Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Djo074va

En 5 portes par contre c'est vraiment pas ça !

Je pensais qu'elle serait plus compacte, la ça fait un vulgaire rajout pas bien intégré :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

 

Là, ie ne marche plus... :(

Sorry, our system is experiencing technical difficulties.

 

The server was unable to process the previous step.

Please go back and try again.

 

If this problem persists write an email describing the problem to:

ecommerce@mini.co.uk

>OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

la carpe te bloque?

 

:lol: En plus, cela fait bugger mon ordi. Une allergie au poisson, sans doute pour lui aussi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Peut etre le navigateur, avec Chrome, c'est la même chose pour moi même après avoir installer Java.

J'essaierais avec Explorer 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Seachange qui n'a pas osé prendre l'option chrome extérieur de peur de se faire bâcher par ses camarades :D

 

:lol:

Oui, il a juste pris Google... "chrome". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête :lol:

Si je l'ai fait mais fait une copie d'écran uniquement sans, c'est tout

 

Moi franchement je la trouve complètement différente de la R56 mais je n'ai pas peur du changement :D

 

Sur la verte je viens de me rendre compte, et d'ailleurs grace à l'absence de chrome line, que la forme de la calandre revient ...à la Mini originelle des années 60

Beau clin d'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Pas bête :lol:

Si je l'ai fait mais fait une copie d'écran uniquement sans, c'est tout

 

Moi franchement je la trouve complètement différente de la R56 mais je n'ai pas peur du changement :D

 

Sur la verte je viens de me rendre compte, et d'ailleurs grace à l'absence de chrome line, que la forme de la calandre revient ...à la Mini originelle des années 60

Beau clin d'oeil

 

Sauf qu'il y a une barre noire en plein milieu pour la F56... ce qui lui donne des babines de Carpe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que ces détails minimes, ce qui frappe, ce sont les proportions

 

Elle est beaucoup plus imposante que la R56, et que ne l'était la R56 par rapport à la R53, +4,8cm soit quasiment 5cm en largeur ! notamment

 

Or étant donné ces proportions, l'un des buts était de rendre ces proportions plus petites qu'elles ne le sont en réalité

Si ils avaient reproduit la R53 en plus grand ou la R56 en plus grand, ça aurait fait moche (car la comparaison aurait été inévitable et pour un même design, ce qui est plus petit est plus joli)

Donc impossible

 

C'est un travail de designer passionnant... aurais-je fait mieux ? pas sur du tout

Mais si vous avez des idées de comment il aurait fallu faire, je suis tout ouïe

...c'est le cas de le dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellents vos derniers posts ! Entre votre humour et remarques pertinentes, je me régale !

 

Je n'arrive pas non plus à accéder au configurateur au taf, il faut que j'essaie à la maison sur safari peut être ...

 

Une chose me paraît claire en tout cas, il ne faudra pas prendre le chrome line sur la S, cela ressemble pour l'instant à une faute de goût ... à voir en vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One118Cl

Pour l avoir vu en vrai sincèrement elle ne choque pas

C était une cooper donc moins polémique ... Mais vous verrez elle est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que ces détails minimes, ce qui frappe, ce sont les proportions

Elle est beaucoup plus imposante que la R56, et que ne l'était la R56 par rapport à la R53, +4,8cm soit quasiment 5cm en largeur ! notamment

 

Or étant donné ces proportions, l'un des buts était de rendre ces proportions plus petites qu'elles ne le sont en réalité

Si ils avaient reproduit la R53 en plus grand ou la R56 en plus grand, ça aurait fait moche (car la comparaison aurait été inévitable et pour un même design, ce qui est plus petit est plus joli)

Donc impossible

 

C'est un travail de designer passionnant... aurais-je fait mieux ? pas sur du tout

Mais si vous avez des idées de comment il aurait fallu faire, je suis tout ouïe

...c'est le cas de le dire :lol:

Comme tu le disais ici ou sur un autre post la direction était surtout de toucher un plus grand nombre encore de potentiels acquéreurs...

Déjà avec la taille actuelle (R56) les chiffres sont en augmentation alors que ce qui revient souvent c'est le coffre et les places arrières, alors avec le tir corrigé les ventes ne s'en porteraient que mieux...

En rajoutant à ça une base commune aux nouvelles Bm forcément elle grossit...

Si le développement de la F56 n'aurait pas dépendu de la nouvelle Bm elle n'aurait pas gonflé autant (coffre plus grand, plus large...) et elle aurait été encore plus agile vu qu'elle à vu son gabarit augmenter et son poids baisser...

Certains y trouveront un bénéfice comme plus de place, intérieur de meilleur finition/qualité et d'autres un désavantage.

Bref elle perd un peu plus de son âme à chaque nouveau modèle et ne colle plus vraiment à son nom, Mini, mais ça on le savait déjà :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...