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[Topic Officiel] Mini R56 & R57 (2006-2014)


Invité §Jul162cu
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Ce n'est pas une cause au départ, le faible niveau d'huile, c'est une conséquence

Qui est très dommageable pour le moteur et donc pouvant nécessiter le changement complet de la distri si défaut de surveillance

Alors qu'en surveillant ça réduit souvent l'intervention à ne faire changer que le galet tendeur, pièce coutant 20 euros...

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §ram448fO

Seachange...Comme un irréductible (Par hasard, tu ne serais pas un COMMUNITY MANAGER d'une société de E-réputation pour faire contre-feu face à ce BAD BUZZ bien réel pour les proprios lésés et maintes fois démontrés :ange: ). En effet, il n'y a guere que toi qui persiste sur le fait que les proprios thpistes ne sont pas méticuleux!!...Quel manque de tact de signifier à tous les membres de ce forum qu'ils sont des irresponsables incorrigibles avec leur moulin!!!

 

Ce moteur est toujours aussi peu fiable à moyen terme et franchement, que faut-il te prouver encore de plus!!!..Le ratio fiabilité est si énorme qu'à un moment , il faut se poser les bonnes questions pour que ces deux constructeurs daignent faire le nécessaire ! Il y'a urgence!!..car le niveau de dangerosité risque de gonfler exponentiellement (des témoignages soulignent des pertes de puissance en pleine charge sur autoroute..certain(es) aillant leur frousse de leur vie!!)

 

 

Les DS3 commencent à en souffrir et nous sommes en 2011!!! à 6 mois de la fin de leur garantie constructeur classique, çà va devenir "coton" à se faire entendre auprès de leur SAV...et je peux te dire que les ventes de ce bloc THP ont été stupéfiante car CITROën a su "bluffer" leur monde!!...Mais attention au retour de boomerang!!!

 

Est-ce que tu réalises au moins que le nombre de forums qui traite un sujet que tu trouves décidement anodin est HALLUCINANT...et sur l'ensemble du marché mondial!!

 

 

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Invité §AMG532Rv

Alors écoute Peugeot et Citroen c'est leur problème !!!! Mini à en règle générale pris en charge le problème kalie.gif.28c9d4cc6771ad4bd4659c8ede06a1f7.gif

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Community manager mais bien sur ! et tu dois croire au complot pour DSK tant qu'on y est

 

La question qu'il faudrait que tu te poses, c'est d'essayer de trouver des stats (un minimum fiables, autre chose que le buzz que tu veux susciter), et réfléchis 30 secondes si le problème était courant ça couterait tellement cher que ça aurait été corrigé un peu plus activement

...hé bien non, rien de tout ça

 

 

C'est souvent les mêmes personnes comme toi qui se répandent dans les forums, et qui se montent le bourrichon pour tenter une class action pour pas avoir à payer tout seul les frais d'avocat

Moi j'attend que ça, une procédure judiciaire, ça devrait être gagné d'avance pourtant ?!

...hé bien non, rien de tout ça

 

 

Alors mêmes causes mêmes effets pour les ds3 150 (et R 200 en théorie) c'est normal puisque c'est le même moteur !!!!! ce qui signifie que dans la majorité des cas tout se passe bien, sauf suite à de mauvaises utilisations

 

D'ailleurs j'encouragerais vivement tous les constructeurs à faire comme mon auto actuelle (Porsche), mettre une puce-mouchard qui stocke tous les régimes moteurs subis, très utile pour renseigner l'acheteur, on en aurait des surprises

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Invité §Jul162cu

Seachange...Comme un irréductible (Par hasard, tu ne serais pas un COMMUNITY MANAGER d'une société de E-réputation pour faire contre-feu face à ce BAD BUZZ bien réel pour les proprios lésés et maintes fois démontrés :ange: ). En effet, il n'y a guere que toi qui persiste sur le fait que les proprios thpistes ne sont pas méticuleux!!...Quel manque de tact de signifier à tous les membres de ce forum qu'ils sont des irresponsables incorrigibles avec leur moulin!!!

 

Ce moteur est toujours aussi peu fiable à moyen terme et franchement, que faut-il te prouver encore de plus!!!..Le ratio fiabilité est si énorme qu'à un moment , il faut se poser les bonnes questions pour que ces deux constructeurs daignent faire le nécessaire ! Il y'a urgence!!..car le niveau de dangerosité risque de gonfler exponentiellement (des témoignages soulignent des pertes de puissance en pleine charge sur autoroute..certain(es) aillant leur frousse de leur vie!!)

 

 

Les DS3 commencent à en souffrir et nous sommes en 2011!!! à 6 mois de la fin de leur garantie constructeur classique, çà va devenir "coton" à se faire entendre auprès de leur SAV...et je peux te dire que les ventes de ce bloc THP ont été stupéfiante car CITROën a su "bluffer" leur monde!!...Mais attention au retour de boomerang!!!

 

Est-ce que tu réalises au moins que le nombre de forums qui traite un sujet que tu trouves décidement anodin est HALLUCINANT...et sur l'ensemble du marché mondial!!

 

En effet, il a toujours des gens pour se rallier au constructeur, contre vents et marées.

 

C'est aussi Sechange qui me disait que les pneus Runflat avaient fait de gros progrès, qu'il était inutile de mettre des pneus conventionnels... J'ai fait le test, c'est le jour et la nuit !

Mais comment peut-on supporter de rouler avec des pneus Runflat, c'est un vrai supplice ! Enfin, pour ceux qui aiment la conduite active, voir sportive, bien sûr.

 

Pour ceux que ça intéressent, j'ai fait un article ici : http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet381070-35.htm#t14825296

Et des professionnels du pneu en parlent ici : http://www.rezulteo-pneu.fr/dossiers-pratiques/runflat-ou-pas-runflat-137

 

La technologie Runflat va à l'encontre de la performance, de l'efficacité et donc du plaisir de conduire.

 

Je pensais pendant un moment que Sechange était vendeur Mini ou travaillait pour cette marque. Car pour trouver des qualités dans les défauts ou rejeter la faute sur les utilisateurs, chapeau monsieur !

Et je vois que Sechange continue à accuser les utilisateurs... Cela viendrait maintenant des régimes moteurs trop élevés. Que dire... Rien, je vais continuer à ignorer ;)

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Invité §AMG532Rv

Community manager mais bien sur ! et tu dois croire au complot pour DSK tant qu'on y est

 

La question qu'il faudrait que tu te poses, c'est d'essayer de trouver des stats (un minimum fiables, autre chose que le buzz que tu veux susciter), et réfléchis 30 secondes si le problème était courant ça couterait tellement cher que ça aurait été corrigé un peu plus activement

...hé bien non, rien de tout ça

 

 

C'est souvent les mêmes personnes comme toi qui se répandent dans les forums, et qui se montent le bourrichon pour tenter une class action pour pas avoir à payer tout seul les frais d'avocat

Moi j'attend que ça, une procédure judiciaire, ça devrait être gagné d'avance pourtant ?!

...hé bien non, rien de tout ça

 

 

Alors mêmes causes mêmes effets pour les ds3 150 (et R 200 en théorie) c'est normal puisque c'est le même moteur !!!!! ce qui signifie que dans la majorité des cas tout se passe bien, sauf suite à de mauvaises utilisations

 

D'ailleurs j'encouragerais vivement tous les constructeurs à faire comme mon auto actuelle (Porsche), mettre une puce-mouchard qui stocke tous les régimes moteurs subis, très utile pour renseigner l'acheteur, on en aurait des surprises

 

 

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Invité §ram448fO

Seachange....tu dois donc avoir un don exceptionnel pour le pilotage alors! Je ne vois que çà!!!

 

Et puis! Il faudra m'expliquer pourquoi c'est ce bloc moteur qui subit un nombre incalcucable de défaillances liées à une distribution pas à la hauteur pour un moteur élu comme le moteur le plus performant de sa catégorie!!

 

As-tu un jour pris le temps d'en faire le rapprochement où tu es parasité par la politique de drague de ce constructeur ! . Tu me sembles être capable de recul dans tes analyses et apporter un avis constructif dans d'autres domaines (quoique le dernier témoignage semble nous montrer le contraire!) mais parfois , il faut savoir s'abstenir de toute suggestion et non pas critiquer tous les membres qui cherchent à être soutenus et non pas pointés du doigt de la culpabilité!!.

 

A tes nobles et humbles yeux, nous sommes toutes et tous des kékés au volant et nous récoltons ce que nous avons semés . Merci pour l'image d'Epinal!! Pathétique

 

Je ne fais pas de mon cas une généralité, c'est juste que cette généralité semble rattraper dangereusement les constructeurs qui l'ont mis sur le marché!!

 

Tu veux des preuves!? Si les témoignages multiples et variés ne te suffisent plus avec expérience enrichissante à l'appuie et manques cruels de considération des chefs d'ateliers des trois marques auprès de clients désespérés (sauf pour ton compte bancaire ;-) ), nous pourrons décidement plus te convaincre, c'est trop tard!!

 

Pour finir, si tu prennais juste le temps de lire notre confrontation ouverte contre l'injustice et la mauvaise foi caractérisée de ces constructeurs (je ne suis pas seul....c'est solide et nous sommes soutenus ), tu comprendras vite que le temps joue pour nous et que s'ils n'ont pas montrés un signe de GESTE FORT , nous allons nous retrouver dans une situation telle que , comme tu le dis, nous détiendrons assez de "billes" pour les mettre face à leurs responsabilités!

 

Et puis! J'aimerais que tu n'orientes pas le dialogue dans une autre direction pour tenter de me discréditer; En aucun cas je ne parle de complot fomenté par de vils membres mais de comportements fallacieux qui peuvent très bien exister et qui pourrait sous entendre que des contrefeux sont mis en place pour éviter d'enflammer les débats lorsque les enjeux économiques sont mis à mal!!

 

Et çà! C'EST BIEN LA REALITE car les sociétés de E-réputation se développent comme des champignons . En effet, c'est sur le web que les départs de feux peuvent faire le plus de dégats pour les acteurs économiques qui semblaient être à l'abri et qui pouvaient, en toute impunité détrousser allègrement l'ensemble des consommateurs .

As-tu remarqué que je ne me cache pas (contrairement à d'autres) et c'est çà qui nous donnera toute la légitimité nécessaire pour que nous , proprios lésés, soyons dédommagés de toutes nos dépenses injustement réclamées (je peux te garantir que nous en avons fait les frais sur le groupe FACEBOOK...mais bon! Il devient difficile de déceler des intrusions malfaisantes!!)

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En effet, il a toujours des gens pour se rallier au constructeur, contre vents et marées.

 

La technologie Runflat va à l'encontre de la performance, de l'efficacité et donc du plaisir de conduire.

 

Je pensais pendant un moment que Sechange était vendeur Mini ou travaillait pour cette marque. Car pour trouver des qualités dans les défauts ou rejeter la faute sur les utilisateurs, chapeau monsieur !

Et je vois que Sechange continue à accuser les utilisateurs... Cela viendrait maintenant des régimes moteurs trop élevés. Que dire... Rien, je vais continuer à ignorer ;)

 

 

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@Juliencar, je n'ai rien contre les pneus non-RF au contraire, par contre les pneus RF ont leur avantages

(essaie de ne pas tout comprendre à l'envers comme l'autre)

 

@Ramsey, quel verbiage imbuvable, tu m'étonnes que Peugeot t'ai envoyé sur les roses

Plus qu'à attendre le procès donc, que tu parais sur de gagner, mais on verra bien

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Invité §ram448fO

Et bien si tu le dis Seachange! :lol: ...

 

Tu es d'un ridicule à vouloir donner tes leçons périmées et à snober les membres! Quel manque d'humilité

 

 

Désolé d'être désagréable avec toi mais t'ai-je critiqué sur ta manière de parler sur le forum jusqu'à maintenant?Non?...alors , ne t'étonnes pas si je remets avec fermeté les choses dans le contexte!

 

Evites de déborder avec moi et je te fais la promesse que tout ira bien..c'est bon comme deal çà? non? :)

 

 

Pour finir , mon initiative n'est par la tienne! On l'avait décidement bien compris mais, s'il te plait, laisses moi l'accomplir comme bon me semble . Pour le timing, çà me regarde mais je l'affirme une nouvelle fois , cela se terminera bien devant les tribunaux en espérant qu'elle fera jurisprudence!!

 

Merci pour ta compréhension :jap:

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@Juliencar, je n'ai rien contre les pneus non-RF au contraire, par contre les pneus RF ont leur avantages

(essaie de ne pas tout comprendre à l'envers comme l'autre)

 

@Ramsey, quel verbiage imbuvable, tu m'étonnes que Peugeot t'ai envoyé sur les roses

Plus qu'à attendre le procès donc, que tu parais sur de gagner, mais on verra bien

 

 

non y'en a aucun, et même si y'en avait 1 seul ce serait trop cher payé en inconvénients.

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Invité §ram448fO

@Ramsey, quel verbiage imbuvable, tu m'étonnes que Peugeot t'ai envoyé sur les roses

 

 

J'apprécie ta faculté à mettre tes travers sous le tapis, de noyer le poisson! Ta vigueur d'esprit t'honore!!

 

Toutefois , il me semble que de mettre du lait sur le feu n'a jamais été la bonne méthode! mais j'ai le droit de me tromper sur ce point! :lol:

 

Je pense que tu devrais essayer autre chose car ta crédibilité s'effrite!!! Je serais tenté de te suggérer d'être plus diplomate et plus empathique...Cela serait un bon début!!

 

Cela reste au stade de conseil!!

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Invité §ram448fO

POur le mur, c'est déjà fait! Quand le moteur se rompt en pleine charge et une automobile qui finit par embrasser les glissières de sécurité d'un rond point!!!

 

L'optimisme ne doit pas être ton ami! Peut-être une incidence de cet individualisme ambiant qui raisonne de plus en plus dans les têtes des consommateurs résignés

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Invité §ram448fO

et heureusement, j'vais dire!!!...j'ai toute ma tête (physiquement et mentalement , je te rassures mdr!!)

 

C'est en phase de reprise pour me relancer et là, à la place d'un volant, j'avais un rondin de bois et coupeur totale de l'ensemble de l'electronique..sur une nationale , à 21H30, un dimanche soir, en pleine campagne de Touraine et en hiver!!!...Une angoisse ma remontée l'échine en ayant le reflex de regarder dans le rétro..peur d'avoir une voiture qui me collait et qui n'ai pas eu le temps de changer sa course mais heureusement rien à l'horizon!!

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Invité §Jul162cu

non y'en a aucun, et même si y'en avait 1 seul ce serait trop cher payé en inconvénients.

 

Le seul avantage, c'est de pouvoir rouler très prudemment quelques kilomètres (80 à 250 km selon le chargement) à une vitesse de 80km/h maximum et avec une pression nulle.

 

Mais comme tu le soulignes, ces pneus ont tellement d'inconvénients que ce seul avantage parait dérisoire.

Il ne pourra rassurer qu'une personne qui fait peu de route et qui n'a aucune connaissance mécanique, au point de ne pas savoir utiliser une bombe anti-crevaison ou changer une roue.

 

@Ramsey, quel verbiage imbuvable, tu m'étonnes que Peugeot t'ai envoyé sur les roses

J'apprécie ta faculté à mettre tes travers sous le tapis, de noyer le poisson! Ta vigueur d'esprit t'honore!!

Toutefois , il me semble que de mettre du lait sur le feu n'a jamais été la bonne méthode! mais j'ai le droit de me tromper sur ce point! :lol:

Je pense que tu devrais essayer autre chose car ta crédibilité s'effrite!!! Je serais tenté de te suggérer d'être plus diplomate et plus empathique...Cela serait un bon début!!

Cela reste au stade de conseil!!

 

Quand on n'a plus d'argument, on s'attaque généralement à la forme :W

Ça ne vaut pas la peine que tu répondes ;)

 

POur le mur, c'est déjà fait! Quand le moteur se rompt en pleine charge et une automobile qui finit par embrasser les glissières de sécurité d'un rond point!!!

L'optimisme ne doit pas être ton ami! Peut-être une incidence de cet individualisme ambiant qui raisonne de plus en plus dans les têtes des consommateurs résignés

 

L'optimise est un moteur de la vie et contribue au bonheur.

Attaquer un constructeur par la voie judiciaire, c'est s'exposer à beaucoup de déconvenues, de perte de temps... Au risque de diminuer son bonheur :bah:

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Invité §ram448fO

Finalement...on finit par se rejoindre! c'est bon signe et je remercie Seachange d'avoir fait le pas suffisant pour que notre dialogue devient audible!

Nous sommes pas d'accord sur de nombreux points mais laissons nous une chance d'apporter de l'eau à notre moulin (c'est le moment de le dire!! mdr)

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Pfiou j'ai eu peur que cela parte en fight stérile et violent :/

 

Je reviens de vacances et voir notre seachange se faire traiter de la sorte sur le forum me rend un peu triste ... lui qui s'efforce d'apporter tant de réponses aux personnes en détresse dans le coin, à 99% du temps des réponses justes et utiles... bien sûr il reste les 1%, personne n'est parfait et personne n'a toujours raison...

 

Sans doute que des fois il faut se dire qu'on ne sait pas tout... et que se le dire est déjà un grand signe de recul sur ce que l'on sait...

 

Pour le reste j'ai moi même eu des soucis avec la distri de mon ex 175 MCS, bruit à froid, claquement au niveau de l'embrayage et j'en passe... mais j'ai tout mis sur le compte de ma négligence et du manque de lisibilité du niveau de l'huile, car effectivement elle était à sec quand les problèmes sont apparus.

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Invité §Jul162cu

Pour le reste j'ai moi même eu des soucis avec la distri de mon ex 175 MCS, bruit à froid, claquement au niveau de l'embrayage et j'en passe... mais j'ai tout mis sur le compte de ma négligence et du manque de lisibilité du niveau de l'huile, car effectivement elle était à sec quand les problèmes sont apparus.

 

Un moteur qui consomme de l'huile de façon excessive a un problème.

A quand le niveau d'huile disponible au tableau de bord ? Comme sur les Renault, par exemple.

 

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Invité §ram448fO

Ton cas est extrême et tu as dû être surpris par le fait qu'elle utilisait anormalement trop d'huile..mais que penses-tu du fait qu'après expertise avec les mécanos du garage agréé et expert à l'appuie, le niveau était plus que conforme, que l'huile était de bonne qualité et la bonne indication de viscosité...Mais je suis absolument certain que tous les moteurs réagiront de la même manière s'il manque la quantité adéquate! C'est un secret de Polichinelle mais il est toujours bon de le rappeler!!

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Un moteur qui consomme de l'huile de façon excessive a un problème.

A quand le niveau d'huile disponible au tableau de bord ? Comme sur les Renault, par exemple.

 

+1...

 

Et la température de l'huile aussi...

 

Je savais pas que sur les Renault il y avait le niveau d'huile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfiou !

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Invité §Jul162cu

Et la température de l'huile aussi...

 

Il ne faut pas trop en demander non plus :o

 

Je savais pas que sur les Renault il y avait le niveau d'huile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfiou !

 

Ca fait environ dix ans que c'est monté sur toutes les Renault à ma connaissance.

Tu mets le contact, tu démarres, ça affiche : "Oil ok" (si le niveau est suffisant), tu appuies sur un bouton (généralement situé sur la manette des essuies-glaces) et tu as le niveau qui apparait.

 

Bien sûr, pour les septiques, il est toujours possible de tirer la jauge à l'ancienne ;)

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Finalement...on finit par se rejoindre! c'est bon signe et je remercie Seachange d'avoir fait le pas suffisant pour que notre dialogue devient audible!

Nous sommes pas d'accord sur de nombreux points mais laissons nous une chance d'apporter de l'eau à notre moulin (c'est le moment de le dire!! mdr)

 

 

Ramsey excuse moi de t'avoir énervé avec mes réponses, c'est normal de ne pas être totalement d'accord ça peut enrichir le débat, les quelques points de discorde ne méritent pas ce qu'on s'est dit... ;)

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bonjour

 

je lorgne sur la mini en version s en achat neuf ou occasion récente

je souhaite avoir des précisions !!

 

la version actuelle de la mini en version mini ou mini cab est-elle bien la R56 (moteur de 184 ch) ?

les places arrières peuvent-elles être utilisées ponctuellement par des enfants (12 et 8 ans) ?

la capote de la version cab insonorise-t-elle bien la voiture sur autoroute par exemple ?

 

vos avis m'intéressent

 

merci

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Invité §Jul162cu

la version actuelle de la mini en version mini ou mini cab est-elle bien la R56 (moteur de 184 ch) ?

 

Mini = R56

Mini Cab = R57

 

Pour la version 184ch (le restyling), tu ajoutes LCI à la fin. Soit R56 LCI et R57 LCI.

 

les places arrières peuvent-elles être utilisées ponctuellement par des enfants (12 et 8 ans) ?

 

Au nombre de deux seulement et si le conducteur n'est pas trop grand, sinon le dossier touche presque l'assise de la banquette arrière.

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Invité §AMG532Rv

bonjour

 

je lorgne sur la mini en version s en achat neuf ou occasion récente

je souhaite avoir des précisions !!

 

la version actuelle de la mini en version mini ou mini cab est-elle bien la R56 (moteur de 184 ch) ?

les places arrières peuvent-elles être utilisées ponctuellement par des enfants (12 et 8 ans) ?

la capote de la version cab insonorise-t-elle bien la voiture sur autoroute par exemple ?

 

vos avis m'intéressent

 

merci

 

 

Ce sera pare-contre moins bien insonorisé sue ton série 3 cab ;)

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merci à vous deux

 

je ne suis pas très grand mais j'ai les pieds qui touchent le sol :mdr:

 

je veux pouvoir utiliser ponctuellement la mini pour les trajets ecoles-maison avec les enfants et petites ballades pas très loin

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Invité §car448kt

merci à vous deux

 

je ne suis pas très grand mais j'ai les pieds qui touchent le sol :mdr:

 

je veux pouvoir utiliser ponctuellement la mini pour les trajets ecoles-maison avec les enfants et petites ballades pas très loin

 

 

pourquoi tu ne te rends pas chez un mini store pour tester :p

 

moi j'ai failli craquer pour celle là

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/222499571.htm?ca=17_s

 

il me font un chèque de 5000€ et me reprenne ma laguna coupé, mais bon niveau place à bord je risque d'être à l'étroit

 

et la fiabilité du moulin me fait un peu peur

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Invité §AMG532Rv

merci à vous deux

 

je ne suis pas très grand mais j'ai les pieds qui touchent le sol :mdr:

 

je veux pouvoir utiliser ponctuellement la mini pour les trajets ecoles-maison avec les enfants et petites ballades pas très loin

 

 

ça sera parfait dans ce cas ;) Et tu verras la Mini distille beaucoup de plaisir pour une petite voiture :)

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Invité §AMG532Rv

 

pourquoi tu ne te rends pas chez un mini store pour tester :p

 

moi j'ai failli craquer pour celle là

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/222499571.htm?ca=17_s

 

il me font un chèque de 5000€ et me reprenne ma laguna coupé, mais bon niveau place à bord je risque d'être à l'étroit

 

et la fiabilité du moulin me fait un peu peur

 

 

Ben à force se se poser des questions, on ne fini par rien acheter et on devient une grosse dondon frustrée :o

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Invité §car448kt

 

Ben à force se se poser des questions, on ne fini par rien acheter et on devient une grosse dondon frustrée :o

 

 

je préfèrerais en acheter une avec le nouveau moteur :p

 

par contre j'ai toujours pas dit non

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Invité §AMG532Rv

 

je préfèrerais en acheter une avec le nouveau moteur :p

 

par contre j'ai toujours pas dit non

 

 

Bah tu attends quoi pour l'acheter avec le nouveau moteur alors ? :D

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