Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini Paceman R61 (2013-2017)


simK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fab833mE

Trop beau ce Paceman ... J'ai pas trop maté les infos dessus, il sera en All4 aussi lui non ? J'ai bien envie de me prendre un paceman pour l'hiver et les vacances, et ma p'tite cooper S pour la semaine et la ville lol

 

Dites les prochains qui viennent au salon de Genève faudra passer faire coucou sur mon stand de travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je le trouve bien plus sympa que la Countryman, cette ligne descendante, sa garde au sol abaissé et cette arrière le rend bien plus sportif et sympa a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

J'aime le profil, le fait qu'il semble plus bas et ramasse, mais pas du tout les feux arrières..... Trop gros, pas mini du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

J'aime le profil, le fait qu'il semble plus bas et ramasse, mais pas du tout les feux arrières..... Trop gros, pas mini du tout...

 

 

Moi plus je la regarde plus je l'apprécie cette mini Paceman ! D'ailleurs une fois ils avaient bien parler d'un Mini Evoque en quelque sorte comme j'avais pensé la derniere fois ! par contre pour les feux ils se sont pas trop fais chier à mon avis ils ont un peu changer ceux de la countryman et ils les ont mis à l'horizontale lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab833mE

Le profil est magnifique ... Et le cul, il est bien bombé ^^ bien moins fade que le countryman je trouve (dsl nilin ^^) même s'il est beau en cooper s. En espérant que le comportement soit toujours à la hauteur, et plus sportif que le countryman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau ce Paceman ... J'ai pas trop maté les infos dessus, il sera en All4 aussi lui non ? J'ai bien envie de me prendre un paceman pour l'hiver et les vacances, et ma p'tite cooper S pour la semaine et la ville lol

 

Dites les prochains qui viennent au salon de Genève faudra passer faire coucou sur mon stand de travail :)

 

 

C'est lequel ton stand de travail? :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Je trouve l'arrière bizarre quand même... J'attends de le voir en vrai, mais il fait pas très agrésif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Agressive, je veux dire qui a de la gueule et qui fait sport. (Je précise je suis pas méchant non plus ni agressif ;p du moins j'espère... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AMG532Rv

Novembre ! Il va être encore plus frime que le Country en tout noir, ou tout blanc avec jantes noires love.gif.e166ab4cb0cd2abd5687bea0e8f469d6.giflove.gif.e166ab4cb0cd2abd5687bea0e8f469d6.gif

love.gif.0ab7b57c8c6f7df697877f06c21c348d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

En bleu comme sur la photo il a l'air top quand même! (avec jantes et bandes noirs en plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Ha oui merde... :p

Non mais maintenant je choisi ce que je veux mais plus d'aide de papa maman, donc j'ai le droit à une R5 si je veux... Mais mon audi TT je l'aurais un jour, je l'aurais!!! (mais pas demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le config suisse ne fonctionne pas pour le Paceman :( (ça propose le modèle et après ça ne charge rien :( ... ). Du coup j'ai fait une petit config en Cooper S All4 sur le site français... 35'700€ ... Je dirais presque "ça va"... mais j'ai un peu peur après la conversion en CHF... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Paceman2.jpgPaceman 1.jpg

Il y a un reportage sur Auto+ du lundi 2 décembre à propos du Paceman.

 

Résultats:

Présentation +

Moteur performant + (c'est le Paceman Cooper S de 184cv)

Tenue de route +

 

Options abusives -

Bruits de roulement -

Assemblage imprécis -

Et il déplore les vitres latérales arrières fixes.

 

En conclusion, je cite: "Le part pris en matère de style (3 portes, poupe ramassée) impose des concessions à bord. Néanmoins cette Mini permet de voyager très correctement à quatre. Le style racé est, lui, en parfait accord avec le moteur de la version Cooper S (184cv), plein de tonus. Dommage que le manque de motricité pénalise le tempérament sportif du Paceman. Regrettable aussi, la qualité des assemblages reste perfectible. A ce tarif, c'est dur à avaler".

 

Modèle essayé: 30Keuros...accoudoir avant en option à 170 euros...Equipement identique au Countryman

Volume coffre 330 dm3 contre 350 pour le Countrymann.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Vraiment très beau!

Vivement que Mini est accès a la banque d'organe de BMW.

Avec les 3 cylindres/BVA8 et surement des versions plus musclé, ca va être encore plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

 

Je suis moins convaincu par l'arrière que toi Cliocat, mais je trouve que l'auto collant fait beaucoup de bien par rapport aux présentations précédentes ou l'arrière semblait "tellement massif" (et le pare choc JCW surement aussi ;) ). Pour le reste, à part la ligne du toit, il fait tout de même très "Country" à 2 portes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je viens de lire un article de L'Automobile, n° 800 de janvier 2013 où le Paceman se fait un peu "assassiner"!

 

Le titre:

Mini Paceman Cooper S

La variante de trop?

 

Le verdict:

ATOUTS:

- 1.6 turbo performant et disponible

- Châssis sain

- Coffre assez décent

 

FAIBLESSES:

- Hors de prix

- Amortissement perfectible

- Plastiques basiques

- Consistance direction

- Ergonomie compliquée

- Intérêt dans la gamme?

 

Bref, pour eux, "le Paceman manque objectivement d'arguments pour émerger au sein même de la gamme Mini".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois qu'un journal français peut taper sur Mini, il ne se prive pas

Les faiblesses relatives deviennent donc des défauts rédhibitoires :D

 

Donc certes moi aussi les Countryman et Paceman ne sont pas ma tasse de thé, mais de là à se permettre de juger de l'intérêt dans la gamme... c'est pas pour un C-crosser ou un Koléos qu'ils se permettraient de dire ça, et pourtant !

 

Mars 2013 pour la version JCW

http://www.motoringfile.com/20 [...] w-paceman/

(l'article vient de sortir ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Merci pour l'article, Seachange.

Une idée pourquoi 218 cv en Europe et seulement 208 cv aux USA (idem pour la Hatch JCW, c'est différent entre le vieux et le nouveau monde)?

Une histoire de norme de pollution avec un échappement différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ppj444ks

Quand on voit le succès de l'Evoque, on peut tout de même comprendre l'intérêt (et la cible) du Paceman.

L'Automobile semble ne pas l'avoir compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...