Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Un peu de lecture, Auto Plus, 21/02/2014, la F56 Cooper.

 

F56-1.jpgF56-2.jpgF56-2b.jpgF56-3.jpg

J'ai mis "en gros" car MinnieMouse a des problèmes avec son mini-écran d'ordinateur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Au QG de bmw...

- Bon les gars, nous avons 300 000 pommeaux horribles à écouler....

 

-- Je propose qu'on les utilises sur la F56... le temps que la BVA 9 arrive.

 

 

Fin.

 

Quoi? Tu y étais? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

À part son magnifique volant rien ne me plait a l intérieur , l image mini à disparu pour l intérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture, Auto Plus, 21/02/2014, la F56 Cooper.

 

F56-1.jpgF56-2.jpgF56-2b.jpgF56-3.jpg

J'ai mis "en gros" car MinnieMouse a des problèmes avec son mini-écran d'ordinateur. ;)

T'assure, de ce format c'est nickel :bien:

Par contre au niveau de la marche arrière rien a changé car sur la mienne aussi c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part son magnifique volant rien ne me plait a l intérieur , l image mini à disparu pour l intérieur

 

 

 

c'est clair que cette F56 a fait des ravages... au-delà de la bouche bouche de carpe, y a un truc qui ne colle plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bouche en carpe, c'es tplus que subjectif: cela dépend auss de la teinte que l'on choisit et du pack chrome ext qui accentue ou non...

 

L'inérieur est top, les sièges paraissent dix fois meilleurs avec le reglage en longueur.

La qualité n'est pas encore celle d'audi mais on peut enfin s'attendre à ne plus entendre des craquements de plastique quand on roule sur des pavés :)

le volant...top

L'habitabilité est meilleure + coffre

 

Elle sans aucun doute meilleure sur tous les plans! si vous ne vous y êtes pas encore fait, je vous donne pas 2 ans lol

 

 

EDIT: De toute façon vous n'avez pas le choix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Entretien F56: retour au 20 000 kms ou 2 ans.

Finis les 30 000 kms (ou 2 ans) de la R56, bonjour à notre porte-monnaie. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

...

Elle sans aucun doute meilleure sur tous les plans! si vous ne vous y êtes pas encore fait, je vous donne pas 2 ans lol

 

 

EDIT: De toute façon vous n'avez pas le choix :lol:

 

Si: rien ne nous oblige à acheter une F56...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Entretien F56: retour au 20 000 kms ou 2 ans.

Finis les 30 000 kms (ou 2 ans) de la R56, bonjour à notre porte-monnaie. :cry:

 

 

En même temps, c'est de la connerie des vidanges tout les 30k ou 2 ans, c'est beaucoup trop surtout pour un moteur turbo compressé.

Enfin, ils corrigent tous cette connerie marketing qu'ils ont tous voulu mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

En même temps, c'est de la connerie des vidanges tout les 30k ou 2 ans, c'est beaucoup trop surtout pour un moteur turbo compressé.

Enfin, ils corrigent tous cette connerie marketing qu'ils ont tous voulu mettre en place.

 

Les huiles moteur préconnisées sont quand même étudiées pour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est pour moi de la connerie, au moment ou ils ont mit cela en place, les huiles était les mêmes que les précédentes ou l'on demandait 15k de kilomètres.

Bref, ce qui est devenue un argument commerciale pour faire croire au client qu'il aurait moins d'entretien était stupide.

Si ils reviennent la dessus, c'est bien qu'ils ont vu que 30k, c'est beaucoup trop et encore plus pour un moteur turbo compressé qui a besoin d’être en permanence lubrifié.

Pour moi, c'est une bonne erreur de corriger de la part de ces vendeurs de rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

C'est pour moi de la connerie, au moment ou ils ont mit cela en place, les huiles était les mêmes que les précédentes ou l'on demandait 15k de kilomètres.

Bref, ce qui est devenue un argument commerciale pour faire croire au client qu'il aurait moins d'entretien était stupide.

Si ils reviennent la dessus, c'est bien qu'ils ont vu que 30k, c'est beaucoup trop et encore plus pour un moteur turbo compressé qui a besoin d’être en permanence lubrifié.

Pour moi, c'est une bonne erreur de corriger de la part de ces vendeurs de rêves.

 

Pour moi ça ne changerait rien, car je fais l'entretien tous les 20000 kilomètres/ans; je suis bien d'accord avec toi Sky.

 

Idem, tous les 15000 pour ma part

Me concernant, 1ère vidange entre 1 000 et 1 500 kms. Puis tous les ans (7 000 kms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

:jap:

Toujours cette injection directe à la sonorité si disgracieuse.

Là, je ne peux qu'approuver! On dirait un bon diesel. Mieux vaut ne pas s’arrêter au feu rouge alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

Par contre la sonorité au roulage est top (sur certaine vidéos, elle pétarade déjà sans rodage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Pour moi les pétarade c est que grâce à l électronique donc du moment que la voiture et chaude avec le mode sport active sa pète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Il avait surtout besoin d'une distribution fiable :lol:

 

Ah, elle est bonne celle-là bien qu'un peu "réchauffée" venant de toi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...