Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

J aime le Pc arrière et les jantes , sinon l avant trop agressif et disproportionné et la jupe latérale 0

 

La jupe latérale de la voiture est moins réussie à mon avis que celle de la R56 JCW.

Quant au reste...

 

Au fait, j'ai vu ma 1ère F56, une Cooper S volcanic orange roulant avec ses feux diurnes omega non allumés en plein jour. Etonnant.

 

Sûrement que les feux de jour peuvent se désactiver via l'ordinateur de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Toujours intéressant ce type de discussionet si on écoute bien, il y a tout et son contraire.

Enfin, la F56 fait parler d'elle et c'est aussi ce que recherchait Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

En tout cas j'en ai vu 7 aujourd'hui, c'est pas possible d'avoir autant de gens avec du mauvais goût :D

 

Mais j'ai aussi vu un roadster JCW BRG2/black/satellite grey, j'ai bavé devant dix minutes :D

 

Il suffit de voir notre Président... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben ça y est, la messe est dite, ils ont fini par sortir "le menton en galoche" avec des trous partout.

bon, en restant positif cela pourra faire un marche pied confortable pour lacer les chaussures.... :p

Il me reste à profiter de ma R56 et d'aller revoir la S1.

 

J'espere qu'elle plaira à d'autres, pour moi, c'est foutu. Dommage l'interieur était trés sympa.

:D

 

A défaut qu'il soit réussi visuellement il sera pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert récemment Petites Observations Automobiles sur Youtube, j'ai bien aimé leur échange sur la Mini F56

 

//www.youtube.com/watch?v=yiMuRYeDh1s?hl=fr_FR&version=3

 

 

 

"Ah oui oui dis-moi ce qu'il y a de pas bien dans cette voiture..." on le sent jubiler tellement il attendait le moindre truc négatif, comme il ne l'aime pas :lol: (cf. ses autres vidéos)

 

En tout cas j'en ai vu 7 aujourd'hui, c'est pas possible d'avoir autant de gens avec du mauvais goût :D

 

Mais j'ai aussi vu un roadster JCW BRG2/black/satellite grey, j'ai bavé devant dix minutes :D

 

 

Pour ma part depuis que le concept Superleggera est sorti le roadster ne m'attire plus beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une mini f56 hier soir ( celle de ma concession, le vendeur se baladait dans mon quartier ). Elle était gris foncée et ... Je confirme que les bouches à l'avant ne sont absolument pas choquante. J'ai même demandé l'avis d'un pote et rien de choquant. Bref, en vrai, elle claque. :love:

 

Sinon je suis monté dans une cla amg hier et.... C'est très étroit à l'intérieur, plus qu'une mini et le pare brise est très petit et incliné.

 

La finition était de haut vol mais les buses d'aération craquaient si on les touchaient. Comme quoi des rossignols y'en a même chez Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Il y a un probleme avec le système photo? Impossible de rajouter F56 S et Cooper avec pack JCW, ça ne télécharge pas...

 

À moins que le forum est du goût? :p:lol:

freudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.gif C'est certainement cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Tous les gadgets me plaise en faite mais pas trop sa bouille , pareil pour mes parents , je verrai mieux sa a ma concession ou au salon de l auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roo727Bb

Sur turbo essai de la F56 5 portes

 

 

Bonjour,

 

où ça? je ne vois pas l'article de l'essai sur turbo.fr ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de conduire rapidement une One D F56 aujourd'hui. Qu'est ce que ça pousse, je m'attendais à un veau ! et je dois avouer que le style intérieur et extérieur me plaît de plus en plus ...

 

Mais par contre j'ai la sensation d'être plus à l'étroit à l'intérieur ... est-ce que ça vient du fait que j'ai le TO sur mon Clubby, et pas sur le modèle que j'ai essayé ?

 

Bref vivement le futur clubby :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression volant en mains, et si ça peut te rassurer c'est pareil entre la Porsche 987 et la 981 testée il y a quelques jours, plus grande mais pour autant on est plus confiné à l'intérieur ;)

 

Sur Mini ça vient aussi du fait qu'ils ont aussi un peu reculé le tableau de bord/siège (revenant à la position R50/53) donc comme la perspective s'allonge vis-à-vis du pare-brise, ça donne un peu l'impression de moins de largeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J'ai eu l'occasion de conduire rapidement une One D F56 aujourd'hui. Qu'est ce que ça pousse, je m'attendais à un veau ! et je dois avouer que le style intérieur et extérieur me plaît de plus en plus ...

 

Mais par contre j'ai la sensation d'être plus à l'étroit à l'intérieur ... est-ce que ça vient du fait que j'ai le TO sur mon Clubby, et pas sur le modèle que j'ai essayé ?

 

Bref vivement le futur clubby :D

Qui je l'espère sera différent de la F56. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression volant en mains, et si ça peut te rassurer c'est pareil entre la Porsche 987 et la 981 testée il y a quelques jours, plus grande mais pour autant on est plus confiné à l'intérieur ;)

 

Sur Mini ça vient aussi du fait qu'ils ont aussi un peu reculé le tableau de bord/siège (revenant à la position R50/53) donc comme la perspective s'allonge vis-à-vis du pare-brise, ça donne un peu l'impression de moins de largeur

Belle analyse tout à fait pertinente ;) toujours aussi fort seachange :jap:

 

Qui je l'espère sera différent de la F56. :D

 

Tu ne lâches rien :D:lol:

As-tu déjà conduit une F56, je ne me souviens plus ... elle a des charmes qui pourraient te faire changer d'avis... mais seulement en vrai, pas en photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Mini Challenge Switzerland disponible à la commande ;)

 

http://www.mini.ch/fr/mini_spe [...] index.html

 

 

Une bombe avec ce chassis !!! pas homologable en France à cause de l'arceau je pense...

 

Pas si cher MinnieMouse tu connais le prix des filetés et d'un différentiel mécanique ? plus le montage...

 

 

 

As-tu déjà conduit une F56, je ne me souviens plus ... elle a des charmes qui pourraient te faire changer d'avis... mais seulement en vrai, pas en photo ;)

 

 

Oui Gaba a essayé une S mais de mémoire essai sur route humide

 

petite question si vous connaissez la réponse. Sur F56, bmw a introduit le système de "talon-pointe, double embrayage". Ce système existe-t-il sur cooper ? ou c'est uniquement pour cooper S?

 

 

Je ne sais pas, a priori il faudrait au moins le driving modes parce que c'est en mode sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ l'arceau et la ceinture...

 

Pas de marques citées pour la suspension ni pour le diff donc reste à voir ce qu'ils mettent et si ceux qui courent en coupe ne les changent pas pour une autre marque plus performante...

Un Quaife coûte dans les 1000€ et un peu plus pour une bonne suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comparable à 2/3000 la suspension effectivement ça vaut le coup mais mx1000.gif.5132b7e6ce3992fd3dca9ece06ef44a9.gif n'est pas une entreprise philanthropique et avec le peu de Challenge qu'ils vont vendre je doute qu'ils aient eu de super tarifs au point que ce soit vraiment avantageux de prendre ce pack plutôt que de le faire monter dans un p'tit garage en achetant les accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du tarif, c'est aussi l'avantage d'une prépa constructeur par rapport à une prépa personnelle

(je fais plus confiance aux équipes d'ingés constructeurs pour avoir sélectionné, testé, le bon matériel, qu'à un particulier même éclairé qui n'a fait aucun test avant son achat puis son montage)

 

En plus c'est garanti constructeur alors que si tu as un problème d'accessoires tu vas avoir qui en face, le fabriquant, l'installateur ? compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pack Challenge peu devenir homologué en Suisse si on fait au moins 50% des courses en Suisse du Mini Challenge Switzerland...

 

Le prix est compétitif, les presque 7'500.- CHF a sont ce que tu gagne comparé à di tu prenait tout toi même et faisait monter ailleurs, dabs ce pack elle a le pack JCW exterieur aussi, etc faut prendre en compte, apres tu peux mettre des options comme une S normal...

 

Sur les R56 Suisse Challenge c'est le pot jcw 211 ou 192/200cv à choix, les freins sont les 211 à disques percés donc ça augmente le bénéfice

 

Voilà une R56 Challenge Edition (qui a certes été equipé un peu plus avec les xenon directionnels notamment) ça vous donne une idée.

 

http://www.autoscout24.ch/fr/2 [...] source=sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Belle analyse tout à fait pertinente ;) toujours aussi fort seachange :jap:

 

 

Tu ne lâches rien :D:lol:

As-tu déjà conduit une F56, je ne me souviens plus ... elle a des charmes qui pourraient te faire changer d'avis... mais seulement en vrai, pas en photo ;)

 

Voui!

Toujours le même problème agaçant de motricité et pourtant comme elle n'était pas rodée, je n'ai pas forcé.

Aucun intérêt d'avoir des chevaux s'ils ne passent pas au sol. Copie à revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ce pack Challenge peu devenir homologué en Suisse si on fait au moins 50% des courses en Suisse du Mini Challenge Switzerland...

 

Le prix est compétitif, les presque 7'500.- CHF a sont ce que tu gagne comparé à di tu prenait tout toi même et faisait monter ailleurs, dabs ce pack elle a le pack JCW exterieur aussi, etc faut prendre en compte, apres tu peux mettre des options comme une S normal...

 

Sur les R56 Suisse Challenge c'est le pot jcw 211 ou 192/200cv à choix, les freins sont les 211 à disques percés donc ça augmente le bénéfice

 

Voilà une R56 Challenge Edition (qui a certes été equipé un peu plus avec les xenon directionnels notamment) ça vous donne une idée.

 

http://www.autoscout24.ch/fr/2 [...] source=sms

Intérêt par rapport à une GP-2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...