Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

[Topic Officiel] Mini Countryman R60 (2010-2017)


Invité §joh678XP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mcs810Ti

Petit HS :

Je cherche à mettre les feux blackline mais ceux-ci arrivent avec les entourages noirs mattes. J'ai déjà mes entourages en covering donc je n'ai pas besoin de ceux qui arrivent avec les feux donc si ça intéresse certains ici n'hésitez pas par MP. Pour info voici les pièces :

http://i38.servimg.com/u/f38/13/41/27/18/11021510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

J'espère que le prochain Countryman sera plus compact que ce futur X1 qui, sur photo, me paraît bien imposant par rapport à l'actuel.

J'en doute car le nouveau Country devrait être plus imposant que le nouveau Clubman et celui-ci a bien grandi semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

curieux de voir qui des deux sortira en premier...

Le X1, je pense...d'après ce qu'on lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Squ744kr

Hello je souhaite changer de jantes pour mon countryman.

 

Les jantes r129 font partis de la ligne jcw ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Hello je souhaite changer de jantes pour mon countryman.

 

Les jantes r129 font partis de la ligne jcw ?

 

Pas à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

Moi j'ai commande le remplacent de mon Tiguan... Un beau X3 et les antibrouillards sont aussi intégré de la même maniere j'le trouve beau lol... Le X1 j'admet c'est vraiment pas une réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Moi j'ai commande le remplacent de mon Tiguan... Un beau X3 et les antibrouillards sont aussi intégré de la même maniere j'le trouve beau lol... Le X1 j'admet c'est vraiment pas une réussite

 

C'est certain: le X3 est plus réussi esthétiquement que le X1.

Tu n'as pas voulu revenir totalement chez Porsche avec l'achat d'un Macan? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the830kt

80 000€ environ pour un Q5 déguisé ca ira merci ... Mon boxster est une vrai porsche un Macan mazout n'a que l'aspect pas la saveur d'une porsche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

80 000€ environ pour un Q5 déguisé ca ira merci ... Mon boxster est une vrai porsche un Macan mazout n'a que l'aspect pas la saveur d'une porsche ...

 

Je pensais au Macan S (essence)...mais c'est vrai qu'assez bien optionné, il accroche les 80K...ce qui est une somme.

Mais comme tu avais eu un Cayenne, puis que tu as un Boxster...je (me) demandais dans mon message précédent pourquoi pas le baby Cayenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est728sy

Pour le bruit oui ça pourrait être les silents blocs mais rien que pour le fait qu'elle cale quand tu freines devrait te motiver à accélérer ton passage en cc

 

 

Elle est passée au garage, d'abord ils n'ont rien trouvé... ni même remarqué alors qu'on entend que ça quand on conduit, un vrai casserole...

Bref je les aient forcés à essayer une seconde fois et la ils ont remarqué un pb sur la biellette avant droite, elle a été commandé, à la limite ça m'étonne qu'il y ait que la avant droite vu les bruits sous le véhicule...

 

Pour le reste il faut que je planifie un essai avec le technicien.

 

Mais bon le fait qu'il n' a même pas remarqué mon pb est inquiétant, et est-il normal d'avoir ces soucis à 28000 km ??

aussi doit-il facturé les essais et recherche de la panne lorsqu'on a une extension de garantie sur le véhicule, car on me les as facturées ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Est728sy

En utilisation normal ça fait tôt 28000Kms, à moins qu'elle est prise un nid de poule ou autre !

Tu ne leurs à pas dit que ce n'était pas normal de te faire facturer une recherche de panne alors qu'elle est sous garantie :??:

 

Non je n'a pas tilté sur le coup, je leur indiquerait lorsqu'ils me changeront la biellette la semaine prochaine... :mad::fou:

Donc ce n'est pas normal de facturer cela ? à la limite il était possible que seul les pièces et MO ne soient pas facturés et la recherche si ?

Je ne sais pas comment fonctionnaient les CC à ce niveau là.

 

Mais si tu me le confirme, ou d'autres éventuellement ont un retour la-dessus, si d'usage ont leur a facturé ?

 

PS: je regarderai si je trouve un contrat de garantie Mini FIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui regarde sur le contrat, perso j'ai eu un problème de pompe hp avec la mienne, je l'ai déposé et récupéré sans payer, elle était aussi sous garantie.

S'ils ont déterminés que c'était la pompe hp c'est qu'ils ont dû faire une recherche de panne.

Si ce n'est pas stipulé sur le contrat hausse le ton...bloquer une personne et un pont sans que cela ne leur rapporte d'argent doit vraisemblablement les ennuyer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Squ744kr

Nouveau possesseur d'une countryman (S, pack JCW, absolut black, toutes options sauf sieges chauffants), j'ai besoin de votre aide.

 

J'aimerai envoyez une adresse au gps du vehicule en passant par google maps.

Je sais que cnest possible, mais j'ai beau chercher et fouiner sur la toile, je n'ai pu trouver aucune explication claire.

 

Savez vous comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col503jE

Sur android : j'ai telechargé une appli sur android qui s'appelle "envoyer à un véhicule" avant c'était "google send to car". il faut y renseigner son compte mini connected. ensuite dans google maps quand tu as l'adresse, tu fais partager, via "envoyer à un véhicule" et ça devrait marcher…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Squ744kr

Dommage je suis sur iphone.

Toujours plus compliqué avec apple :fou:

 

J'ai enregistré mon compte mini connected sur pc mais je vois pas comment cette manip va faire apparaitre un menu send to car sur google maps.

 

Qu'importe, j'ai un souci un peu plus important.

Depuis hier, au demarrage, les feux (xenons directionnels) clignotent assez rapidement.

A intervalle d'une seconde, ils s'allument et s'éteignent.

 

Par contre quand j'enleve la position "auto" du comodo pour passer en feux de croisement forcé, aucun probleme !

 

J'ai pensé a nettoyer le parebrise au niveau du capteur mais ca ne change rien :-/

C'est bien la qu'est le capteur de luminosité??

 

Quel probleme cela peut il etre, a 28000kms c'est etonnant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Dommage je suis sur iphone.

Toujours plus compliqué avec apple :fou:

 

J'ai enregistré mon compte mini connected sur pc mais je vois pas comment cette manip va faire apparaitre un menu send to car sur google maps.

 

Qu'importe, j'ai un souci un peu plus important.

Depuis hier, au demarrage, les feux (xenons directionnels) clignotent assez rapidement.

A intervalle d'une seconde, ils s'allument et s'éteignent.

 

Par contre quand j'enleve la position "auto" du comodo pour passer en feux de croisement forcé, aucun probleme !

 

J'ai pensé a nettoyer le parebrise au niveau du capteur mais ca ne change rien :-/

C'est bien la qu'est le capteur de luminosité??

 

Quel probleme cela peut il etre, a 28000kms c'est etonnant

Oui.

Un problème de capteur sans doute.

Et pour la pluie, tout fonctionne bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Squ744kr

Je viens de vérifier.

Pluie en panne également : même par temps sec et chaud, les essuies glace font des aller-retour.

 

Bizzare quand meme !

C'est le meme capteur qui gère la pluie et la lumière ? Celui du pare-brise?

 

Vehicule de novembre 2011, il n'est plus sous garantie vous pensez?

 

Quel est le probleme a votre avis ? C'est tout de meme bizarre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Je viens de vérifier.

Pluie en panne également : même par temps sec et chaud, les essuies glace font des aller-retour.

 

Bizzare quand meme !

C'est le meme capteur qui gère la pluie et la lumière ? Celui du pare-brise?

 

Vehicule de novembre 2011, il n'est plus sous garantie vous pensez?

 

Quel est le probleme a votre avis ? C'est tout de meme bizarre.

 

Oui, même capteur donc pas étonnant.

Pas une pièce d'usure donc ce devrait être pris intégralement sous garantie. Il faudra monter avec ta concession un dossier de prise en charge auprès de Mini France.

C'est la 1ère fois que je lis un problème de ce type...peut-être un problème de relai ou de fil débranché sinon c'est le changement du pare-brise et de son capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...