Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Paceman R61 (2013-2017)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GAB572QS

Il a une SD donc le vendeur lui a piqué ses photos, qui étant sur un forum, perdent leur caractère privé

 

:??:

Il avait un Paceman SD puis a acheté un Paceman JCW.

Il serait retourné à un SD alors, seachange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex581XB

Bonjour,

Je déterre le topic, j'ai envie de me faire plaisir, en concession bmw mini, je suis sur un paceman cooper d, de couleur oxford en pack chili avec pack connected et city zen pour 19 500 € clef en main et il l'a 28 000 km ( avec une garantie mini next de 24 mois )

Mes questions, j'ai déjà eu Countryman sd , cooper d all4, mais le Paceman m'attire et en occasion difficile à trouver, je préfère passer par le circuit concession, que vaut le cooper d ? moteur bmw ou psa? va t'il être un veau sur route?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Dans 1 mois mon paceman JCW sera dans le reseau occasion bmw je leur rends :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Bonjour,

Je déterre le topic, j'ai envie de me faire plaisir, en concession bmw mini, je suis sur un paceman cooper d, de couleur oxford en pack chili avec pack connected et city zen pour 19 500 € clef en main et il l'a 28 000 km ( avec une garantie mini next de 24 mois )

Mes questions, j'ai déjà eu Countryman sd , cooper d all4, mais le Paceman m'attire et en occasion difficile à trouver, je préfère passer par le circuit concession, que vaut le cooper d ? moteur bmw ou psa? va t'il être un veau sur route?

 

Merci à vous.

 

 

un cooper D 4LL sa doit un peu ramer niveau relance ou depassement je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

il ne sera pas ALL4.

 

 

a voir demande a l essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

2016-05-10_15:22.jpg

 

il va etre dans le reseau occasion avec tt juste 21000klm mais bon il sera surement pas donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ok merci, belle bête :)

 

 

oui une belle GROSSE bete ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mini Paceman ne passera pas 2016, sa production par Magna Steyr stoppera à la fin de l'année,

3 ans de vie pour la version 3 portes du Countryman premier du nom qui sera remplacé sous peu,

subsisteront chez Mini trois modèles: Hatch 3 et 5 portes, Clubman et nouveau Countryman, pas de

remplacement prévu pour le Paceman, nouvel arrêt après ceux des Coupé et Roadster l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ma concession ne peut plus commander de countryman / paceman depuis 1 mois et le paceman n est pas renouvelee .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

C'est un peu mort ici on dirait, j'ai le don de m'intéresser à des véhicules qui ne sont pas dans le top des ventes y'a pas à dire !

 

Actuellement en Mito QV voilà mon cahier des charges pour mon changement de voiture :

Véhicule plus haut car pb de dos donc type SUV ça semble parfait,

Ligne sympa, j'adore le style coupé façon Paceman ou Evoque

Environ 18 000€ de budget

+ ou - la même puissance que la Mito donc 170 chvx en essence

Je roule environ 6 000 km par an

Occasion

 

Je regarde du côté de l'Allemagne car assez proche de chez moi (Lille) et quelques boîtes propose le rapatriement du véhicule acheté en Allemagne via un forfait, bonne idée ? Quid des options type GPS, il y a uniquement la carte Allemagne, la langue allemande ?

Côté français avec ce budget il n'y a que les modèle 122 chvx qui ont une bouille déjà moins attrayante que le S.

Il n'y a vraiment que chez Mini que je trouve les modèles de base immondes, et les modèles sportifs juste magnifiques !

 

Vos avis et suggestions sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de bonnes raisons au bide commercial de cette auto, outre l'esthétique mais c'est subjectif, objectivement la finition est dépassée, le comportement pataud n'a rien de l'effet kart typique de Mini, y mettre 18000€ aujourd'hui c'est assurément une lourde perte à la revente (sans parler d'une reprise, aucun garage n'acceptera de reprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

Bien bien bien.... Le comportement pataud doit e^tre partagé avec le Countryman qui pourtant n'a rien d'un bide... Il y a surtout, d'après moi, un véhicule un peu atypique et vendu trop cher. Je suis les annonces par chez moi depuis un moment, et les rares modèle S disparaissent de la circulation rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

Pourtant les défauts que tu cites : pataud, mauvaise finition sont partagés par le Country et le Paceman. Le fait que le Paceman n'ait pas trouvé sa cible ne fait pas de lui un mauvais véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les défauts que tu cites : pataud, mauvaise finition sont partagés par le Country et le Paceman. Le fait que le Paceman n'ait pas trouvé sa cible ne fait pas de lui un mauvais véhicule !

Ca n'est pas le problème

Le problème est de mettre 18000€ dans cette voiture, la revente sera d'autant plus douloureuse financièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel garage le reprendra si il faut un jour, tu achètes une voiture donc ils doivent reprendre même une Dacia pourrie...

 

Le problème était pareil que le Roadster et Coupé, plus cher que leurs homologues respectifs (Country, Cabrio, Hatch) pour moins de place, moins d'habitabilité tout simplement

 

Le Paceman est sympa, il avait même été "loué" pour son comportement sympa que le Countryman n'avait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

Le Paceman est sympa, il avait même été "loué" pour son comportement sympa que le Countryman n'avait pas

 

 

Oui j'aimais bien... J'ai été surpris que ce soit un bide... Peut-être arrivé trop tard par rapport au Country et sans doute un peu trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

Payer plus cher pour moins de place c'est toujours compliqué à tenir comme discours je pense... Il a tout de même l'avantage de garder la banquette que les coupé et roadster n'ont pas. Initialement je partais sur un coupé mais problème pour transporter le vélo et mon dos appréciera plus un modèle un peu plus haut sur patte.

 

 

@minicoop, effectivement il y a toujours reprise mais si la décote est monstrueuse par rapport au prix d'achat ça peu faire mal, l'avertissement de seachange est légitime. Perso je n'achète jamais de voiture neuve donc pas de reprise et je préfère les vendre moi même car plus de marge de négociation lors de l'achat même en occasion.

Et pour rappel je roule en Alfa Mito, la décôte ça me connait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: effectivement Alfa hum comment dire... :p

 

Moi j'aimais bien le Paceman, si j'avais pu en trouver un chez Mini comme j'aurai voulu lorsque je cherchais le Coupé j'aurai pu craquer, il y a juste derrière où j'ai du mal avec ses grosses fesses mais sinon il est très beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas880qV

J'ai trouvé quelques infos pour le pack works intérieur :

Bouton sport (je le pensais de série sur les S)

Ciel de pavillon anthracite (perso j'adore)

Inserts déco black checkered (pourquoi pas)

Kit éclairage (mouef)

Sellerie tissu/cuir Hot cross (bofbof)

Volant sport works

 

Mouef, j'avais oublié la liste d'option assez folle des minis.... Je pensais que les xénons étaient de série sur les S, on dirait que non...

Même chose pour le toit ouvrant, à force d'en voir sur tous les paceman....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon067Rp

C'est un peu mort ici on dirait, j'ai le don de m'intéresser à des véhicules qui ne sont pas dans le top des ventes y'a pas à dire !

 

Actuellement en Mito QV voilà mon cahier des charges pour mon changement de voiture :

Véhicule plus haut car pb de dos donc type SUV ça semble parfait,

Ligne sympa, j'adore le style coupé façon Paceman ou Evoque

Environ 18 000€ de budget

+ ou - la même puissance que la Mito donc 170 chvx en essence

Je roule environ 6 000 km par an

Occasion

 

Je regarde du côté de l'Allemagne car assez proche de chez moi (Lille) et quelques boîtes propose le rapatriement du véhicule acheté en Allemagne via un forfait, bonne idée ? Quid des options type GPS, il y a uniquement la carte Allemagne, la langue allemande ?

Côté français avec ce budget il n'y a que les modèle 122 chvx qui ont une bouille déjà moins attrayante que le S.

Il n'y a vraiment que chez Mini que je trouve les modèles de base immondes, et les modèles sportifs juste magnifiques !

 

Vos avis et suggestions sont les bienvenus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon067Rp

bonjour a tous!

Topic inactif depuis un moment mais je tente : je vends mon Mini Paceman SD All4 Red Hot Chili! Si quelqu’un est intéressé, faites moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

pourquoi pas...

j'avais remplacé ma Golf à l'époque par une DS3 Black Lezard, achetée neuve, mais c'est trop bas (10% d'utilisation pour moi, 90% pour ma femme). Comme elle a eu un souci au dos, elle s'est rendu compte que c'est bas une DS3...

On recommence à regarder du côté du Paceman...

 

Tu as des photos, des infos km, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano432Do

pourquoi pas...

j'avais remplacé ma Golf à l'époque par une DS3 Black Lezard, achetée neuve, mais c'est trop bas (10% d'utilisation pour moi, 90% pour ma femme). Comme elle a eu un souci au dos, elle s'est rendu compte que c'est bas une DS3...

On recommence à regarder du côté du Paceman...

 

Tu as des photos, des infos km, etc...

Bonjour!!

 

Je viens de faire affaire, tout juste hier, via Ewigo, et elle part demain...

Au delà de ça, si tu cherches un Paceman, vise plutôt un modèle essence, plus fiable que le moteur du cooper SD qui présente des faiblesses au niveau du galet tendeur, des chaînes de distri, du turbo, et qui consomme beaucoup d'huile (serie N47 BMW) et c'est normal pour Mini de remettre 1L d'huile tous les 3 pleins, hallucinant (ça figure même au carnet d'entretien!!). C'est dommage le véhicule est superbe, et plutôt joueur dans cette config, mais la fiab n'est pas au RDV. Sur les 18 véhicules que j'ai eu ce n'est vraiment pas le meilleur, à cause de ses défaillances.

Bonnes recherches à toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...