Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini F56 & F55/F57 (2014-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Coo808dB

depuis que j ai le country/pac plus de betises vu que c est une voiture de garcon de coiffeur ^^ pas sympa envers mini pour un client mini ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Les trottoirs peuvent traverser la route et te sauter dessus à Marseille ! etdin.gif.05a61b1af1ba036dbb33e98a038bfbf8.gif

 

Arrête, tu vas réveiller l'"autre".... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

je maintiens que l etrier est vraiment expose et que la jante ne le protege pas tellement , choc ou gravats , le sticker jcw n est plus trop intact apres 2 ans sur mon paceman alors que les 19 les proteges assez bien , et puis biensur que la jante n est pas en sucre et heureusement mais une mauvaise manoeuvre dans un parking ou avec un verre de trop dans le nez ^^ le risque d abimer est quand mm present , j ai tapé fort dans mon garage a cause de travaux ma jante a au final oui bien resistee par contre a l age de mes 18 ans et en oneD j ai pris un virage tellement fort que j ai percurte tout un trottoir en glisse et resultat jante lime sur 4 cm d epaisseur disque etrier triangle hs et quand j ai vu cette F56 sa ma fait tilt dessuite mais faut dore aussi que j ai eu un accident donc logique ce n etait pas un petit choc . 2015-04-14_23:27.jpg2015-04-14_23:27.jpg

Si tu roules bourré, fallait commencer par ça, ça aurait évité qu'on se prenne la tête hier...

 

Tu es quand même la seule personne que je connaisse qui abîme ses étriers à travers les jantes. respects teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

vu les travaux a marseille c est un supplice de garder ses jantes et surtout ses pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

vu l etat de mon sticker jcw je me dis bien que je dois me prendre des gravats de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

vu l etat de mon sticker jcw je me dis bien que je dois me prendre des gravats de temps en temps

 

C'est certain. Les miens sont comme neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

6000 km avec ma cooper, pas de probleme sauf la qualité assise du cuir qui plisse deja, je ne crois pas avoir eu ceci sur une autre voiture si prematurement... et sur les vôtres?IMG_0332 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

10 500 kms sur Country de 2 ans, le cuir Lounge Championship est comme au premier jour et pourtant je ne suis pas un poids léger.

Idem sur R56 avec même type de cuir après 6 500 kms.

Le Lounge Championship n'a pas la même texture que le tien ce qui explique sans doute la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

6000 km avec ma cooper, pas de probleme sauf la qualité assise du cuir qui plisse deja, je ne crois pas avoir eu ceci sur une autre voiture si prematurement... et sur les vôtres?IMG_0332 (3).jpg

Oui c'est le défaut de ces sièges, faut attendre un peu et voir pour faire passer en garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 km avec ma cooper, pas de probleme sauf la qualité assise du cuir qui plisse deja, je ne crois pas avoir eu ceci sur une autre voiture si prematurement... et sur les vôtres?IMG_0332 (3).jpg

Faut parfois savoir se contenter du minimum et même aussi quelques fois s'estimer heureux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabaa tu ne roules pas avec ta voiture donc c'est normal, comme ma R52...

 

Un cuir qui tous les jours doit supporter les fesses de son proprio va forcément moins bien vivre la chose qu'un autre qui n'est utilisé que rarement.

 

Et puis Mini n'est pas connu pour la qualité de son cuir de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

bah je pense que l'assise était mal tendue, ou ces cuirs trop souples etc.

bon c'est pas non plus extreme, dommage car je trouve au contraire que ces sieges presentent bien, aussi bien les inserts daims / et le cuir. bon a voir si continue a se détendre ou pas.

 

IMG_0325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCW-4.jpg

toujours aussi impecc http://stkr.es/p/18sq

 

perso sur les sièges mi-tissu mi-cuir de ma S, les flancs sont plissés à mort. Sur ceux de ma Dooper, je possédais le cuir lounge. Ils ont très bien supporté un poids de 120kg en 4 ans et très peu de dégât.

 

j'ai l'impression que y'a deux types de qualité chez mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

bah je pense que l'assise était mal tendue, ou ces cuirs trop souples etc.

bon c'est pas non plus extreme, dommage car je trouve au contraire que ces sieges presentent bien, aussi bien les inserts daims / et le cuir. bon a voir si continue a se détendre ou pas.

 

IMG_0325.jpg

Oui ils vont continuer à se plisser ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabaa tu ne roules pas avec ta voiture donc c'est normal, comme ma R52...

 

Un cuir qui tous les jours doit supporter les fesses de son proprio va forcément moins bien vivre la chose qu'un autre qui n'est utilisé que rarement.

 

Et puis Mini n'est pas connu pour la qualité de son cuir de toute façon

...si y'avait que ça :ange:

toujours aussi impecc http://stkr.es/p/18sq

 

perso sur les sièges mi-tissu mi-cuir de ma S, les flancs sont plissés à mort. Sur ceux de ma Dooper, je possédais le cuir lounge. Ils ont très bien supporté un poids de 120kg en 4 ans et très peu de dégât.

 

j'ai l'impression que y'a deux types de qualité chez mini.

Belle bête, vaut mieux pas te chercher embrouille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

C'est inquiétant ces sièges qui "fatiguent" vite. Ai je des inquiétudes à avoir pour les miens ? L'assise est en alcantara.. ça vieillit comment ça ? Je voi cela plus fragile que le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème de cuir qui plisse peut également avoir pour origine le garnissage du siège. S'il est trop mou, le cuir travaillera plus et finira par se détendre s'il n'est pas suffisamment élastique. Le garnissage peut également avoir du mal à retrouver sa forme initiale quand on sort de la voiture.

Audi avait ce problème sur les TT, A5, ... Si on se servait peu de la voiture et que le cuir était bien entrenu, il n'y avait pas de pli comme sur mon ex TT...

 

A votre place, je passerais un coup de sèche cheveux et hydraterais le cuir avec des produits type Colourlock, Alta cuir. Vous pouvez essayer de "masser" l'assise pour essayer de mettre en forme le garnissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien défaillant est certainement une cause de vétusté anticipée, le manuel précise :

 

 

Leather care

Remove dust from the leather often, using a cloth or vacuum cleaner.

Otherwise, particles of dust and road grime chafe in pores and folds, and lead to increased wear and premature degradation of the leather surface.

To guard against discoloration, such as from clothing, provide leather care roughly every two months.

Clean light-colored leather more frequently because soiling on such surfaces is substantially more visible.

Use leather care products; otherwise, dirt and grease will gradually break down the protective layer of the leather surface.

Suitable care products are available from the service center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...