Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

"Then there’s the JCW model itself not likely launching until the spring of 2015."

 

L'attente ne sera pas trop longue...2 litres de cylindrée...250cv max? 1 ou 2 turbos? :??:

Cela donnera une idée des moteurs JCW disponibles sur les autres nouveaux modèles qui sortiront après le F56 JCW.

 

Ma spéculation : Bi-turbo, pas loin de 300ch, All4

 

 

300cv, il ne faut pas abuser, ils iront progressivement, on est a 211 et 218 pour les JCW, on peut je pense parler de plage se situant entre 220 et 250cv, ca serait déja très bien.

Pourquoi faire 2 turbo? Ca n'a pas vraiment de sens sachant que le 2.0L turbo chez BMW sort 245 chevaux et peut développer bien plus en gardant une plage de couple et puissance importante sans avoir recours au bi-turbo.

 

Concernant la puissance en chevaux, ça serait 192cv pour la S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

 

300cv, il ne faut pas abuser, ils iront progressivement, on est a 211 et 218 pour les JCW, on peut je pense parler de plage se situant entre 220 et 250cv, ca serait déja très bien.

Pourquoi faire 2 turbo? Ca n'a pas vraiment de sens sachant que le 2.0L turbo chez BMW sort 245 chevaux et peut développer bien plus en gardant une plage de couple et puissance importante sans avoir recours au bi-turbo.

 

Concernant la puissance en chevaux, ça serait 192cv pour la S.

 

Oui, je le pense aussi (entre 220 et 250 cv avec une préférence pour 250 cv :D ).

2 turbos: 2 petits à la place d'un gros?

 

192 cv? Pourtant, sur ton lien: http://www.motoringfile.com/2013/11/13/the-f56-one-week-away/

Horsepower:

- Cooper: 134 bhp (up from 121)

- Cooper S: 189 bhp (up from 184)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui, je le pense aussi (entre 220 et 250 cv avec une préférence pour 250 cv :D ).

2 turbos: 2 petits à la place d'un gros?

 

192 cv? Pourtant, sur ton lien: http://www.motoringfile.com/2013/11/13/the-f56-one-week-away/

Horsepower:

- Cooper: 134 bhp (up from 121)

- Cooper S: 189 bhp (up from 184)

 

 

 

Convertisseur BHP - Cheval vapeur dit 192cv, on a pu lire également 192cv ailleurs.

136cv pour la Cooper :jap: .

Je ne veut pas dire de bétises, je préfère attendre les valeurs officielles mais je pense que ça sera 192cv.

Concernant les 2 turbos, pas d’intérêt sur ce type de motorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Oui par contre il est clairement visible qu'il s'allonge de quelques centimètres ! J'espère que la hausse sera limitée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Ah les feux arrières ! :p reste à voir si ce n'est pas fait exprès, pour brouiller les pistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

J'espère que les feux seront comme sur le Paceman, horizontaux.

En tout cas, le Clubman change pas mal, ressemble plus a un petit break de chasse, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J'espère que les feux seront comme sur le Paceman, horizontaux.

En tout cas, le Clubman change pas mal, ressemble plus a un petit break de chasse, j'aime beaucoup.

 

Il sort quand, lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Après la sortie prochaine de latraditionnelle version 3 portes, Mini va mettre l'an prochain les bouchées doubles en lançant successivement

les versions Cabriolet, 5 portes et Clubman.

Sacré programme en perspective pour les fans de la marque.

 

Cette déclinaison 5 portes étant une première pour la "petite" citadine; le Clubman sera maintenant la version "break" de cette dernière. :|

 

Je crains que pendant un an, la cohabitation avec le Countryman risque d'être difficile à cause d'une forte ressemblance entre les deux modèles.

La future génération du crossover de la marque devrait à ce moment là évoluer vers un style beaucoup plus SUV qu'actuellement.

 

Prit sur Worldscoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

oh my god la GUEULE du club à l'arrière avec les feux horizontaux !!!! J'adore !!!!!!!!!!!

 

 

Je me sent moins seul :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §Djo074va

 

Je me sent moins seul :D .

Je le trouve "pour le moment" très intéressant aussi, le côté shooting break je suis fan :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je le trouve "pour le moment" très intéressant aussi, le côté shooting break je suis fan :love:

 

 

J'aime aussi beaucoup ce coté la.

Les feux horizontaux également, je trouve que cela va mieux a ce type de carrosserie et cela la différenciera des Hatch 3/5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Donc la future 5 portes aura les portes arrières de Clubman actuel, sur les 2 côtés

Et le futur Clubman sera un break

 

Pour la puissance je pense que c'est 192ch et pas bi-turbo (Bmw n'en fait plus) mais turbo double étage

 

 

Ils en font mais pour très peu de produit, le V8, le L6 des M3/4, le V12 également.

Mais, c'est vrai que la plupart des BMW actuelles n'ont qu'un turbo ( twinscroll, a double entrées ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Ils en font mais pour très peu de produit, le V8, le L6 des M3/4, le V12 également.

Mais, c'est vrai que la plupart des BMW actuelles n'ont qu'un turbo ( twinscroll, a double entrées ).

 

 

BMW 202 turbo.jpg

 

Comme on parlait "Turbo et BMW", un tout petit HS: c'était "quelque chose" que cette 2002 turbo! :love: Assez fragile aussi. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

Ils en font mais pour très peu de produit, le V8, le L6 des M3/4, le V12 également.

Mais, c'est vrai que la plupart des BMW actuelles n'ont qu'un turbo ( twinscroll, a double entrées ).

 

 

1, 2 et même 3 turbos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne suis pas un MEMBRE actif en terme de "NEWS/EXCLU" sur ce FORUM F56 je le suis très ATTENTIVEMENT car avant de voir les premiers spy shots :cry:

 

Je pensais réellement que cette nouvelle MINI serait mienne dans ce monde automobile qui selon MOI (je précise car chacun ces gouts) manque d'audace et d'originalité ......

 

Bref je ne me raccroche plus qu'à un espoir ....Le KIT JCW....pour transformer ce POISSON CARPE :

 

http://cdn2.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/10/Mini-Cooper-JCW-Avt-600x337.jpg

 

 

 

En véritable OBJET de désir.......

563250_532708726769951_1463863683_n.jpg

 

 

Avons-nous une idée pour la date de disponibilité de ce KIT sur la COOPERs ?

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses suivre attentivement mais sans doute pas encore assez :D

La blanche n'est même pas un photoshop mais une modélisation faite par un amateur en extrapolant l'actuelle, donc c'est moche mais ça n'est en rien la F56 (surtout l'avant)

La rouge aussi c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'actuelle R57 les proportions capot/capote de la F57 me semblent moins esthétique, l'avant paraît vraiment trop long :??:

 

Par contre je suis d'accord avec vous, les feux arrières du F55 sont nickel :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...