Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §arn631oq

Thib pour toi le point positif, c'est que ta Paceman ne va pas prendre un coup de vieux directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Thib pour toi le point positif, c'est que ta Paceman ne va pas prendre un coup de vieux directement ;)

 

 

@thib:

Les R50, 53 et maintenant 56 sont "vintage"!

Certains sont restés aux R50, d'autres aux R53...et d'autres resteront avec une R56...ne voulant surtout pas une F56.

 

Paceman et Countryman en sont à leur 1ère "version". Quand la nouvelle version sortira, il y aura toujours des gens qui préféreront la 1ère...et alors, il ne sera pas question "de coup de vieux" à leurs yeux. ;)

Peut-être seras-tu dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bien vu Gaba ;) j'espère pour vous que la valeur restera élevée !

 

 

Je dirais: "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse."

 

Certains n'aiment pas la R56 car ils la trouvent trop "aseptisée" par rapport aux R50/56.

On verra avec la F56...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Y a pas qu une seule usine donc bon il pourrait faire des countryman et paceman avec cette même technologie surtout que les nouvelles options sont a mon goût plus adaptés au countryman et paceman plutôt que la hatch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Y a pas qu une seule usine donc bon il pourrait faire des countryman et paceman avec cette même technologie surtout que les nouvelles options sont a mon goût plus adaptés au countryman et paceman plutôt que la hatch

 

Tu ne serais pas un tout petit peu de parti-pris? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Non mais au prix ou j ai paye mon paceman j aurais aime pouvoir avoir certaine technologie de la nouvelle hatch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Non mais au prix ou j ai paye mon paceman j aurais aime pouvoir avoir certaine technologie de la nouvelle hatch

 

 

Ce ne sera pas/difficilement transposable...car connectique pas adaptée à mon avis.

Par contre, il y a des kits "tête haute" qu'on peut installer (pas ceux avec téléphone portable qui sont nuls d'après ce que j'ai lu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq
:lol: Thib soit tu vas devoir être très patient (2 ans), soit tu vas pas tenir et tu auras une belle F56 ou autre... :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Plus de Chili Red ?

 

Boite auto couplée au GPS, ça peut être pas mal.

 

 

Oui, assez sécurisant. Trop?

Il ne faudra pas que cela tombe en panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Non pas de soucis à ce niveau là : le lien avec le GPS est seulement là pour anticiper les reliefs de la route. Par exemple, en rétrogradant au début d'une côte ou à l'entrée d'une épingle,... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme sur les Rolls Royce depuis quelques années et donc de plus en plus d'autos

 

 

Je ne pense pas que cela a été posté :

 

http://www.motoringfile.com/20 [...] week-away/

 

Un récap de tout avant la sortie officielle ( moteur, châssis, options...).

 

 

Merci pour ce lien

Maintenant on sait tout, on ne saura rien de plus le 18 ! ;)

Sauf les sensations mais pour ça il faudra essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

"Then there’s the JCW model itself not likely launching until the spring of 2015."

 

L'attente ne sera pas trop longue...2 litres de cylindrée...250cv max? 1 ou 2 turbos? :??:

Cela donnera une idée des moteurs JCW disponibles sur les autres nouveaux modèles qui sortiront après le F56 JCW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ma spéculation : Bi-turbo, pas loin de 300ch, All4

 

 

300cv: pas certain car j'ai cru lire que Mini ne souhaitait pas trop augmenter la puissance, mais avoir surtout une plage de couple maxi plus large, en fait un couple max plus bas et une réduction de la consommation.

C'est d'ailleurs ce que l'on voit pour la F56 Cooper S (189 cv) qui n'augmente pas beaucoup sa puissance par rapport à la R56 Cooper S (184 cv)...

 

All4: problème, le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

300cv: pas certain car j'ai cru lire que Mini ne souhaitait pas trop augmenter la puissance, mais avoir surtout une plage de couple maxi plus large, en fait un couple max plus bas) et une réduction de la consommation.

C'est d'ailleurs ce que l'on voit pour la F56 Cooper S (189 cv) qui n'augmente pas beaucoup sa puissance par rapport à la R56 Cooper S (184 cv)...

 

All4: problème, le poids.

70 kg en moyenne pour les systèmes 4 roues motrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nyd505Lf

Sublime cette Mini, j'adore les xenons, mais c'est vrai que comparer a la Mini II, celle-ci fais plus voiture du futur ce que j'aime pas trop c'est la calandes a l'avant, a ce que j'ai compris elle existerais en 3 et 5 portes?

 

Estimations des prix reste a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

On est déjà habitué grâce aux Country & Pace... Hein Gaba ;)

 

 

OK pour le Country... JCW...mais pour le Paceman, même JCW, je ne me fais vraiment pas à sa moitié arrière. :(

Il en faut pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

 

OK pour le Country... JCW...mais pour le Paceman, même JCW, je ne me fais vraiment pas à sa moitié arrière. :(

Il en faut pour tous les goûts.

 

 

MINI a bien compris l'histoire des goûts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

MINI a bien compris l'histoire des goûts :D

 

 

Pas certain... en matière de vente, on peux dire, je pense, que le Coupé et le Roadster sont des "flops" et je ne parle pas du Clubvan. Ou alors Mini avait prévu de n'en vendre que très peu (Coupé et Roadster)...Economiquement, j'aurais alors du mal à comprendre la logique de Mini dans ce cas.

Le Clubvan n'a rien coûté à Mini en développement (ou si peu) donc ce n'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Ce que je veux dire Gaba c'est que, depuis que BMW a relancé la marque, c'est dans son ensemble, un succès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Ce que je veux dire Gaba c'est que, depuis que BMW a relancé la marque, c'est dans son ensemble, un succès :)

 

 

Oui, on est d'accord ;) et ceci grâce à la Hatch (1er pari osé), au Country (2nd pari osé) et dans une moindre mesure, au Cab et au Clubman.

Pour le Paceman, trop tôt pour dire quoique ce soit.

 

Chez Mini, l'imagination est souvent "au pouvoir" lorsqu'il s'agit de concevoir de nouveaux "concepts" de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...