Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

Options mini cooper essence/diesel


Invité §Mal407dh

Messages recommandés

Invité §Mal407dh

Bonjour à tous,

 

Voilà je voudrai avoir quelques avis concernant les options qui vous sont primordiale pour une cooper essence/diesel ?

 

Par exemple en lisant les forums pour l'esthétique les clignotant blanc sont vraiment conseiller,

ensuite le bouton sport et chrome line extérieur peuvent vraiment être intéressante.

 

Donc vous conducteur au quotidien de cette perle automobile quelle sont ces options indispensable et pourquoi ?

 

En vous remerciant,

Cordialement,

Maloute80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil477em

Bonjour Maloute!

En effet, cligno blanc forcement! Jantes 17 aussi pour le look et la revente plus tard. SI tu ne prends pas le toit ouvrant, j te conseille le ciel de toit noir, c'est vraiment classe, ambiance sympa!

Si ton budget permet chrome line inter exter, tres sympa. Pour le bouton sport...j'adore sur ma MVS, maisl l'utilité sur un diesel ne me saute pas au yeux...voili pour mes conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes 17 oui mais ca peut parfaitement venir APRES, d'occasion et en très bon état c'est hyper facile d'en trouver.

 

L'erreur serait de les prendre au détriment d'options telles que clignotants blancs, le bouton sport, chrome line intérieur et extérieur, qui coutent pas cher, mais coutent 10 fois plus à faire installer en seconde monte donc ce sera pas fait.

 

Le toit ouvrant 1050€ est génial mais pas indispensable non plus, c'est vraiment personnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi332lI

Pour moi, cligno blanc, toit ouvrant, jantes 17, bouton sport et chrome line intérieur et exterieur.

Le ciel de pavillon anthracite est très sympa aussi. le pack rangement est pratique dans la mini et pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui suspension sport aussi évidemment, qui contrairement à ce que son nom indique est aussi confortable que la normale, mais juste moins de roulis en virage

 

Il faut savoir que les vendeurs déconseillent suspension sport, bouton sport, options pas chères, car leur com dessus n'est pas élevée, donc ne pas leur faire aveuglément confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs016oj

moi j'adore le rétro intérieur automatique, surtout en ce moment!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ym6822Td

Moi sur celle de mon épouse, MINI COOPER j'ai pris en parti sur les conseils de Seachange

 

- cligno blanc

- bouton sport

- suspension sport

- toit ouvrant

 

J'ai aussi pris le pack chili qui est essentiel à mon avis, et j'ai rajouté le chrome line Ext qui est super sympa. On n'imagine pas comme ça vous finit une mini. Ensuite c'est une affaire de gout, j'ai fait mettre les bandes sur le capot et la couleur de toit ainsi que la color line intérieur en rapport avec les sièges.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi332lI

Oui tu as raison ym69230, les bandes sur le capot...indispensables pour moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal407dh

Merci tout d'abord a vous tous pour tout ces petit conseil fort sympathique et constructif.

 

Pour le bouton sport que apporte-t-il vraiment a la voiture et a la conduite pour être aussi intéressent? sauf pour une diesel peut être?

 

Pour faire un point sur les options tiptop :)

- Clignotant blanc

- Pack chili ( qui est pour moi primordiale je pense) :sol:

- Chrome line intérieur et extérieur

- Jantes 17' ( à faire monter par la suite)

 

Les options pas chère et utile

-les bandes capot ( qui met un ptit plus au charme de cette déesse automobile)

-Bouton sport

-Suspension sport

-kit de rangement

 

Cordialement,

Maloute80.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne synthèse.

 

Le bouton sport c'est 2 choses, la course d'accélérateur raccourcie sur les premiers centimètres (pas forcément utile) mais surtout le raffermissement de la direction, et ça c'est très appréciable étant donné la facilité excessive d'origine. Ce n'est pas une option indispensable dans le sens où on peut tout à fait vivre sans, cependant pour le prix, il ne faut pas hésiter, ça donne une deuxième personnalité à la conduite, et ça reste une activation sur demande donc en manoeuvres on rappuie sur le bouton pour faire off.

 

Si tu veux gagner 70€ économise sur les bandes, ça se trouve hyper facilement sur ebay et c'est tellement simple à mettre (au contraire des stickers de toit)

 

Le kit de rangement , pas très utile, c'est un filet dans la console centrale au niveau des pieds du passager, une mini mini boite à gant derrière l'insert tdb passager (taille 4 ou 5 cd), derrière les sièges il doit y avoir le filet de série (et encore est-ce esthétique de remplir ces filets, c'est une autre question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi332lI

il y a tellement peu de rangement, que ce kit est un petit plus je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal407dh

Merci seachange pour cette explication fort intéressante sur le bouton sport

 

Pour les bandes je ne suis pas très doué plutôt même catastrophe donc voila :D

 

et pour le kit de rangement franchement c'est a voir sur place si vraiment utilité ce fait ressentir

 

Merci a vous.

Cordialement,

Maloute80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seachange > est-ce nécessaire d'avoir le bouton sport pour une mini cooper de 120 ch par exemple? sur ma cooper D, j'ai zappé le truc, totalement inutile...

 

J'ai toujours entendu ici et là qu'il était plus intéressant d'avoir le bouton sport pour la cooper S... mais bon voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parisbe :

 

Le bouton sport c'est 2 choses, la course d'accélérateur raccourcie sur les premiers centimètres (pas forcément utile) mais surtout le raffermissement de la direction, et ça c'est très appréciable étant donné la facilité excessive d'origine. Ce n'est pas une option indispensable dans le sens où on peut tout à fait vivre sans, cependant pour le prix, il ne faut pas hésiter, ça donne une deuxième personnalité à la conduite, et ça reste une activation sur demande donc en manoeuvres on rappuie sur le bouton pour faire off.

 

 

C'est utile sur toute Mini R56 de mieux ressentir la direction ;) et pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi332lI

Pour la r56s c'est une option (peu chère) incontournable. Géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...