Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Thi418IP

Avec du poid en plus sa sert a rien fallait garder le 1,6 qui donne les même performances

L innovation est plutôt pour les entrée de gamme j ai l impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

À voir ce que propose ce moteur mais il est vrai que si on compare avec l'actuelle cela représente une diminution du rapport puissance/cylindrée... L'agrément sera sans doute meilleur mais il y aura plus de poids sur l'avant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Avec du poid en plus sa sert a rien fallait garder le 1,6

L innovation est plutôt pour les entrée de gamme j ai l impression

 

 

D'accord avec toi mais le 1,6L n'est plus reconduit et j'imagine que c'est surtout lié aux nouvelles normes Euro 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

C'est vrai que c'est assez surprenant que la Cooper S reçoive un 2 litres alors que la nouvelle supercar BMW i8 reprend le 1,5L en version 231 ch...

 

Cela ne m'étonnerait pas que le coup du 2 litres soit du bluff et que la Cooper S soit finalement équipée du même 1,5L ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord avec toi mais le 1,6L n'est plus reconduit et j'imagine que c'est surtout lié aux nouvelles normes Euro 6 ;)

moi je pense que c'est pour une autre raison.

 

bmw ne voulait plus être dépendant de psa. quitte à repartir de zero, bmw pioche dans sa banque de donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Là où je trouverais "normal" d'avoir un gros 2 litres avec du couple c'est dans la Cooper SD comme c'est le cas aujourd'hui... Mais pas dans une Mini essence, c'est trop gros :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ces puissances avaient déja été données il y a un petit moment.

L'on apprend pas grand chose pour le moment.

Concernant le moteur, on le savait aussi, maintenant, je ne suis pas sur qu'un 2.0L turbo de nouvelle conception soit bien plus lourd voir plus lourd qu'un 1.6L qui a déjà bien 6-7 ans.

 

Sans oublier la renommée du 1.6L qui dans la tête des gens reste un excellent moteur mais a la fiabilité catastrophique pendant de nombreuses années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

euh non. et encore moins pour la surprenant 1.5 dans la cooper.

 

 

 

Il faut remonter quelques pages, il y avait MotoringFiles ( surement ) qui donnait ces valeurs il me semble quelques mois plus tot pour les Cooper et Cooper S :jap: .

 

Cet article date ( et a été posté ici ) :

 

http://www.motoringfile.com/2013/02/09/2014-mini-f56-engine-output-options-confirmed-by-vin-look-up/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

la pour le coup, c'est vrai. sortir 270 ch du petit 1.6, non mais allo quoi

 

...et la fiabilité du THP avec 270 cv, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur d'autres sites et des potes ont posté des photos sur Facebook aussi......

 

Mon verdict: je déteste. La calandre est trop petite et lui donne un air vulgaire et mal pensé. Les phares à la Rocketman s'intègrent mal dans un concept plutôt rétro qu'est celui de la MINI.

 

Et cette ligne à la Paceman ! BEURK :( Et ces phares arrière à la countryman: trop gros, trop massifs pour une petite hatch ! RE-BEURK

 

On dirait le boulot d'un débutant en design qui a fait du copier/coller de différents éléments d'autres voitures. Bref, on dirait un collage de mauvais goût.

 

Vous l'aurez compris je pense: je n'aime pas - :( Mais bon. Je lui laisse le bénéfice du doute, en attendant de voir ça en vrai à Genève je pense.

 

..... mais je suis à 100% sûre de garder mon cab et sa bouille d'amour :love: le plus longtemps possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Je viens de voir ça sur d'autres sites et des potes ont posté des photos sur Facebook aussi......

 

Mon verdict: je déteste. La calandre est trop petite et lui donne un air vulgaire et mal pensé. Les phares à la Rocketman s'intègrent mal dans un concept plutôt rétro qu'est celui de la MINI.

 

Et cette ligne à la Paceman ! BEURK :( Et ces phares arrière à la countryman: trop gros, trop massifs pour une petite hatch ! RE-BEURK

 

On dirait le boulot d'un débutant en design qui a fait du copier/coller de différents éléments d'autres voitures. Bref, on dirait un collage de mauvais goût.

 

Vous l'aurez compris je pense: je n'aime pas - :( Mais bon. Je lui laisse le bénéfice du doute, en attendant de voir ça en vrai à Genève je pense.

 

..... mais je suis à 100% sûre de garder mon cab et sa bouille d'amour :love: le plus longtemps possible !

 

 

Macounette, la Mini sera présentée le 18 novembre donc tu auras sûrement l'occasion de la voir "en vrai" en décembre ou janvier chez ton CC Mini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Sur l'avant dernière photo, on est dans Mad Max 4 ou quoi? ;)

 

 

C'est la Porsche Cayenne qu'ils utilisent pour faire les photos que l'on retrouvent dans les catalogues par la suite :p je pense donc qu'on a bien affaire à la version définitive et non plus au concept :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je viens de voir ça sur d'autres sites et des potes ont posté des photos sur Facebook aussi......

 

Mon verdict: je déteste. La calandre est trop petite et lui donne un air vulgaire et mal pensé. Les phares à la Rocketman s'intègrent mal dans un concept plutôt rétro qu'est celui de la MINI.

 

Et cette ligne à la Paceman ! BEURK :( Et ces phares arrière à la countryman: trop gros, trop massifs pour une petite hatch ! RE-BEURK

 

On dirait le boulot d'un débutant en design qui a fait du copier/coller de différents éléments d'autres voitures. Bref, on dirait un collage de mauvais goût.

 

Vous l'aurez compris je pense: je n'aime pas - :( Mais bon. Je lui laisse le bénéfice du doute, en attendant de voir ça en vrai à Genève je pense.

 

..... mais je suis à 100% sûre de garder mon cab et sa bouille d'amour :love: le plus longtemps possible !

 

 

Je partage ton avis à 100% :jap:

Et en plus la prise d'air à presque disparu ! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je partage ton avis à 100% :jap:

Vivement qu'on la voit en vrai car pour l'instant, sur les photos, elle n'est pas "jojo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Tu as vu le pare-choc arrière en 2 parties ? On dirait que la partie avec les feux et le plastique noir a été rajoutée, c'est pas beau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...