Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / / /

[Topic Officiel] Mini Cooper S R56 (2006-2014)

 

Il y a 1114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  46
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Mini Cooper S R56 (2006-2014)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/07/2010 à 19:17:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La Cooper S 184ch vient de sortir, je crois que la Cooper S R56 mérite son topic officiel ;)

MINICooper​S04_800x60​0
MINICooper​S08_800x60​0
MINICooper​S07_800x60​0
MINICooper​S12_800x60​0
MINICooper​S11_800x60​0
MINI_Coope​rS_11_800x​600
MINICooper​S03_800x60​0
MINICooper​S13_800x60​0
MINICooper​S10_800x60​0

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES version 175ch :

MOTEUR
Type: 4 cylindres en ligne, 16 soupapes
Position: transversal AV
Alimentation: Injection électronique MED 17.2 + turbocompresseur Twin-Scroll (0,8 bar)
Cylindrée (cm3): 1598
Alésage x course (mm): 77,0 x 85,8
Puissance maxi (ch à tr/mn): 175 à 5500
Puissance spécifique (ch/L): 109,5
Couple maxi (Nm à tr/mn): 240 de 1600 à 6000, (260 de 1700 à 4500 avec overboost)
Couple spécifique (Nm/L): 150,1 (162,7)

TRANSMISSION
AV
Boîte de vitesses (rapports): 6 manuelle

POIDS
Données constructeur à vide (kg): 1205
Rapport poids/puissance (kg/ch): 6,8

ROUES
Freins Av-Ar (ø mm): Disques ventilés 294/259 mm
Pneus Av-Ar: 195/55 VR 16

PERFORMANCES
Vitesse maxi (km/h): 225
1 000 m DA: 27"5
0 à 100 km/h: 7"1
80 à 120 km/h (4/5/6ème): 5"5"/7"/8"

CONSOMMATION
Urbaine/mixte (L/100 Km): 8,9/6,9

Prix : 23 400 Euros (01/04/2007)
10 CV FISCAUX

Quelques essais :
http://www.automobile-sportive [...] bo2007.php
http://www.turbo.fr/mini/mini- [...] mini-mini/
http://www.motorlegend.com/ess [...] 13395.html
http://automobile.challenges.f [...] le_p1.html

Quelques vidéos :

Motor TV :




En Allemagne :p


Sur circuit et run :


Sous la pluie :



CARACTERISTIQUES TECHNIQUES version 184ch :

Moteur
1,6 litre, 4 cylindres,
16 soupapes

Puissance nominale
184 ch (135 kW) à 5500 tr/min

Couple maximal
240 Nm à 1600-5000 tr/min (260 Nm à 1700-4500 tr/min avec Overboost)

Accélération 0-100 km/h
7,0 s [7,2]³

Vitesse maximale (sur circuit)
228 km/h [223]³

Reprises 80-120 km/h (4e / 5e)
5,6 s / 7,0 s [n/a]³

Consommation (cycle urbain)¹
7,3 l/100 km [8,9]³

Consommation (cycle extra-urbain)¹
5,0 l/100 km [5,0]³

Consommation (cycle mixte)¹
5,8 l/100 km [6,4]³

Emissions CO2¹
136 g/km [149]³

Bonus écologique

Malus écologique
0 € (BVM6)

Poids à vide (UE)²
1205 kg [1230]³

Poids total admissible
1580 kg [1605]³

Charge max. admissible sur le toit
75 kg

Capacité de chargement (mini - maxi)
160 à 680 litres

Contenance du réservoir (env.)
50 litres

Dimensions (L x l x h)
3714 x 1683 x 1407 mm

Transmission
Boîte manuelle 6 vitesses ou, en option, boîte automatique 6 vitesses Steptronic

Prix à partir de 24 350 €

² Les valeurs indiquées tiennent compte d’un réservoir rempli à 90% ainsi que de 68 kg pour le conducteur et 7 kg pour les bagages.
Le poids à vide indiqué est celui de la version de base comportant l’équipement de série. Ce poids augmente avec les options.

³ Tous les chiffres se rapportent à des véhicules à transmission manuelle. Les chiffres entre [ ] se réfèrent aux véhicules à transmission automatique.
Message édité par mike29b le 06/10/2017 à 14:55:53
Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 18/07/2010 à 20:42:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Du beau boulot ! à poursuivre ;)

VW
Profil : Pilote chevronné
  1. config
cliocat
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2010 à 13:01:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:) est ce que cette nouvelle version a subi un facelift, même très léger ?
Message cité 1 fois

---------------
Golf Sportvan TSI 125 Allstar DSG Xenon
-> Mon ex-Clubman S Hampton R55 <-
-> Mon ex-MCS R56 <-
Publicité

Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/07/2010 à 13:34:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je ne vois pas de différences, ni dedans ni dehors  [:el-pequinos46:2]

Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2010 à 14:58:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cliocat a écrit :
:) est ce que cette nouvelle version a subi un facelift, même très léger ?
Afficher plus
Afficher moins


Pour le moment, il n'y que des photos et vidéos de la 175ch sur ce topic.

Les photos de la 184ch restylée arriveront plus tard ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Juliencar le 20/07/2010 à 14:58:56
Publicité

Profil : Pilote d'essai
  1. config
fabien9117
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2010 à 17:42:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Intéressant topic ;) .

Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/07/2010 à 19:25:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Juliencar a écrit :

Pour le moment, il n'y que des photos et vidéos de la 175ch sur ce topic.

Les photos de la 184ch restylée arriveront plus tard ;)
Afficher plus
Afficher moins



Pour préciser : 184ch = avril 2010, facelift = septembre 2010

Changements relativement mineurs...

Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 20/07/2010 à 23:17:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Juliencar a écrit :

Pour le moment, il n'y que des photos et vidéos de la 175ch sur ce topic.

Les photos de la 184ch restylée arriveront plus tard ;)
Afficher plus
Afficher moins



Ah ben je pouvais chercher  [:cdgtosea:7]

Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2010 à 01:05:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici la version 184 ch restylée :

S0-Officie​l-voici-la​-Mini-rest​ylee-18536​1
S0-Officie​l-voici-la​-Mini-rest​ylee-18536​2
S0-Officie​l-voici-la​-Mini-rest​ylee-18536​3
S0-Officie​l-voici-la​-Mini-rest​ylee-18536​0
S0-Officie​l-voici-la​-Mini-rest​ylee-18536​9
S0-Officie​l-voici-la​-Mini-rest​ylee-18536​4
S0-Officie​l-voici-la​-Mini-rest​ylee-18536​7
S0-Officie​l-voici-la​-Mini-rest​ylee-18536​5
S0-Officie​l-voici-la​-Mini-rest​ylee-18536​6

VW
Profil : Pilote chevronné
  1. config
cliocat
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/07/2010 à 17:44:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très, très, très, léger... le facelift !

Je ne sais pas si j'aime les nouveaux contours de chrome à l'extérieur... :/

l'intérieur est assez austère sur cette photo mais la finition a peut être gagné un cran en qualité ? à voir de près ...


---------------
Golf Sportvan TSI 125 Allstar DSG Xenon
-> Mon ex-Clubman S Hampton R55 <-
-> Mon ex-MCS R56 <-
Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 01:14:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
euh les machins chromés sur le bouclier avant, dites moi que c'est pas de série  [:306bv6 du 74:14]

Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 09:10:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sisi ces écopes de freins sont de série... mais chromées seulement avec le chrome line extérieur

Cette forme alambiquée dans le pare-choc ils auraient pu s'en passer, c'est ce qui s'appelle changer pour changer mais pas forcément en mieux...

Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 23/07/2010 à 19:58:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans chrome line ça doit être moins moche alors mais comme tu dis c'est vraiment changer pour changer là :/  Ce design commence à se faire vieux face à la concurrence...

Publicité

Profil : Pilote addict
  1. config
renaultboy
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/07/2010 à 21:39:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les chromes et les fioritures c'ets pour la rendre plus riche face aux DS3, 500 et MI.TO
Message édité par renaultboy le 24/07/2010 à 21:40:13

---------------
Passion for Life = French Design + Easy Life
AlpineIsBack (Alpinecars.com)
Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 25/07/2010 à 18:30:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh non pas Vraiment le chrome existe depuis longtemps sur la Mini...

La ou les concurrents pourraient progresser c'est les sensations sportives, la Cooper S reste devant mais dommage qu'ils ne soient pas titillés sur ce plan... c'est facile de faire un coffre plus grand mais le plaisir de conduite ça ne se décrète pas
Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
  1. config
renaultboy
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/07/2010 à 21:51:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seachange a écrit :
Euh non pas Vraiment le chrome existe depuis longtemps sur la Mini...

La ou les concurrents pourraient progresser c'est les sensations sportives, la Cooper S reste devant mais dommage qu'ils ne soient pas titillés sur ce plan... c'est facile de faire un coffre plus grand mais le plaisir de conduite ça ne se décrète pas
Afficher plus
Afficher moins




Je parlais des chromes en plus sur cette nouvelle phase .......sinon j'avais bien remarqué qu'il en existait déjà sur les précédentes version .....


---------------
Passion for Life = French Design + Easy Life
AlpineIsBack (Alpinecars.com)
Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 26/07/2010 à 09:32:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Justement je trouve pas qu'il y en ait en plus, car le chrome line extérieur actuel des pare-chocs avant et arrière, s'étendait sur toute la longueur des entrées d'air, alors que le nouveau ne fera qu'encercler les écopes à l'avant, les feux de brouillard à l'arrière >>> il y en aurait même moins

Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2010 à 10:12:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le Chrome Line de l’ancienne, même s’il s’étendait sur une longueur plus importante était plus discret, plus fin.
Là, ça fait deux "pavés" de chrome à l’avant et à l’arrière :/
Message édité par Juliencar le 26/07/2010 à 10:13:58
Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 26/07/2010 à 10:20:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Après on s'habitue à tout, mais je pense comme toi...

Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/08/2010 à 01:17:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et niveau perf ? malgré un 0 à 100 annoncé en 7 seconde selon mini, la voiture est d'après les tests que j'ai pu lire/voir en retrait par rapport au modèle précédent. Quelqu'un a plus d'infos là dessus ?

Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/08/2010 à 09:17:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Selon les conditions de test différentes (température, pression atmosphérique, humidité, niveau de rodage...) , les écarts étaient déjà importants entre les "175"ch, donc ce sera dur voire impossible de faire une hiérarchie de performance avec la "184"

Qui reste une auto diablement performante de toute façon, c'est le principal !
Message cité 1 fois
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/08/2010 à 10:30:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On le verra ici au file du temps :

http://www.zeperfs.com/duel1482-3443.htm

Mais pour le moment, il n'y a qu'une seule source pour la 184ch, c'est Echappement :bah:

Connaissez-vous d'autres magazines, qui ont testé la 184ch  :??:
Message édité par Juliencar le 09/08/2010 à 11:48:46
Le réunnionais passioné
Profil : Apprenti
faf03
  1. Posté le 09/08/2010 à 12:26:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici les chiffres relevés par le magazine Motorsport concernant la 184ch, que j'ai récupéré sur un forum consacré à la mini:

0 à 100: 7"3
0 à 120: 9"5
0 à 140: 13"1
0 à 160: 16"7
0 à 180: 22"8

400m DA: 15"2 (151Km/h)
1000m DA: 27"5 (192Km/h)

80 à 150 Km/h 5è/6è : 13"9 / 16"9

VMax: 228 Km/h

Quand je vois ces chronos la, ceux d'Echappement me laisse....perplexe.

Message cité 1 fois

---------------
Futur proprio de mini
Le réunnionais passioné
Profil : Apprenti
faf03
  1. Posté le 09/08/2010 à 12:31:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En plus, j'ai lu que l'essai réalisé par Motorsport s'est déroulé sous de mauvaises conditions climatiques.


---------------
Futur proprio de mini
Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/08/2010 à 12:41:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seachange a écrit :
Selon les conditions de test différentes (température, pression atmosphérique, humidité, niveau de rodage...) , les écarts étaient déjà importants entre les "175"ch, donc ce sera dur voire impossible de faire une hiérarchie de performance avec la "184"

Qui reste une auto diablement performante de toute façon, c'est le principal !
Afficher plus
Afficher moins



Bah diablement performante c'est assez relatif quand je vois l'essai d'échappement. Nul envie d'investir dans une voiture qui marche moins bien que mon actuelle pour des histoires de co2 :bah:

Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/08/2010 à 16:04:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Même si elle était 2% ou 3% plus efficace, un remplacement pour ce motif serait inutile

Tout ce que prouve les mesures (qui ne sont encore une fois jamais les mêmes, même entre chaque 175ch !)
c'est que les écarts ne sont jamais bien élevés dans l'absolu, on n'est pas sur des Porsche, avec des  dixièmes de seconde qui feraient la différence sur circuit
Message cité 1 fois
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/08/2010 à 18:10:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

FaF03 a écrit :
Voici les chiffres relevés par le magazine Motorsport concernant la 184ch, que j'ai récupéré sur un forum consacré à la mini:

0 à 100: 7"3
0 à 120: 9"5
0 à 140: 13"1
0 à 160: 16"7
0 à 180: 22"8

400m DA: 15"2 (151Km/h)
1000m DA: 27"5 (192Km/h)

80 à 150 Km/h 5è/6è : 13"9 / 16"9

VMax: 228 Km/h

Quand je vois ces chronos la, ceux d'Echappement me laisse....perplexe.

Afficher plus
Afficher moins



Merci, c'est déjà bien mieux que les mesures Echappement :jap:

Pensez-vous que les rapports de boite auraient été allongés, par rapport à la 175ch ?

Message édité par Juliencar le 09/08/2010 à 18:11:48
Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/08/2010 à 23:01:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non je ne pense pas

Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/08/2010 à 22:15:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seachange a écrit :
Même si elle était 2% ou 3% plus efficace, un remplacement pour ce motif serait inutile

Tout ce que prouve les mesures (qui ne sont encore une fois jamais les mêmes, même entre chaque 175ch !)
c'est que les écarts ne sont jamais bien élevés dans l'absolu, on n'est pas sur des Porsche, avec des  dixièmes de seconde qui feraient la différence sur circuit
Afficher plus
Afficher moins



Disons que je suis en LOA et que je vais de toute façon devoir changer. Sauf que si la génération suivante est moins performante que l'actuelle, ça donne pas très envie de reprendre une mini...

Message cité 1 fois
Message édité par alex2051 le 10/08/2010 à 22:16:20
Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 10/08/2010 à 23:00:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement : tu crois qu'ils sortiraient une version moins efficace, je veux dire un régrès que le conducteur sportif lambda pourrait sensiblement ressentir... ;) on n'est plus au temps du passage au sans plomb par exemple
Message cité 1 fois
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/08/2010 à 02:30:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alex2051 a écrit :
Disons que je suis en LOA et que je vais de toute façon devoir changer. Sauf que si la génération suivante est moins performante que l'actuelle, ça donne pas très envie de reprendre une mini...
Afficher plus
Afficher moins


Et qu'est-ce que tu prendrais alors ?
Clio RS ph2 ? DS3 THP ? DS3-R ? Abarth Punto 180 ?

Message cité 1 fois
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
serguei27
  1. Posté le 11/08/2010 à 13:56:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
moi je vous conseille d'acheter "motorsport" de ce mois pour lire l'essai comparatif qui ne se resume pas seulement aux chiffres.

Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/08/2010 à 14:23:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

seachange a écrit :
Franchement : tu crois qu'ils sortiraient une version moins efficace, je veux dire un régrès que le conducteur sportif lambda pourrait sensiblement ressentir... ;) on n'est plus au temps du passage au sans plomb par exemple
Afficher plus
Afficher moins



Quand on lit le test d'échappement ça fait quand même un peu peur. Le coup du -0.7s sur le 0 à 100 c'est quand même gros. A chaque évolution je voyais un intérêt, là pour le moment je suis assez sceptique.

Sans parler du design qui ne bouge pas. J'attendais pas à un relifting façon r53 -> r56 mais je ne trouve pas que mini renouvelle vraiment l'intérêt pour sa gamme.

Après c'est vrai que ça reste une mini et un truc assez unique à conduire mais la marque se repose un peu trop là dessus sans faire gaffe à la concurrence qui attaque fort.

Profil : Pilote confirmé
alex2051
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/08/2010 à 14:34:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Juliencar a écrit :

Et qu'est-ce que tu prendrais alors ?
Clio RS ph2 ? DS3 THP ? DS3-R ? Abarth Punto 180 ?
Afficher plus
Afficher moins



J'ai peur de trouver ces modèles un peu fade après une cooper S.

L'après cooper S me semble assez difficile tant cette voiture est amusante. Ça reste en plus un excellent compromis pour moi car c'est mon daily avec lequel je fais pas mal de ville.

Je louche sur des trucs qui n'ont absolument rien à voir entre eux et avec la mini : 130i, 350z, focus st... Ou reprendre une Cooper S dont je suis globalement satisfait. Enfin sauf pour le prix. Heureusement que j'ai encore un peu de temps pour y penser :)

Profil : Pilote d'essai
seachange
Marques - succès or messages
  1. Posté le 11/08/2010 à 15:38:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les dernières autos citées seront à allure identique plus aseptisées, logique étant donné que la Mini a un empattement court (notamment)

Quant aux autos citées au-dessus, là encore beaucoup moins plaisant que la Cooper S à conduire, la Clio sur circuit pourquoi pas mais bon...

En tout cas ces autre autos sont vendues sans boulet mais bizarrement à la revente c'est comme s'il y en avait un

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  46
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bougie sortie de la culasse 2
NAVIGATION 0
Coques Retroviseurs Mini Cooper S 2003 11
MINI PROBLEME EMBRAYAGE 20
Conseils achat Cooper S 76