Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coo808dB

Y'a les 18 vanity spoke bicolore et les cup spoke jcw bicolore qui me plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ma concession va en recevoir une en 5 portes j irai l essayer

"Mouâ zochi", en septembre. J'irai voir cela de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.motoringfile.com/2014/08/25/5142-miles-aboard-the-2014-f56-s/#more-36307

 

As an avid MotoringFile reader, I noticed the change in perception regarding the exterior design of the F56 since the first spy photos came out last October. Sentiment went from complete disdain and name-calling to neutral and appreciation as the official content – including the car itself – rolled out. The front treatment, especially for the S, is the one detail enthusiasts will love to hate for years to come. And while MINI could have probably done a better job with it (i.e F54 Clubman Concept), it is difficult to say to what extent given it is nearly impossible for a small car to meet the EU’s new safety requirements without compromising on design. Here at MotoringFile, we got used to the style of the F56 and to be frank, I actually like it. Cars like the Pontiac Aztek, the Chrysler Sebring Cabrio or the Nissan Murano CrossCabriolet rightfully deserve to be hated and to be taken off market as their designers – all from the same family I presume – probably jumped off a bridge to end their respective lives. But, let’s be realistic; the MINI design team has done a fine job under the regulations they had to work with.

Overall, the dislike seems to be fading away replaced with simple curiosity. Case in point, I stopped counting the number of MTTS attendees that had the same reaction when they first saw our car: “Is that new MINI? Hmm, it’s a little bigger. How is it inside? How does it drive?”.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

http://www.motoringfile.com/2014/08/25/5142-miles-aboard-the-2014-f56-s/#more-36307

 

As an avid MotoringFile reader, I noticed the change in perception regarding the exterior design of the F56 since the first spy photos came out last October. Sentiment went from complete disdain and name-calling to neutral and appreciation as the official content – including the car itself – rolled out. The front treatment, especially for the S, is the one detail enthusiasts will love to hate for years to come. And while MINI could have probably done a better job with it (i.e F54 Clubman Concept), it is difficult to say to what extent given it is nearly impossible for a small car to meet the EU’s new safety requirements without compromising on design. Here at MotoringFile, we got used to the style of the F56 and to be frank, I actually like it. Cars like the Pontiac Aztek, the Chrysler Sebring Cabrio or the Nissan Murano CrossCabriolet rightfully deserve to be hated and to be taken off market as their designers – all from the same family I presume – probably jumped off a bridge to end their respective lives. But, let’s be realistic; the MINI design team has done a fine job under the regulations they had to work with.

Overall, the dislike seems to be fading away replaced with simple curiosity. Case in point, I stopped counting the number of MTTS attendees that had the same reaction when they first saw our car: “Is that new MINI? Hmm, it’s a little bigger. How is it inside? How does it drive?”.

:D

 

Il faut bien qu'il y en ait qui aiment le F56, non? Cela en fait un de plus. :ange:

Tant mieux pour Mini. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Il veut un GLA..... Je suis deçu de la bête, je le pensait bien plus beau (et plus gros), ce n'est qu'une Classe A surélevée (de peu). Je pense qu'il va vite vieillir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut un GLA..... Je suis deçu de la bête, je le pensait bien plus beau (et plus gros), ce n'est qu'une Classe A surélevée (de peu). Je pense qu'il va vite vieillir...

+1

 

ça sent le produit développé à l'arrache pour rattraper le retard sur ce marché juteux, le crossover/suv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Il faut bien qu'il y en ait qui aiment le F56, non? Cela en fait un de plus. :ange:

Tant mieux pour Mini. ;)

 

 

 

gabounet> si le prochain countryman a une bouche de carpe, tu fais quoi?

Ben, il ne prendra pas le F6X et quittera Mini. D'ici à ce qu'il sorte, j'aurai peut-être trouvé autre chose.

Il veut un GLA..... Je suis deçu de la bête, je le pensait bien plus beau (et plus gros), ce n'est qu'une Classe A surélevée (de peu). Je pense qu'il va vite vieillir...

Il hésite. Pas très enthousiasmé par le look même avec le pack sport AMG et surtout pas super certain de la bonne fiabilité du moteur 45AMG dans le temps...

Pour l'instant, le Country JCW me convient...mais je regarde ce qui se fait et ce qui va sortir au cas "ZOU".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos et prix sur les accessoires JCW F56!

 

Kit moteur JCW

 

- 208cv/300nm

- 1630€ + 87€ pour les embouts inox ou 208€ pour les embouts carbone

- échappement piloté par Bluetooth avec système de clapet

 

Pour le châssis JCW F56:

 

- amortisseurs + ressorts spécifique réglable en hauteur entre -10mm et 20mm

-1330€ sans la pose

 

Pour le kit freins JCW et ils sont magnifique! Un peu comme les R56 4 pistons mais plus "carré"

 

- 4 pistons

- 350mm x 30mm

- 1650€ sans pose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Quelques infos et prix sur les accessoires JCW F56!

 

Kit moteur JCW

 

- 208cv/300nm

- 1630€ + 87€ pour les embouts inox ou 208€ pour les embouts carbone

- échappement piloté par Bluetooth avec système de clapet

 

Pour le châssis JCW F56:

 

- amortisseurs + ressorts spécifique réglable en hauteur entre -10mm et 20mm

-1330€ sans la pose

 

Pour le kit freins JCW et ils sont magnifique! Un peu comme les R56 4 pistons mais plus "carré"

 

- 4 pistons

- 350mm x 30mm

- 1650€ sans pose

Minime le gain de puissance/couple par rapport à la Cooper S

Il vaut encore mieux améliorer le châssis...et ensuite les freins si on veut "attaquer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F56 S fait déjà 300nm durant l'overboost ? j'imagine que le kit moteur rajoute 20nm aussi durant l'overboost, si c'est comme la R56 ça n'ajoute effectivement qu'un tout petit peu de performance mais surtout un peu plus de caractère

 

La suspension a l'air bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Une petite vidéo sympa pour les 55 ans de la MINI :

 

Dans les récentes, j'aime bien la n°47. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez102EA

Disponibilités:

 

Kit JCW 208cv: disponible

Kit châssis JCW: disponible

Kit freins JCW: Mars 2015

 

 

 

Quant tu dit qu'il est dispo, ou? En france? Car ma concession qui ne sont pas champion du monde je l'avoue en a pas entendu parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JnX847FE

Bonjour,je suis nouveau sur le site et possède une f56 s depuis 3 mois.

J'etais parti pour commander un échappement remus la semaine prochaine,mais après avoir lu l info postée par minicoop sur le kit jcw je suis allé voir le site mini.be car je suis belge mais rien trouvé sur ce sujet.

minicoop serait-il possible de poster le lien de l info.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aurai dû préciser que mes sources viennent d'Angleterre, ça ne doit être dispo pour l'instant que chez eux et en Allemagne mais il faut demander à vos concession de se renseigner à l'usine directement qui pourra dire quand ça arrivera dans vos pays (en suisse ça doit être dispo, on est calqué sur l'Allemagne)

 

Le remus est très bien, j'ai été bluffé par la vidéo officielle, on dirait une S R56 avec pot 211!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aurai dû préciser que mes sources viennent d'Angleterre, ça ne doit être dispo pour l'instant que chez eux et en Allemagne mais il faut demander à vos concession de se renseigner à l'usine directement qui pourra dire quand ça arrivera dans vos pays (en suisse ça doit être dispo, on est calqué sur l'Allemagne)

 

Le remus est très bien, j'ai été bluffé par la vidéo officielle, on dirait une S R56 avec pot 211!

 

 

Oui c'est pas mal, de mon côté c'est par le bruit JCW de F56 que j'ai été bluffé, notamment le track mode activé par télécommande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

J ai la doc Française et il parle bien du kit moteur mais sans préciser le prix et la date de sortie tout comme les jante 18 "cup spoke" bicolore

 

 

Les embouts carbone vu sur les sorties d un échappement akrapovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...