Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Paceman R61 (2013-2017)


simK
 Partager

Messages recommandés

Voici le Mini Paceman, puisqu'il gardera son bien ce nom là, dans des "spyshots officiels":

http://i44.servimg.com/u/f44/14/14/63/55/sans_t12.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/14/63/55/p110.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/14/63/55/p310.jpg

 

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_actf34_fd_802128_717.jpg

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_actf34_fd_802121_717.jpg

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_actf34_fd_802123_717.jpg

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_actf34_fd_802124_717.jpg

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_actprf_fd_802121_717.jpg

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_actr34_fd_802125_717.jpg

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_actr34_fd_802121_717.jpg

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_actr34_fd_802122_717.jpg

 

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_f34_fd_802121_717.jpg

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_prf_fd_802121_717.jpg

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_r34_fd_802121_717.jpg

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_det_fd_802123_717.jpg

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_det_fd_802121_717.jpg

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_det_fd_802122_717.jpg

 

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_actf34_fd_802126_717.jpg

http://media.il.edmunds-media.com/mini/paceman/2013/fd/2013_mini_paceman_actr34_fd_802126_717.jpg

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

toujours ces pots d'échappements rikiki sur le paceman... dommage

 

jolis spyshots, mais quelqu' un peut m'expliquer, l'intéret de faire de si belles photos ... en "spyshots" ? faire monter la température ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau384fF

Elle est vraiment très belle, mini SUV 3portes avec une poupe fuyante.

 

Reste l'intérieur Mini, en finition/qualité/ergonomie en deçà d'une Coxinelle ou d'une A1 suréquipée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ejo557rK

Reste à voir l'intérieur. Perso, j'espère que le compteur n'aura pas le même aspect que celui du country (propriétaire de country, ne m'en voulez pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale526We

interieur normalement identique face avant également, mais une ligne beaucoup plus dynamique que le countryman, disponible uniquement en 4 places ... vous allez adorer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'adore déjà ... en fait c'est justement les feux arrières un peu grossiers et la silhouette de profil du country que j'aimais pas trop, alors là le paceman fait très fort pour moi... seul bémol pour l'intérieur dont la finition aussi bien au niveau du design que de l'aspect me parait toujours bien en deça des autres modèles de la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

je l'adore déjà ... en fait c'est justement les feux arrières un peu grossiers et la silhouette de profil du country que j'aimais pas trop, alors là le paceman fait très fort pour moi... seul bémol pour l'intérieur dont la finition aussi bien au niveau du design que de l'aspect me parait toujours bien en deça des autres modèles de la gamme...

 

 

 

Dommage que BMW n'est pas attendue la sortie de la prochaine Mini pour proposé direct la Mini en coupé et le Paceman avec l'intérieur de la futur Mini qui sera sans doute de qualité supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale526We

Je suis d'accord, certains plastiques sont durs, ceci dit, il faut rappeler que les assemblages sont excellents et qu'il y a tres peu de plastiques differents dans cet habitacle .... rajoutez a cela les elements de personnalisation ( inserts piano ou alu et colour line ) ca nous donne un tableau de bord tres sympa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je suis d'accord, certains plastiques sont durs, ceci dit, il faut rappeler que les assemblages sont excellents et qu'il y a tres peu de plastiques differents dans cet habitacle .... rajoutez a cela les elements de personnalisation ( inserts piano ou alu et colour line ) ca nous donne un tableau de bord tres sympa ....

 

 

 

Toi qui est commerciale Mini, peut tu nous dire si BMW abandonnera bien le compteur Centrale sur la prochaine Mini, car on a vu des protos avec et des protos sans?

Pour la finition, même si on est placé plus bas que BMW qui sortira aussi sa citadine, les plastique sont vraiment en retrait pas rapport a une A1 et je pense aussi en dessous d'une DS3 certes beaucoup plus récente.

Donc, BMW aurait pu attendre la prochaine version qui sera la d'ici 1 an pour proposer directement le produit avec une qualité intérieur revue a la hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale526We

BMW n'abandonnera pas le compteur central car c'est sans doute ce qui fait LE look du tableau de bord, l'ADN MINI ....

concernant la qualité des plastiques oui on peux considerer que certains plastiques sont en retrait ( quoi que sur la hatch ) je trouve le tableau de bord tres quali, n'oublions pas que la mini date de 2007 ! je ne pense pas que les plastiques d'une DS3 vieillissent aussi bien que ceux d'une MINI sur une telle période ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

:D ouhla, tu vas t'attirer les foudres de Juliencar à critiquer les belles francaises comme cela

Pour ce qui est du compteur central Sky, le voici (Tu ne fais pas attention au volant):

http://strumors.automobilemag. [...] 23x389.jpg

 

J'ai vus des photos de protos avec un compteur traditionnel, peut être des mulet de la futur citadine de BMW qui reposera sur la même plate forme tout comme le concept de BMW qui apparaîtra au salon.

 

 

BMW n'abandonnera pas le compteur central car c'est sans doute ce qui fait LE look du tableau de bord, l'ADN MINI ....

concernant la qualité des plastiques oui on peux considerer que certains plastiques sont en retrait ( quoi que sur la hatch ) je trouve le tableau de bord tres quali, n'oublions pas que la mini date de 2007 ! je ne pense pas que les plastiques d'une DS3 vieillissent aussi bien que ceux d'une MINI sur une telle période ....

 

 

Sur le long terme, c'est a voir, je ne pourrais le dire.

Oui, pour la Mini, je le sais que l'auto va être renouvelé et donc c'est normal que l'auto soit un peu en dessous au niveau de la qualité des matériaux.

C'est juste que la Mini Coupé est sortie il y a peu et bénéficiera donc pas de cela jap.gif.40950ce1f48e699b438b3340cec6d01c.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair... ne pas oublier que la DS3 n'est qu'une C3 recarrossée

 

En tout cas si la forme du compteur ne sera pas abandonnée, pour loger notamment les fonctions multimédia, odb, le tachymètre en lui-même passerait bel et bien derrière le volant

 

Economie d'échelle obligée car même base que future Bmw série 0 traction

la future Mini profitera alors de tellement de spécificités propres à Bmw...

juste un exemple anecdotique, les sièges auront un réglage de longueur de séant, sous les genoux

 

Pour revenir au tachymètre derrière le volant, ce n'est absolument pas une nouveauté chez Mini, c'est comme ça sur les Minis des années 80 et 90, sans même parler de la Mini version Bmw de 1ère génération, en présence du gps ou encore du chronopack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ca c'est clair... ne pas oublier que la DS3 n'est qu'une C3 recarrossée

 

En tout cas si la forme du compteur ne sera pas abandonnée, pour loger notamment les fonctions multimédia, odb, le tachymètre en lui-même passerait bel et bien derrière le volant

 

Economie d'échelle obligée car même base que future Bmw série 0 traction

la future Mini profitera alors de tellement de spécificités propres à Bmw...

juste un exemple anecdotique, les sièges auront un réglage de longueur de séant, sous les genoux

 

Pour revenir au tachymètre derrière le volant, ce n'est absolument pas une nouveauté chez Mini, c'est comme ça sur les Minis des années 80 et 90, sans même parler de la Mini version Bmw de 1ère génération, en présence du gps ou encore du chronopack

 

 

 

Economie oui, mais pourquoi faire une plate forme spécifique pour deux autos qui seront deux cousines assez proche.

Surtout que BMW est sérieux, ça ne sera pas une auto pour autant au rabais malgré le partage de plate forme qui est aussi le même que sur l'Active Tourrer ( futur GT1 ).

 

Le compteur centrale, je trouve pas ça top ( avis perso ), cela oblige a quitter les yeux de la route surtout ou de nos jours ou l'on regarde plus souvent le compteur que la route.

Enfin ergonomiquement parlant car le compteur est vraiment sympa et cela fait son charme également pour répondre au message plus haut ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement : ce sera strictement la même plateforme

mais avec des carrosseries complètement différentes (ex : porte-à-faux ultra courts sur la Mini = roues aux 4 coins, même a priori encore plus que l'actuelle)

et surtout le fameux toucher de route typé kart caractéristique

c'est aujourd'hui le but avoué des concepteurs

reste à voir le résultat, certes

 

Le compteur : à une écrasante majorité les gens préfèrent le compteur derrière le volant, d'après enquête

(il est vrai que les possesseurs de Mini sont plutot minoritaires parmi les automobiliste ; l'objectif étant de doubler voire tripler les ventes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Justement : ce sera strictement la même plateforme

mais avec des carrosseries complètement différentes (ex : porte-à-faux ultra courts sur la Mini = roues aux 4 coins, même a priori encore plus que l'actuelle)

et surtout le fameux toucher de route typé kart caractéristique

c'est aujourd'hui le but avoué des concepteurs

reste à voir le résultat, certes

 

Le compteur : à une écrasante majorité les gens préfèrent le compteur derrière le volant, d'après enquête

(il est vrai que les possesseurs de Mini sont plutot minoritaires parmi les automobiliste ; l'objectif étant de doubler voire tripler les ventes...)

 

 

 

De toute manière même si Mini se diversifie et que les variantes marchent très bien, BMW n'aura pas le droit de se planter sur la Mini.

Oui la plate forme sera identique mais les deux voitures seront très différente avec une philosophie propre a chacune, c'est certain jap.gif.a89cbac857977b15359a5626262bea2c.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale526We

Le but est aussi de préserver le look originel de la mini et non pas de la transformer en "petite BMW" d'ou le compteur central le look arrondi et sans oublier l'aspect kart de ce jouet ( porte à faux court et empattement long )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le but est aussi de préserver le look originel de la mini et non pas de la transformer en "petite BMW" d'ou le compteur central le look arrondi et sans oublier l'aspect kart de ce jouet ( porte à faux court et empattement long )

 

 

Pensez vous que le Paceman qui se voudra plus sportif pourrait en cours de carrière dévoilé une version plus costaud avec le 4 cylindres 2.0L de chez BMW?

Pour la futur Mini CS et la future JCW, on pourrait y trouver le 3 cylindres comme on en parlait ou peut être le 2.0L de la 125i avec quelques chevaux supplémentaire ou sinon une version encore bien plus musclé qu'actuellement pour taquiner la version limité de l'A1 Q qui revendique 256 chevaux.

On sait que BMW aime bien avoir une longueur d'avance.

D'ailleurs, la BVA8 est prévue sous le capot du Countryman et Paceman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale526We

C'est possible, mais malheureusement vu la disposition du moteur sur une mini il me semble que c'est délicat de mettre n'importe quel moteur .... Le 3 cylindres est prévu sur la futur hatch , quand à une version plus musclée que la jcw et ses 211/218 ch je ne sais pas aucun infos .... Enfin pas de bva8 de programmée pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est possible, mais malheureusement vu la disposition du moteur sur une mini il me semble que c'est délicat de mettre n'importe quel moteur .... Le 3 cylindres est prévu sur la futur hatch , quand à une version plus musclée que la jcw et ses 211/218 ch je ne sais pas aucun infos .... Enfin pas de bva8 de programmée pour l'instant

 

 

Merci jap.gif.5dc28eb9963c87bea4713e1e1ed9bc42.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...