Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §abs732zb
Invité §sir055ls

Sans le chrome autour des aérations (enfin je suppose que c'est ça), sur l'avant, en bas de cette mini, c'est tout de suite plus agréable au regard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Le bas de caisse avant est vraiment impinable on dirait les voitures que tu dois monter toi même chez ton marchand de journaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

rien à faire, cette bouche est complètement horrible..

 

Une vraie bouche de carpe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Mini Twin Turbo.jpg

[h3]De 116 à 192 chevaux pour commencer[/h3]

Au lancement, l’entrée de gamme recevra donc un trois-cylindres diesel de 116ch et 270Nm de couple dont la consommation serait inférieure de 7% par rapport au 1.6L actuel de 112 chevaux.

 

Viendra ensuite le trois-cylindres essence TwinPower (la même technologie que sur la BMW i8) de 136ch et 220Nm, avec un overboost permettant 230Nm sur une courte durée. Le couple maxi sera disponible dès 1250 trs/mn.

 

Enfin, un quatre-cylindres essence suralimenté de 192ch et 280Nm (300Nm avec l’overboost) coiffera la gamme sur la Cooper S. Le régime maxi des moteurs essence est de 6500 trs/mn.

 

Des versions moins puissantes pourraient faire leur apparition plus tard, mais rien n’a encore été annoncé.

 

[h3]Des boîtes de vitesses intelligentes[/h3]

Les prochaines Mini recevront au choix une transmission manuelle ou automatique. La boîte mécanique est équipée d’un capteur permettant d’adapter automatiquement le régime moteur au moment du changement de rapport, dans le but d’optimiser une conduite sportive.

 

Sur les modèles équipés d’un GPS, la boîte automatique pourra utiliser ce dernier afin de sélectionner le rapport "idéal" à l’approche d’une intersection ou d’un virage. Elle pourra également être couplée à un système stop/start automatique afin de réduire la consommation de carburant.

 

[h3]Châssis revu et suspensions réglables[/h3]

Comme annoncé sur le concept Vision, les prochaines Mini disposeront d’un amortissement réglable suivant deux pré-sélections. On aura ainsi le choix entre un réglage plutôt confortable adapté aux routes inégales et un mode "sport", plus ferme.

 

La structure des futurs modèles est annoncée plus légère et plus rigide, afin d’améliorer à la fois le dynamisme et la sécurité des occupants. Les piétons ne seront pas oubliés, puisqu’un système d’ouverture automatique du capot en cas de collision imminente entre 20 et 55 km/h (détectée par un capteur dans le pare-choc avant) créera une zone déformable capable d’amortir partiellement un choc.

 

http://news.autoplus.fr/news/1475574/Moteur-BMW-Cooper-Mini-Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oh bordel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

merci pour les informations gaba :)

 

pas mal le coup du capot qui se déforme.. un peu comme VOLVO. elle va gagner pas mal de point aux tests crash etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini Twin Turbo.jpg

[h3]De 116 à 192 chevaux pour commencer[/h3]

Au lancement, l’entrée de gamme recevra donc un trois-cylindres diesel de 116ch et 270Nm de couple dont la consommation serait inférieure de 7% par rapport au 1.6L actuel de 112 chevaux.

 

Viendra ensuite le trois-cylindres essence TwinPower (la même technologie que sur la BMW i8) de 136ch et 220Nm, avec un overboost permettant 230Nm sur une courte durée. Le couple maxi sera disponible dès 1250 trs/mn.

 

Enfin, un quatre-cylindres essence suralimenté de 192ch et 280Nm (300Nm avec l’overboost) coiffera la gamme sur la Cooper S. Le régime maxi des moteurs essence est de 6500 trs/mn.

 

Des versions moins puissantes pourraient faire leur apparition plus tard, mais rien n’a encore été annoncé.

 

[h3]Des boîtes de vitesses intelligentes[/h3]

Les prochaines Mini recevront au choix une transmission manuelle ou automatique. La boîte mécanique est équipée d’un capteur permettant d’adapter automatiquement le régime moteur au moment du changement de rapport, dans le but d’optimiser une conduite sportive.

 

Sur les modèles équipés d’un GPS, la boîte automatique pourra utiliser ce dernier afin de sélectionner le rapport "idéal" à l’approche d’une intersection ou d’un virage. Elle pourra également être couplée à un système stop/start automatique afin de réduire la consommation de carburant.

 

[h3]Châssis revu et suspensions réglables[/h3]

Comme annoncé sur le concept Vision, les prochaines Mini disposeront d’un amortissement réglable suivant deux pré-sélections. On aura ainsi le choix entre un réglage plutôt confortable adapté aux routes inégales et un mode "sport", plus ferme.

 

La structure des futurs modèles est annoncée plus légère et plus rigide, afin d’améliorer à la fois le dynamisme et la sécurité des occupants. Les piétons ne seront pas oubliés, puisqu’un système d’ouverture automatique du capot en cas de collision imminente entre 20 et 55 km/h (détectée par un capteur dans le pare-choc avant) créera une zone déformable capable d’amortir partiellement un choc.

 

http://news.autoplus.fr/news/1475574/Moteur-BMW-Cooper-Mini-Mini

 

:o Maintenant reste a voir le tarif ...."des gadgets" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Une vraie bouche de carpe aussi :lol: :lol: :lol:

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Les stylistes (de la F56) aiment ce type de poisson? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Moi perso je le trouve plus réussi

 

 

Il est très écrasé, je trouve, assez plat genre "limande". Et les AB sont très hauts.

Il ferait alors très bizarre bodybuildé en JCW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Sa sera le même avec des jantes 19 et le badge jcw lol

 

Pour le même prix, alors. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi418IP

Oh non le prix sera pas le même lol

 

Un nouveau paceman jcw dans ma région vendu et chili red ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

;)

Je crois qu'il y a des étudiants en style (de voiture) qui se lâchent sur le web à l'occasion la sortie de la future Mini.

C'est sympa, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

MiniCountrymanPickup2011.jpg

Le pick up aussi ;)

 

spaceboxschultegimagephotoleader.jpg

Et la familiale lol

La familiale n'est vraiment pas jolie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban310Sg

Un petit HS pour attendre la F56: le Country F60.

Vous en pensez quoi?

Photoshop un peu-beaucoup?

Exercice de style?

 

Country F60-2.jpg

Country F60-1.jpg

Lien de thib:

https://www.google.fr/search?q [...] B933%3B622

 

 

Y fait vraiment une tête sacrément véner' ! Moi j'aime beaucoup en tout cas :)

Mais vraiment, sa "tête" me fait penser à la pub pour la Fiat500 qui présentait les voitures concurrentes comme des voitures au visage agressif alors que la leur était beaucoup plus sympa :) Là au moins c'est confirmé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce qui représente la Mini, les bandes de capot sont rajoutées (c'est la seule d'ailleurs) afin de lui donner un air "méchant", alors que ce n'est pas un élément de carrosserie (absentes sur ma R50 et beaucoup d'autres). On rajoute la même chose sur la 500, ça donne un résultat similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...