Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §arn631oq

Je ne sais plus si cela a été précisé mais la F56 aura la boîte auto Aisin à 6 rapports (d'après Motoringfile) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer317GT

Perso j'aime pas du tout et je regrette vraiment pas d'avoir commande une cooper S avant qu'elle sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir055ls

Perso j'aime pas du tout et je regrette vraiment pas d'avoir commande une cooper S avant qu'elle sorte

 

 

+1

Décidément, les coopers S, après le countryman et le paceman, c'est vraiment pas pensé pour l'esthétique. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof: je la préfère encore de dos.

Oui, comme dit one78, "À voir dans le futur". ;)

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

C'est la Porsche Cayenne qu'ils utilisent pour faire les photos que l'on retrouvent dans les catalogues par la suite :p je pense donc qu'on a bien affaire à la version définitive et non plus au concept :jap:

Ou alors c'est un leurre pour faire le buzz à la sortie :??:

cool !!! :jap: j'espère qu'elle restera "laide :q " ... :D

:o je viens de mettre 30 boules dans le roadster :ange:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faut remonter quelques pages, il y avait MotoringFiles ( surement ) qui donnait ces valeurs il me semble quelques mois plus tot pour les Cooper et Cooper S :jap: .

 

Cet article date ( et a été posté ici ) :

 

http://www.motoringfile.com/2013/02/09/2014-mini-f56-engine-output-options-confirmed-by-vin-look-up/

 

 

en effet, tu as raison. :jap: il manquait juste les valeurs de couples nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage vos avis ... mais j'attends de la voir en vrai, et surtout, les photos officielles.

 

Les phares arrières à la countryman sont super laids sur cette hatch... la calandre riquiqui et surtout les ouies d'aération sous la calandre sont immondes c'est quoi cette forme rectangulaire dessinée à la va-vite ??? mais comme dit attendons de voir en vrai.

 

En plus j'aime pas ce jaune ... ça fait "cheap" ... ^^

 

Attendons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

C'est vri qu'elle a des air de trévis....... :non: J'aime les phares mais je trouve la calandre et les ouïes pas terribles.... J'attends de voir en "vrai" avec des plaques françaises. L'arrière aussi fait un peu grossier avec ces feux. on attend le 18/11 avec d'autres couleurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu675Tg

on perd aussi la trappe a carburant coté conducteur, par contre on pourra mettre les jantes des countryman ? (5 trous) voir si les entraxes seront les mêmes...

De même pour les radars avant et arrières maintenant...

la liste d'option va s'allonger....

on gagne des GROS appuis tête aussi et on garde cette superbe antenne symbole du manque de finition ...

en tout cas ils sont gentils de minimiser les frais de développement avec ces toits de la R53 et R56 !

enfin bref il y aura des belles configs a faire je penses quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu675Tg

Tu ne l'aime pas le toit ?

 

La trappe à carburant passe de l'autre côté

Tu as oublié le gain du réglage en longueur de l'assise que j'apprécierais, personnellement

Ah si le toit j'aime bien ! de toute façon il n'y a pas énormément d'alternatives ^^

Ah je suis tout juste c'est vrai pour la mini avec mes 1m88, ça fait une voiture 3 places tant pis ! :-) c'est pour ça qu'on les aime ces petits karting !!!

j'aimais bien faire le plein du coté conducteur car je suis un peu fainéant pour faire le tour :-)

En tout cas comme tout le monde j'ai hâte de l'essayer ! avec un empattement plus long elle sera un peu moins ferme mais pas sèche ! (dixit turbo et ses beaux paysages pour l'essai de l'A3 berline dimanche dernier)

mais je penses qu'il faudra attendre pour des éventuelles commandes que les packs d'options arrivent si ils ne sont pas dispo dès la sortie comme avec la r56 ou j'avais pris un GPS en option à .... bien trop chère...

les prix des accessoires vont tout allumer aussi car pour une baguette chromée avec le logo mini tu multiplie par deux !

par contre on reste dans les classiques avec la ligne de la voiture, ils ont juste un peu trop poussés sur les formes mal ajustées les unes aux autres...

et puis pour mettre des longues portées ça va faire très jolie ^^ahah

 

 

affaire à suivre mais j'ai peur de perdre tout ce qui me plaisait sur la r56 (compteur central....) c'est une voiture qui ne sera plus pour les puristes mais plus porté grande distribution ou tu pourra mettre n'importe qui au volant et lui dire que ça passe fort partout (genre golf) mais bon, c'est le marché qui évolue pour la voiture besoins et non plus plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

"When we look at the R56 vs. the R53, the newer car got lighter. It got more powerful. It got more efficient, and it got more comfortable. We have well-sourced information that we’ll see that trend continue in the F56. Less weight, more power, better fuel economy, better suspension and more technological integration. Thanks to BMW Group platform sharing, the F56 MINI will, I believe, be a much better car in all the ways that matter. In those terms, it will be that much more MINI. At least, I hope so."

http://www.motoringfile.com/2013/04/29/opinion-quality-change-and-what-makes-a-mini-a-mini/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Il date un peu cet article Gaba ? :p ils ont changé de direction ou quoi ? Parce que ce petit résumé donne envié quand même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Il date un peu cet article Gaba ? :p ils ont changé de direction ou quoi ? Parce que ce petit résumé donne envié quand même :love:

 

29 avril 2013, date donc de 5 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Sur Motoringfile, ils disent ceci maintenant qu'elle est "dévoilée" :

 

Having seen the car in person I can attest to the details taking some time to fully understand and appreciate. But given the change from the R53 to the R56 I would call this an even more evolutionary move by MINI and one that most will eventually see as very successful. In other words it looks great in person once you have some time to fully understand and appreciate the updated shape and new details.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Motoringfile, ils disent ceci maintenant qu'elle est "dévoilée" :

 

Having seen the car in person I can attest to the details taking some time to fully understand and appreciate. But given the change from the R53 to the R56 I would call this an even more evolutionary move by MINI and one that most will eventually see as very successful. In other words it looks great in person once you have some time to fully understand and appreciate the updated shape and new details.

 

 

ils sont un poil "pro-mini". on le voit bien dans les réponses aux commentaires des internautes. bref, à voir en vrai.

 

et puis si ça se trouve, on va tous adorer sa bouille 1096905994_bullyone.gif.a7c64f20959846bb9c8c6cf82641a1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Outre le style, ce qui m'intéresse surtout ce sont les nouveaux moteurs, l'évolution qualitative des matériaux, la baisse de poids et la dynamique de conduite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Sur Motoringfile, ils disent ceci maintenant qu'elle est "dévoilée" :

 

Having seen the car in person I can attest to the details taking some time to fully understand and appreciate. But given the change from the R53 to the R56 I would call this an even more evolutionary move by MINI and one that most will eventually see as very successful. In other words it looks great in person once you have some time to fully understand and appreciate the updated shape and new details.

 

 

Bref, moi je comprends qu'on ne va pas trop aimer au début et qu'après, après s'être habitué (et avoir compris le pourquoi du comment), on appréciera beaucoup la F56.

Donc, au 1er regard, c'est un laideron (ça, on est beaucoup à l'avoir compris, :lol: ) mais après avoir "parlé" avec elle, on va en tomber tous amoureux. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

+1: on peut retrouver les posts de 2006, ils sont anti R56 :D

et puis finalement, on s'y fait, et on aime...

 

Va falloir vraiment faire des gros efforts avec sa tête de carpe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1: on peut retrouver les posts de 2006, ils sont anti R56 :D

et puis finalement, on s'y fait, et on aime...

 

 

 

oh si tu as un lien, je suis preneur. je serais curieux de voir quelles étaient les réactions ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...