne très très bien mais on sent le travail sur l'échappement [:g@el du 74]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok

Bah entre 300 et 350 quand vas tu les utiliser?

Non à ce prix la je prend une 911 même si elle a deux ans

 

 

Comme tu le disais toute à l'heure, c'est subjectif et personnel.

La puissance de ma RCZ me suffit amplement, à l'évidence :jap:

Mais de mon point de vue, si tu exploses la tirelire pour te payer une Porsche avant de rendre l'âme autant y aller franco....

 

Sinon, ok un vieux Boxster pour les WE en été 292cv mais tu ne flingue pas la trésorerie :) c'est une option....

 

Tu imagines, tu mets 80k€ dans un Cayman de 300cv et tu te fais mettre minable par un Loulou du quartier dans sa Japonaise tunée :??:

Mon coté Latin sans doute, mais je le vivrais très très mal..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que ca je m en fous

Tu trouveras toujours quelqu'un qui te provoqueras meme avec un tacot : tu le laisses passer si ca lui fait plaisir.

Si tu tombes sur une Tesla une gtr une corvette une nsx tu ne les déposeras pas

Ce n est pas ca qui compte au final Ç est ton plaisir à toi pas celui des autres dont on se fout royalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que ca je m en fous

Tu trouveras toujours quelqu'un qui te provoqueras meme avec un tacot : tu le laisses passer si ca lui fait plaisir.

Si tu tombes sur une Tesla une gtr une corvette une nsx tu ne les déposeras pas

Ce n est pas ca qui compte au final Ç est ton plaisir à toi pas celui des autres dont on se fout royalement.

 

 

Au final nous sommes d'accord.

Ce que je voulais dire c'est que 80k€ pour 300cv dans une Porsche, pour un petit 4 cylindres de 2l je trouve ça vraiment déconnant [:g@el du 74]

Tu me diras que pour 500cm3 et 50cv de plus c'est 15k€ de plus.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais chez Peugeot on a 10000 euros de remise donc finalement ca vaut le coup.

sur ton histoire de distribution BMW le thp est conçu en commun avec Peugeot et fabrique à douvrin. Le défaut est propre aux deux constructeurs. Pourquoi BMW serait seulement le fautif ?

Sur un modèle en fin de vie possible mais pas sur un nouveau

 

Parce que ta phrase concernant Peugeot et le THP laissé sous-entendre que

 

Là n'est pas le débat mais de ces 2 constructeurs tout le monde sait qui fait de la distribution par chaîne...

Perso j ai essaye le thp 165 sur ds4 et le 2.0 192 BMW

Pas photo

Moins de couple j ai déteste ce moteur aucun plaisir de conduite

le 1.6 184 est peut être agréable pas eu l occasion d essayer sur r56

C'est un peu normal, la mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif bénéficie de 27cv ainsi que 60 Nm de couple de + pour 150kg de moins !!

 

Essaie un JCW R56

 

Avec les Chinois dans le Directoire... C'est pas gagné :lol:

Les modèles sont maintenant pensés pour l'Asie, si ça peut plaire en Europe tant mieux :)

Tu sais moi une RCZ avec une électronique moderne, des moteurs énergiques, une boitoto digne d'une Allemande... Je serais client très potentiel [:g@el du 74]

Mais bon....

L'électronique nuit au plaisir/amusement

 

Comme tu le disais toute à l'heure, c'est subjectif et personnel.

La puissance de ma RCZ me suffit amplement, à l'évidence :jap:

Mais de mon point de vue, si tu exploses la tirelire pour te payer une Porsche avant de rendre l'âme autant y aller franco....

 

Sinon, ok un vieux Boxster pour les WE en été 292cv mais tu ne flingue pas la trésorerie :) c'est une option....

 

Tu imagines, tu mets 80k€ dans un Cayman de 300cv et tu te fais mettre minable par un Loulou du quartier dans sa Japonaise tunée :??:

Mon coté Latin sans doute, mais je le vivrais très très mal..... :lol:

:p Carrément

Autant partir sur une GTR ou une occase 6 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final nous sommes d'accord.

Ce que je voulais dire c'est que 80k€ pour 300cv dans une Porsche, pour un petit 4 cylindres de 2l je trouve ça vraiment déconnant [:g@el du 74]

Tu me diras que pour 500cm3 et 50cv de plus c'est 15k€ de plus.... :lol:

 

 

On en reparle quand tu auras fait ton choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTR... retourne à ta playstation...

 

Je reviens sur l'esprit Porsche, c'est pas le son du moteur, c'est le chassis, et pour ça le 718 est encore meilleur que le 981

Concernant les perfs un 718 est meilleur qu'un 981 S/GTS en ce sens pas (plus) besoin du S

Que le Flat-6 atmo donne des frissons c'est certain, mais une voiture c'est un objet dynamique, pas une chaine hifi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pas trop d'accord Eric sur ta dernière phrase..

A l'époque de ma 993, j'avais une 997S pour le même prix.

 

...mais tellement moins attachante, plus diffusée

 

S'il y a bien une marque où les anciennes ont des arguments, c'est Porsche pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTR... retourne à ta playstation...

 

Je reviens sur l'esprit Porsche, c'est pas le son du moteur, c'est le chassis, et pour ça le 718 est encore meilleur que le 981

Concernant les perfs un 718 est meilleur qu'un 981 S/GTS en ce sens pas (plus) besoin du S

Que le Flat-6 atmo donne des frissons c'est certain, mais une voiture c'est un objet dynamique, pas une chaine hifi ;)

 

 

Oui Éric !!!! @seachange

 

Mais sauf à être full €... Et acheter sans trop cogiter, quand on arrive sur de tels montants pour une voiture, il y a pas mal de bousculades dans le cerveau :)

 

Tu sais, très franchement les performances intrinsèques de tel ou tel modèles je m'en fout un peu... Je ne suis pas à une ou deux secondes pour le 0 à 100, et les performances chassis et autres je ne les exploiterai jamais... Conducteur du dimanche qui appui de temps en temps sans aucune prétention de pseudo pilotage je laisse ça à ceux (et ils sont nombreux) qui sont persuadés d'être des Ayrton :ange:

 

Achat plaisir uniquement, avec un poil de réflexion je me répète compte tenu des tarifs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eki168pU

À propos de bizarreries et de nouveautés...

Je suis en train de négocier un nouveau 3008 :ange:

Du calme !!!!! C'est pour mon beau-père :lol: :lol: :lol:

 

C'est un beau modèle je trouve et l'habitacle a l'air extremement bien dessiné et novateur.

 

THP le moteur dont on parlera dans cent ans encore !? :lol:

 

Blague à part, QUAND il fonctionne y a pas grand chose à redire... Conso très basse, agrèment très convenable [:g@el du 74]

 

 

 

 

Entièrement d'accord, je ne parlais de la recherche de performance au pouillème de seconde près :)

D'ailleurs chez Peugeot soit ils sont complètement cons et incompétent (ce qui est possible) soit ils ont fini par le fiabiliser car il est toujours d'actualité sur les nouveaux modèles [:g@el du 74]

 

Exactement. Mon N18 ne me pose aucun problème et c'est un bonheur à utiliser. Je peux comprendre que peugeot continue à l'utiliser. C'est un moteur qui est toujours d'actualité maintenant qu'il est fiable. On en parlera encore car malgré ses problèmes de jeunesse. C'est un excellent moteur qui a été grandement diffusé ! La recette de la célébrité ! Ahah

 

 

Pas sectaire le Bilou, deux BMW et une Mini actuelle au compteur.... :)

Et une offre sous le coude faite la semaine dernière pour un 718 CS pour la modique somme de 96000€ clés en mains.... :lol:

Donc vraiment rien contre les Allemandes :)

Mais frustré de voir que pour X raisons l'industrie Française ne puissent pas produire autre chose que ce qui nous est proposé actuellement [:g@el du 74]

 

 

Ca change un peu quand même non ? Quand tu vois les dernières créations de Peugeot notamment. Je suis moins fan du dessin Renault. Leur seul défaut. Ce sont la palette de motorisation... C'est encore trop faible. C'était un peu le point faible du RCZ je trouve... et des modèles actuels. Comment séduire un public qui est prêt a acheter une TT a plus de 300ch quand ton modèle ne dépasse pas le 200ch et que ton modèle dit sportif se contente de 270ch ? C'est honorable et suffit pour tous les jours mais en vérité. Ca souffre de la concurrence en passant pour un petit bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTR... retourne à ta playstation...

 

Je reviens sur l'esprit Porsche, c'est pas le son du moteur, c'est le chassis, et pour ça le 718 est encore meilleur que le 981

Concernant les perfs un 718 est meilleur qu'un 981 S/GTS en ce sens pas (plus) besoin du S

Que le Flat-6 atmo donne des frissons c'est certain, mais une voiture c'est un objet dynamique, pas une chaine hifi ;)

 

J'ai pas de Playstation xct.gif.455bec201794f0a0fd69bb0b9215a9c4.gif

 

Vu le prix des options et le gap de puissance/performances y'a pas photo

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif la GTR

http://www.zeperfs.com/duel6240-3533.htm

 

Et question sensations/frissons (merci l'électronique pour une fois) la Focus RS 2016 avec mode drift :lover:

 

 

 

 

 

Ca change un peu quand même non ? Quand tu vois les dernières créations de Peugeot notamment. Je suis moins fan du dessin Renault. Leur seul défaut. Ce sont la palette de motorisation... C'est encore trop faible. C'était un peu le point faible du RCZ je trouve... et des modèles actuels. Comment séduire un public qui est prêt a acheter une TT a plus de 300ch quand ton modèle ne dépasse pas le 200ch et que ton modèle dit sportif se contente de 270ch ? C'est honorable et suffit pour tous les jours mais en vérité. Ca souffre de la concurrence en passant pour un petit bras...

th_72.gif.44e9ca6ea923653640c5d03b51b00c0b.gif

849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Mon N18 ne me pose aucun problème et c'est un bonheur à utiliser. Je peux comprendre que peugeot continue à l'utiliser. C'est un moteur qui est toujours d'actualité maintenant qu'il est fiable. On en parlera encore car malgré ses problèmes de jeunesse. C'est un excellent moteur qui a été grandement diffusé ! La recette de la célébrité ! Ahah

 

 

Pour info dans des autoplus récents en rubrique sav les soucis des thp de 2014-2015 juste sortis de garantie apparaissent, sans prises en charge ou ridicules bien sûr... ne crie pas victoire donc

 

la Focus RS 2016 avec mode drift :lover:

 

Haha je te vois bien dedans faire ton cake de cette manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui Éric !!!! @seachange

 

Mais sauf à être full €... Et acheter sans trop cogiter, quand on arrive sur de tels montants pour une voiture, il y a pas mal de bousculades dans le cerveau :)

 

Tu sais, très franchement les performances intrinsèques de tel ou tel modèles je m'en fout un peu... Je ne suis pas à une ou deux secondes pour le 0 à 100, et les performances chassis et autres je ne les exploiterai jamais... Conducteur du dimanche qui appui de temps en temps sans aucune prétention de pseudo pilotage je laisse ça à ceux (et ils sont nombreux) qui sont persuadés d'être des Ayrton :ange:

 

Achat plaisir uniquement, avec un poil de réflexion je me répète compte tenu des tarifs :jap:

 

 

 

Le truc c'est qu'un chassis plus affûté est AUSSI plus plaisant

 

Et c'est pas toi Franck qui craignait quelques messages plus haut la concurrence de perf avec des compactes lambda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le truc c'est qu'un chassis plus affûté est AUSSI plus plaisant

 

Et c'est pas toi Franck qui craignait quelques messages plus haut la concurrence de perf avec des compactes lambda ;)

 

 

Oui Éric ! :) Ça c'est à mettre en parallèle avec "le conducteur du dimanche qui appui de temps en temps" c'est tellement facile en ligne droite... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant, on sort de chez Peugeot....

Le beau-père à signé pour le new 3008 y a plus qu'à attendre Noël :) un vrai gosse ! Ça va être long :lol:

J'ai fait comme si c'était pour moi, peux pas mieux faire th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Si si !!!! L'ancien va avoir des palettes au volant :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne fais que rappeler ce que tu avais reconnu ici même, te motivant un temps à revendre ta F56

La boite auto aseptise les sensations mécaniques, sur toute voiture

je sais bien. c'était pour rire :)

 

j'ai vraiment envie d'aller tester une JCW BVA, juste pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyr052oJ

Ah mais je ne fais que rappeler ce que tu avais reconnu ici même, te motivant un temps à revendre ta F56

La boite auto aseptise les sensations mécaniques, sur toute voiture

Je suis pas tout à fait d'accord ! Sur le Z, la DKG 7 retourne vraiment des sensations lorsqu'on est en mode Sport+ et qu'on utilise les palettes. Cela rend la voiture nerveuse, voir même un peu accrocheuse, et couplé avec la gestion du moteur et de l'échappement, on a à faire à une voiture pleine de sensation.

 

Par contre, je suis d'accord que sur des boites à convertisseur, la boite aseptise les sensations et en définitive le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

bon eh bien, ayé j'ai abimé ma mini !!! malgré la caméra de recul, les rétros qui se baissent et les bip des radars (qui se déclenchent bien trop tard germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif ), j'y suis allé un peu fort sur mon créneau hier (toutefois parfaitement réussi du 1er coup :ange: )...

 

Horrible !! pare choc tout rayé et une petite bosse...

Quiche Power !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info dans des autoplus récents en rubrique sav les soucis des thp de 2014-2015 juste sortis de garantie apparaissent, sans prises en charge ou ridicules bien sûr... ne crie pas victoire donc

 

Tout comme chez BMW et Mini donc :bah:

 

Haha je te vois bien dedans faire ton cake de cette manière

J'aime pas le cake et mieux vaut se crasher en Focus qu'en Mini, on a plus de chances de s'en sortir indemne

 

http://www.euroncap.com/fr/not [...] hnologies=

 

http://www.euroncap.com/fr/not [...] hnologies=

Bon en attendant, on sort de chez Peugeot....

Le beau-père à signé pour le new 3008 y a plus qu'à attendre Noël :) un vrai gosse ! Ça va être long :lol:

J'ai fait comme si c'était pour moi, peux pas mieux faire th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Si si !!!! L'ancien va avoir des palettes au volant :lol: :lol: :lol:

Combien de % de remise ?

119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif t'es méchant.

Même en BVM tu aurais senti une aseptisation par rapport au THP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien, ayé j'ai abimé ma mini !!! malgré la caméra de recul, les rétros qui se baissent et les bip des radars (qui se déclenchent bien trop tard germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif ), j'y suis allé un peu fort sur mon créneau hier (toutefois parfaitement réussi du 1er coup :ange: )...

 

Horrible !! pare choc tout rayé et une petite bosse...

Quiche Power !! :lol:

 

Aïe :(

 

Tu n'as pas la fonction qui prend 2 plombes mais qui la gare seule :??:

 

C'est peut-être une raison de changer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...