Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §GAB572QS

Un essai de quelques pages sur l'Automobile du mois de mars. Cooper S

 

 

Quelle est la synthèse? :jap:

Tout bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Un essai de quelques pages sur l'Automobile du mois de mars. Cooper S

 

reçu tout à l'heure mais pas eu le temps de lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

F56 L'Automobile.jpg

 

A la une: La Mini Cooper S (L'Automobile, mars 2014)

 

 

Alleluia, alleluia! Mini a fabriqué the best car!

On croirait lire un article de Motoringfile.

Aucun défaut, au pire, c'est "satisfaisant".

Hâte d'essayer une telle merveille. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F56 L'Automobile.jpg

 

A la une: La Mini Cooper S (L'Automobile, mars 2014)

 

 

Alleluia, alleluia! Mini a fabriqué the best car!

On croirait lire un article de Motoringfile.

Aucun défaut, au pire, c'est "satisfaisant".

Hâte d'essayer une telle merveille. ;)

En même temps les défauts n'apparaissent pas tout de suite :ange:

 

 

 

 

legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Cela reste a tempéré, c'est l'automobile magazine :D.

 

C'est juste une prise en main. Il faut attendre un essai plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ok, de toute manière, pour moi c'est le plus gros torchon de la presse auto. Ce n'est que mon avis perso :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ok, de toute manière, pour moi c'est le plus gros torchon de la presse auto. Ce n'est que mon avis perso.

 

 

:lol:

C'est vrai que les articles ne sont pas extraordinnaires et sont très consensuels pour toutes les marques.

Au moins comme cela, le lecteur est toujours content car quelque soit sa voiture, c'est une bonne voiture...c'est comme cela chez les Bisounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est l'un des rares magasines qui est capable de te dire toujours l'inverse des autres essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait la couverture et tout ça pour 3 pauvres paragraphes où on apprend pas grand chose, quand on voit les essais qu'ont fait les autres journalistes, ils auraient pu au moins faire semblant de faire leur job, ils ont surtout essayé l’hôtel et les plages oui... et leur "essai" de la Cooper sera publié le mois prochain, limite ils voudraient nous faire saliver d'attente sur leur magnifique prose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour ceux que ça intéresse :

 

On s'en doutait un peu, voici qu'on en reparle et avec un peu plus de sérieux.

En 2016, viendra une version Plug In Hybrid de cette Clubmann.

Comme pour l'Actire Tourer présenté en 2012, on devrait avoir la même motorisation, a savoir le 3 cylindres accouplé a un moteur électrique pour une puissance totale d'environ 190cv.

Comme sur l'Active Tourer, on aura donc partiellement 4 roues motrices avec le système hybrid "actif".

Ce système comme sous les autres modèles du groupe qui en bénéficieront permettra de rouler en tout électrique pendant environ 30 kilomètres et les rejets seront d'environ 60g/km de CO².

 

 

Phrase reprise de MotoringFile :

 

Ce qui est plus intéressant, BMW a créé une fonction boost qui pourrait être considéré comme DRS ou un système « Push to Pass ». Il donne soudainement un coup de pouce au moteur thermique pour ce que BMW appelle « manœuvres hautement dynamiques d'accélération" ( traduction du navigateur ) - ce sont les mots employés par BMW, pas les nôtres.

 

Niveau tarif, pour l'instant, difficile de placer le produit même si l'on sait qu'il ne sera pas donné et plus proche de la version JCW voir au dessus que des versions d'appels.

 

Source : http://www.motoringfile.com/20 [...] more-33228

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier essai de la cooper et cooper S à paraitre le 5 mars dans le moniteur automobile. Pour nous faire patienter, première indication via la page facebook:

 

"de retour d'une première prise de contact avec les nouvelles mini cooper (1.5 - 3 cylindres twinturbo - 136 ch) et cooper S (2.0 - 4 cylindres - twinturbo - 192ch). Le 3 cylindres, à condition d'évoluer au-dessus de 2000 tr/min, est fantastique et musical.

Le 2 litres de la cooper S est certes plus performant, mais le petit 1.5 ne démérite pas; pas de vibrations, du couple, une belle sonorité; bref, du caractère."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pour ceux que ça intéresse :

 

On s'en doutait un peu, voici qu'on en reparle et avec un peu plus de sérieux.

En 2016, viendra une version Plug In Hybrid de cette Clubmann.

Comme pour l'Actire Tourer présenté en 2012, on devrait avoir la même motorisation, a savoir le 3 cylindres accouplé a un moteur électrique pour une puissance totale d'environ 190cv.

Comme sur l'Active Tourer, on aura donc partiellement 4 roues motrices avec le système hybrid "actif".

Ce système comme sous les autres modèles du groupe qui en bénéficieront permettra de rouler en tout électrique pendant environ 30 kilomètres et les rejets seront d'environ 60g/km de CO².

 

 

Phrase reprise de MotoringFile :

 

Ce qui est plus intéressant, BMW a créé une fonction boost qui pourrait être considéré comme DRS ou un système « Push to Pass ». Il donne soudainement un coup de pouce au moteur thermique pour ce que BMW appelle « manœuvres hautement dynamiques d'accélération" ( traduction du navigateur ) - ce sont les mots employés par BMW, pas les nôtres.

 

Niveau tarif, pour l'instant, difficile de placer le produit même si l'on sait qu'il ne sera pas donné et plus proche de la version JCW voir au dessus que des versions d'appels.

 

Source : http://www.motoringfile.com/20 [...] more-33228

 

Hybride! julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui600sq

F56 L'Automobile.jpg

 

A la une: La Mini Cooper S (L'Automobile, mars 2014)

 

 

Alleluia, alleluia! Mini a fabriqué the best car!

On croirait lire un article de Motoringfile.

Aucun défaut, au pire, c'est "satisfaisant".

Hâte d'essayer une telle merveille. ;)

Ne l'achetez pas !!!

Nous n'apprenons rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

premier essai de la cooper et cooper S à paraitre le 5 mars dans le moniteur automobile. Pour nous faire patienter, première indication via la page facebook:

 

"de retour d'une première prise de contact avec les nouvelles mini cooper (1.5 - 3 cylindres twinturbo - 136 ch) et cooper S (2.0 - 4 cylindres - twinturbo - 192ch). Le 3 cylindres, à condition d'évoluer au-dessus de 2000 tr/min, est fantastique et musical.

Le 2 litres de la cooper S est certes plus performant, mais le petit 1.5 ne démérite pas; pas de vibrations, du couple, une belle sonorité; bref, du caractère."

 

 

Hello Parisbe,

 

Je suis passé hier chez Ginion et je te confirme le weekend "découverte" des 15 et 16 mars. J'ai demandé quelle motorisation serait disponible ces dates là : Cooper 136 ch à Wavre.

J'ai aussi appris que, dès demain (20 février), toutes les motorisations sont essayables au centre d'essai à Bornem :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello Parisbe,

 

Je suis passé hier chez Ginion et je te confirme le weekend "découverte" des 15 et 16 mars. J'ai demandé quelle motorisation serait disponible ces dates là : Cooper 136 ch à Wavre.

J'ai aussi appris que, dès demain (20 février), toutes les motorisations sont essayables au centre d'essai à Bornem :jap:

 

hello,

 

merci pour l'information. Ils branlent quoi chez ginion? toujours rien reçu :o

 

EDIT: tu roules en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

hello,

 

merci pour l'information. Ils branlent quoi chez ginion? toujours rien reçu :o

 

EDIT: tu roules en quoi?

 

 

Ils m'ont appelé 3 X !!! À force d'appeler les mêmes personnes, ils oublient les autres :D

Actuellement, en BMW Série 1 :) super voiture mais la prochaine sera plus petite (je n'ai finalement pas l'utilité d'une si "grande" voiture) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui600sq

 

Ils m'ont appelé 3 X !!! À force d'appeler les mêmes personnes, ils oublient les autres :D

Actuellement, en BMW Série 1 :) super voiture mais la prochaine sera plus petite (je n'ai finalement pas l'utilité d'une si "grande" voiture) ;)

Une petite F56 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Un conquis de plus !!

A bas les R56 :lol:

 

HOUuuuu! :lol:

 

Il faut qu'elle se vende, la F56 sinon Mini va plonger.

Elle se vendra, j'en suis certain, les 1ères critiques étant dithyrambiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui600sq

Evidemment qu'elle se vendra ...

 

Quand je sonde les personnes autour de moi ( connaisseur ou non de la marque ) personne ne voit la différence avec l'ancien modèle !!!

 

Et quand j'annonce les options du type ath ou suspension pilotée elles sont très intéressé :)

 

Mini a su taper fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Evidemment qu'elle se vendra ...

 

Quand je sonde les personnes autour de moi ( connaisseur ou non de la marque ) personne ne voit la différence avec l'ancien modèle !!!

 

Et quand j'annonce les options du type ath ou suspension pilotée elles sont très intéressé :)

 

Mini a su taper fort !

 

Les "connaisseurs" devraient s'acheter des lunettes ou bien ne sont "connaisseurs" que de nom. :lol:

C'est certain qu'elle peut être très bien optionnée (et c'est son gros plus par rapport à la R56) : tu leur as dit aussi le prix de la Cooper S avec toutes ses options à tes connaisseurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui600sq

Ne soit pas négatif tout le temps ;)

 

Ce que je veux te faire comprendre c'est qu'ils ne sont pas choqué par la nouvelle !

La seule réaction que j'ai eu c'était sur la disparition du compteur central !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils m'ont appelé 3 X !!! À force d'appeler les mêmes personnes, ils oublient les autres :D

Actuellement, en BMW Série 1 :) super voiture mais la prochaine sera plus petite (je n'ai finalement pas l'utilité d'une si "grande" voiture) ;)

 

en fait, c'est une tout autre concession qui m'a contacté pour voir ce que je pensais de la F56 et me dire qu'il y aura une soirée spéciale au mois de mars.. tout ça parce que j'avais été faire un essai d'une countryman jcw ....

 

La concession où j'ai acheté mes deux mini ne l'ont toujours pas fait. Pour la série 1, c'est vrai qu'elle est chouette.. mais quel paquebot ..... unvacancier.gif.021466c83b7a46e09b835d3c89c9bd5a.gif

 

au plaisir de te croiser un jour sur nos routes belge avec ta F56 :sol:

 

Evidemment qu'elle se vendra ...

 

Quand je sonde les personnes autour de moi ( connaisseur ou non de la marque ) personne ne voit la différence avec l'ancien modèle !!!

 

Et quand j'annonce les options du type ath ou suspension pilotée elles sont très intéressé :)

 

Mini a su taper fort !

 

 

option ATH? c'est quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...