Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Et comme j'ai posté plus haut (Posté le 21-08-2014 à 16:57:03):

300cv et 4 roues motrices pour les prochains JCW F54 et JCW F6X...Ce serait pour 2017. Trop tard pour toi si tu veux un Clubman JCW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouse: la cab' A1 va arriver mais ça sera d'après les rumeurs comme la DS3 donc pas cab mais découvrable ce qui est bien dommage mais rien est sur!

 

Bon ben si la gueule du clubman ne change pas j'en veux un BRGII toit rouge! :D

 

Sinon ce soir j'ai passé la soirée à bord d'une F56 S full Blazing Red, 18" (peinte en noir brillant), suspension active, GPS, etc... La config un peu spéciale, un pote a craqué et l'a reçu ce soir j'étais même pas au courant, il m'attendait en bas de chez moi avec ^^

 

L'odeur du neuf toujours aussi enivrant, après question moteur ben je connaissais, suspat aussi, toujours pas convaincu loin de là mais moteur bon (le rodage n'est pas dans son vocabulaire :lol: ), ça freine bien, bonne tenue de route (à part le mode green insupportable) mais je préfère le châssis sport

 

Il se présentera sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouse: la cab' A1 va arriver mais ça sera d'après les rumeurs comme la DS3 donc pas cab mais découvrable ce qui est bien dommage mais rien est sur!

 

Bon ben si la gueule du clubman ne change pas j'en veux un BRGII toit rouge! :D

 

Sinon ce soir j'ai passé la soirée à bord d'une F56 S full Blazing Red, 18" (peinte en noir brillant), suspension active, GPS, etc... La config un peu spéciale, un pote a craqué et l'a reçu ce soir j'étais même pas au courant, il m'attendait en bas de chez moi avec ^^

 

L'odeur du neuf toujours aussi enivrant, après question moteur ben je connaissais, suspat aussi, toujours pas convaincu loin de là mais moteur bon (le rodage n'est pas dans son vocabulaire :lol: ), ça freine bien, bonne tenue de route (à part le mode green insupportable) mais je préfère le châssis sport

 

Il se présentera sous peu

et pas une seule photo 959846653_tdisan.gif.a5ba120a3bd1ebb9264c0848b6ca2ad8.gif

Pas étonnant pour l'A1 (découvrable et non cabriolet) vu comment sont les montants de toit adrihoff.gif.4d1a5d5ff3a85d1efee4eb966d019c76.gif

J'aurai 40000€ à cramer je prendrai la S1 comme caisse d'hiver

 

 

doucement, doucement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Ça manque un peu de photos ici :o

 

2 photos de la Mini cooper S essayé

 

IMG_9488 - Copie.jpg

 

 

IMG_9487 - Copie.jpg

 

Des modèles en stock

 

 

IMG_9490 - Copie.jpg

 

 

IMG_9489 - Copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Et qu'en as-tu pensé? :jap:

C'est mon père qui l'a essayé ma mère et moi étions passagers. Mais cet auto c'est tout simplement une tuerie ! On sent que BMW est derrière.

Par rapport à l'ancienne le confort a vraiment progressé surtout à l'arrière ou j'étais assis. L' insonorisation aussi de réels progrès ont été faits. Après pour laa conduite je ne me peux pas trop me prononcer vu que je ne l'ai pas conduite, en Cooper S j'ai conduite la 1 ère génération car on en avait acheté une neuve en 2006.

Par contre au niveau des équipements technologique elle enterre toutes ses rivales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez102EA

Pour reparlé de l'insonorisation, qui au passage a beaucoup fait parler pour rien etant donné qu'on parle d'une mini et pas d'un classe s ou d'une rills, a 130km/h sur plusieurs revetement ma f56s est a 60db. Entre 56 et 62 pour etre un peu plus precis. Loins des 70db qui on tant fais parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pour reparlé de l'insonorisation, qui au passage a beaucoup fait parler pour rien etant donné qu'on parle d'une mini et pas d'un classe s ou d'une rills, a 130km/h sur plusieurs revetement ma f56s est a 60db. Entre 56 et 62 pour etre un peu plus precis. Loins des 70db qui on tant fais parler.

Elle est en non-RF, sans doute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez102EA

Pour reparlé de l'insonorisation, qui au passage a beaucoup fait parler pour rien etant donné qu'on parle d'une mini et pas d'un classe s ou d'une rills, a 130km/h sur plusieurs revetement ma f56s est a 60db. Entre 56 et 62 pour etre un peu plus precis. Loins des 70db qui on tant fais parler.

Elle est en non-RF, sans doute?

 

 

Oui en 17. Mais tu sait maintenant il font des bitumes anti bruit qui font beaucoup moins de bruit c'est bluffant, et ba s'été sur des goudrons "classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Vidéo de la production F56 5 portes

 

 

On voit des nouvelles jantes noir/poli sur la jaune

Pas mal, ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

2014 Mini Cooper & Cooper S Hardtop (F56) Start Up, Test Drive, and In Depth Review

 

Avec comparaison des bruits des échappements des R56 et F56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcs810Ti

Je les ai vu sur le configurateur, elles font petites sur la version 5 portes mais sinon elles rendent bien ! De profil et de 3/4 arrière, ça fait assez bizarre cette version 5 portes, Mini veut absolument récupérer des parts de marché que détient Audi avec l'A1 sportback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ça soit d'origine, j'ai déjà vu ce genre de cuir via une concession NL qui fait souvent appel à un sellier pour des R56 à l'époque, ceci dit c'est très joli, surtout la colour line en cuir!

 

En parlant de ça, les tdb cuir et JCW cuir/alcantara vont arrivez d'ici la fin de l'année/début 2015, j'adorais sur R56, j'attend de voir sur la F56 voir comment ils ont fait ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Des belles jantes et surtout des sièges Toffee indisponibles sur le configurateur (programme Yours)

 

//www.youtube.com/embed/irJIlrmidvU?rel=0

Je trouve que les LP lui vont bien. Je la trouve beaucoup mieux avec que sans.

Il aurait été intéressant d'avoir son prix car elle semble pleine d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Les jantes sur la volcanic orange ce nomme 17 roulette spoke bicolore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...