Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Parisbe: mal placé je trouve, je suis trop en arrière ou trop haut si je veux voir quelque chose :D

 

A tête reposé (désinfection comprise :lol: ) je peux apporter quelques infos supplémentaires:

 

- le coffre, ce n'est toujours pas un break mais on lui demande pas ça non plus, le double fond façon Country/Clubman est très bien, la porte du coffre par contre elle assez lourde je trouve et en se fermant elle fait un bruit oO on a l'impression d'avoir claqué super fort ce dernier alors que ce n'est pas le cas

 

- le pare brise, parlons en! Plus incliné encore que sur R5x on prend vite l'habitude quand même et les fils du pack visibilité sont plus discret qu'avant. Gros Nemo pour les baillais d'essuie-glace, c'est de nouveau des classiques non aéro, non mais franchement c'est quoi ce bronx!? On les a assez attendu sur les R56 alors pourquoi remettre ces horreurs? Ils sont cependant pas sonore c'est déjà ça...

 

- la commande des vitres, j'ai pas arrêté de vouloir ouvrir/fermer les vitres en allant bien ze appuyer sur la console centrale, je suis habitué et selon moi JA-MAIS ils auraient dû unir dans les portes :(

 

- la console centrale est bien mais si on tape pas dans les options elle se retrouve avec pleins de caches noir de mauvais goût, par exemple celle de mon test n'avait pas l'aide au stationnement à l'avant et donc le parkpilot et donc un cache noir pas beau, personnellement je ne supporte pas ça! Pour les autres elle avait le HUD et pack visibilité, sièges chauffant donc ça allait

 

- le capot, soit son ouverture est impossible moteur allumé soit la manette était hs car impossible de l'ouvrir!

 

- le pack éclairage, c'est THE option fun, les couleurs offrent un bon rendu, l'intérieur par contre me bénéficie pas (même en option) d'un pack led, c'est du halogène classique----> c'est une faute pour moi

 

- prise USB + aux, tout en bas de la console centrale, ça fait très rajouté, perdu au milieu de tout ce plastique alors que sur R56 à partir de juillet 2012 elle était super bien intégrée :/

 

- les 18" pour moi ne sont pas indispensable, elles sont jolies certes mais du 17" va très bien aussi et en citez le blanc, c'est une horreur après peu de temps

 

- l'avertisseur de collision est pour moi une bride, un frein, j'étais à 3-4m d'une voiture et voilà que la F56 me gueule dessus car je suis trop près à son goût, pas très fun ça...

 

 

Les photos arrivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Voilà le lien de mes photos, j'ai pas le courage de toutes les mettre :D

 

https://www.facebook.com/media [...] ff9b057608

 

 

:jap: pour les photos!

Pour être certain de vendre la F56 à des hommes, Mini offre une rousse "pétillante" au nouveau propriétaire? :lol:

C'est du "top" marketing...sauf que nos moitiées ne seront peut-être pas d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Non ça c'était une anglaise qui venait de ramener son roadster S pour une F56 S noir et celle ai cheveux rouge est une amie qui est venue avec moi :)

 

 

Oups, changer un Roadster S contre une F56 S? Aucun goût, ces anglais, c'est connu. :sol:

 

Oh, flûte, la "rousse pétillante" n'est pas un cadeau de Mini. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner204OS

oui c’était pour le taquiner Gaba, si oui c’était pas du tout l'image que je me fesais de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: pour les photos!

Pour être certain de vendre la F56 à des hommes, Mini offre une rousse "pétillante" au nouveau propriétaire? :lol:

C'est du "top" marketing...sauf que nos moitiées ne seront peut-être pas d'accord...

 

sobalou.gif.b807dbb8f285cc5ef20d0858bd25ead1.gif

c'est toi sur la photo Minicoop? :ange:

 

659874.png

 

 

:lol: bande de gamin

 

 

au fait, c'était une manuelle ou automatique? je vois N "sport". un avis sur la boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Et avec l'accent anglais "mon mari et moi ne jurons que par le noir" so British même si la vanquish du Mr était verte!

 

Le Mister avait une Aston Martin foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif ...meilleur goût que sa moitiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che787ZJ

Mouai, bah je garde ma R56... son petit cul est bien plus harmonieux :)

 

C'est bien de pouvoir voir une Racing green, ça me permet de comparer, et on en voit pas beaucoup.

 

Par contre je trouve que l'avant fait pas trop bouche de carpe dans cette couleur, surtout avec les écopes de freins noirs.

Les sièges ont l'air top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos dont certaines en gros plan :) quelques remarques en désordre, sur le parking on voit deux belles R53 Royal grey et chili red, mais on voit zéro R52 dommage ;) placement intelligent des radars de recul, pas sur le pare-choc mais sur les entourages latéraux et faux diffuseur, encoche dans le porte canette pour qu'une tasse à café puisse rentrer, j'aime beaucoup la poignée de hayon en noir brillant faisant ressortir le sigle (au passage j'avais peur que ce soit noir mat), tu as du rouler avec soit un pneu pas gonflé soit crevé (à moins que tout soit ok mais pas de réinitialisation), le cuir non-lounge a l'air de ne plus se froisser au bout de 1000km contrairement à la Mini de la génération d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors détrompe toi, il y avait une R52 One Chili Red mais ont l'a voit pas, la S rouge est une JCW 2006 245cv de ma copine, derrière la F56 il y avait une R57 noir rabaissé aussi, un peu toutes les configs étaient là ^^ la PL superbe, GPS, boîte auto, etc

 

J'ai voulu mettre la F56 entre la PL et la R57 mais il y Vait un petit "stand" donc obligé de la remettre à sa place

 

Pour le logo c'est en fait après la pose des pneus neige (sottozero) :)

 

Le cuir est très bien oui et le fait d'avoir les bords en alcantara ça permet de ne plus que ça froisse, à voir avec le lounge (sortie en décembre 2014 en version noir), le volant était déjà rayé sur 1cm, sûrement une femme avec une bague :( la poignée de coffre j'avais aussi peur en mat mais brillant ça va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Cooper S , pas fan des jantes.

 

 

1.jpg2.jpg3.jpg

 

Ni du reste, me concernant. :ange:

 

PS: Merci pour les photos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Le plus important je l'oublie!

 

D'après mon pote et son collègue vendeur la Cooper est tout simplement exceptionnelle, le 3cyl turbo est nerveux, coupleux tout le contraire des deux précédentes versions

 

 

Même si c'est vrai (ce qui doit être le cas car un peu plus puissance et ayant cette fois un turbo), ils ne vont quand même pas dire qu'elle est nulle. :sol:

Sans les avoir encore essayées, je penserai que la Cooper a plus progressé que la Cooper S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas de ce genre là justement et puis ils savent que jamais je prendrai une F56 donc aucun intérêt mais ça me surprend pas, la Cooper est (comme tu le pense) celle qui a le plus progressé, il lui a "toujours" manqué une suralimentation, hâte de l'essayer ce petit 3cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en configurer une...la différence de prix (après équipement) est trop faible par rapport à une S...idem la R56 en fait :lol: .

Du coup, même si elle aura (je l'espère) du caractère, autant prendre une S ;) (mieux équipée de base + dans les packs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en configurer une...la différence de prix (après équipement) est trop faible par rapport à une S...idem la R56 en fait :lol: .

Du coup, même si elle aura (je l'espère) du caractère, autant prendre une S ;) (mieux équipée de base + dans les packs).

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de l'affichage tête haute, c'est vrai que ça fait beaucoup d'écran à regarder..

 

bref, je passerais cette option à mon avis (en plus du driving assitant qui t'alerte quand tu es proche d'un véhicule comme expliqué par minicooper26)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...