Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

PACK PERFORMANCE


Invité §seb845Xu

Messages recommandés

Invité §seb845Xu

bonjour,

 

comment savoir sur une c63 amg d'occasion, qu'il y a la pack performance? le vendeur m'assure que si!

 

j'ai lu que le pack performance se distingue esthétiquement par:

 

spoiler carbon sur la berline

etrier de freins rouge

volant en partie alcantara

 

je me dis que c'est facile de rajouter ces éléments. est ce précisé sur la carte grise? ou une plaque à l'interieur de l'habitcale ou du moteur.

 

mécaniquement:

 

piston bielles sont allégés.

 

il y a t'il une reelle différence de comportement moteur entre les versions? si les composants sont allégés, le moteur doit etre plus véloce? sentez vous la différence?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciz318ks

Salut,

 

Pour le Pack performance Plus, la puissance fiscale passe à 41 Cv (au lieu de 37 Cv je crois)

Si tu achètes ton véhicule chez Mercedes, pas de problème, tu auras les caractéristiques officielles. Bon de commande et facture font figurer ces éléments également.

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une C63 pack perf plus, un grand plaisir...

Le pack apporte un gain de poids au niveau des pièces mobiles du moteur de l'ordre de 3 kilos, apporte 30 chevaux de plus. Les montées en régime sont encore plus rapides et rend l'agrément encore plus dynamique.

Autre point important, le freinage est renforcé et allégé (avec des bols en aluminium).

Il te faut ajouter les jantes 19, le pont auto-bloquant pour en profiter pleinement...

0 à 200 dans les 13 secondes. Pas mal pour une familiale, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

bonjour ciziasurf1.

 

je l'ai commandée avec un mandataire, noir interieur cuir blanc...et comme toi en breaklove.gif.6855fd2ade725b30327c28262d29fa60.gif

 

cette voiture c'est un reve. le bruit, la ligne, les performances, la classe, j'adore son coté et bonne à tout faire.

 

comme tu dis si bien, pas mal pour une familiale de passer de 0-200 en 13sec...c'est simplement impressionnant.

 

pour rouler tous les jours j'ai une 535d, en pack m, reprogrammé, qui est deja largement suffisant!

 

la c 63 c'est mon plaisir du we. j'aimerais la garder le plus longtemps possible.

 

ce qui me fait craquer avec cette voiture :

 

le bruit

break

performance

la classe avec la couleur noir et cuir blanc

les nombreuses options

voitures d'actualités, avec des lignes modernes

le coté exclusif (encore mieux si elle a le pack perf)

 

merci de me donner tes impressions sur sa conduite au quotidien, ce que tu aimes ou que tu detestes...non plutot ce que tu aimes moins!jap.gif.ddea14cd3e9260a805cc314a966512f6.gif,

 

j'ai plein de petites questions pour son coté pratique :

 

par exemple le son du haman kardon? est il performant pour toi? j'ai bien connu le bose de audi? est ce aussi bien?

 

quand tu roules a vitesse stabiliser a 110km/h sur autoroute, est ce qu'il y a un vrai confort sonore? entends tu des bruits de roulements ou aerodynamique? la 535d c'est un must par exemple. (je sais que c'est une voiture de sport merci de ne pas polémiquer, c'est un point important pour moi)

 

sur la fiche technique il y a toit panoramique, j'ai cru voir que le simple toit ouvrant...me le confirmes tu?

 

 

Pour le pack perf, je vais demander le nombre de chevaux fiscaux au vendeur.

 

mais je doute qu'elle ai le pack performance, car je ne vois pas les étriers rouges, mais par contre elle a le volant partiellement en alcantara ou peau retourné, mais cela doit etre une simple option!

 

c'est si simple pour ces vendeurs de dire qu'il y a la pack performance et si compliqué pour nous de le vérifier.

 

clkris, parlait de VIN, désolé mais qu'est ce que c'est et qu'elle est la valeur inscrite pour le pack perf.?

 

ciziasurf1, as tu deja essayé un c63 amg sans le pack perf? ressens tu une reelle différence? je pense que le moteur doit avoir moins d'inertie et monter plus vitre dans les tours. elle doit etre plus facilement "reprogrammable".

 

voici ces equipements:

 

[h2]

[/h2]

Carrosserie :

Break

Kilométrage:19 000 km
Année :01/2009
Puissance:336 kW (457 Ch)
Carburant:

Essence

Couleur extérieure:Noir Métallisé/Cuir Blanc

Pack Performance

Options & équipements

Carrosserie / Extérieur

- 4 vitres electriques

- Projecteurs bi-Xenon

- Chassis sport

- Retroviseur exterieur electrique

- Toit ouvrant electrique

- Toit panoramique

Options intérieures

- Sieges electriques

- Sieges sport

- Volant multifonctions

- Vitres surteintees

- Vitres electriques

- Interieur tout cuir

- Sieges chauffants

Confort / Assistance

- Aide parking

- Climatisation auto.

- Direction assistee

- GPS

- GPS couleur

- Keyless go

- Ordinateur de bord

- Radio CD MP3

- Regulateur de vitesse

- Systeme de navigation

Packs constructeurs

- Pack AMG

- Pack sport

- Pack luxe

Autres

- Controle pression des pneus

- Carte main libre

- Suspension sport

- Volant sport

 

  • ABS
  • Airbag conducteur
  • Airbag passager
  • Alarme
  • Climatisation
  • Climatisation automatique
  • Direction assistée
  • ESP
  • Ordinateur de bord
  • Phares au Xénon

  • Radar de recul
  • Radio/CD
  • Régulateur de vitesse
  • Sellerie cuir
  • Sièges chauffants
  • Sièges électriques
  • Système de navigation
  • Toit ouvrant
  • Verrouillage centralisé
  • Vitres électriques

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Sur les premiers modèles, le pack perf est très peu visible : il n'y avait pas d'étriers rouges.

 

Le détail qui peut se voir le plus c'est le volant cuir/alcantara au lieu du cuir simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciz318ks

Salut,

 

Pour revenir au Pack Performance, il y en a eu 2...

Le pack Performance, disponible en 2008 seulement je crois, proposait l'autobloquant, un train de roulement AMG un peu différent, un système de freinage composite Av avec des étriers fixes à 6 pistons (ça, c'est facile à vérifier) et un volant AMG, cuir / alcantara. Sans augmentation de puissance. C'est peut-être cette configuration là dont dispose ta voiture. Pas d'augmentation de puissance.

A ce que j'ai lu dans ton message, je ne vois pas d'options. Sur la C63 en France, tout est presque de série...

Il n'y a pas de toit panoramique (pour des raisons de rigidité)

 

Sur la mienne, achetée en concession, il y a eu pour

< Pack Performance Plus

< Jantes 19

< Vitrage fumé

< Pont Autobloquant

< Vitesse Max relevée à 280 (en fait un peu plus,... :D )

 

J'ai essayé le modèle à 457 cv, plusieurs mois avant de toucher la mienne. Honnêtement, je ne me rappelle pas. Il faudrait passer de l'une à l'autre pour se faire une idée précise. Les montées en régime sont encore plus rapides.

Ce qui fait une grosse différence, c'est le pont autobloquant,qui te permet de passer beaucoup plus vite en courbe.

 

Pour répondre à tes questions :

< HI-FI Harman Kardon : je m'en fous un peu. Une auto n'est pas une salle de concert, trop de bruit parasite. Et puis, dès que je sors de l'autoroute, j'ai tendance à couper la radio. Tu comprendras pourquoi... Va sur le topic de Danny, il a enregistré la mélodie de son V8...

< A 110, 130, même au delà, à vitesse stabilisée, le confort sonore est très bon, et le confort excellent, tant que la route est bonne. Par contre, à chaque relance et accélération, on passe du grondement à bas régime au hurlement dans les tours... A l'intérieur, c'est très agréable. Il paraît que dehors, c'est pire !!!

 

Mes impressions :

<Une auto d'un agrément extraordinaire, très puissante (voire trop ?), dynamique, précise, confortable, pour 4 et les bagages.

< Freinage, direction, tenue de route (sur sec) exceptionnelle.

< Les sièges baquet sont une réussite aussi. Impossible de fatiguer à son volant. Même après une nuit blanche, prendre la route n'est pas un problème, le plaisir est tel que la fatigue disparaît...

 

Les quelques "défauts" :

< Réservoir d'essence trop limité, impossible de faire plus de 450 - 500 kms avec un plein (13,5L de moyenne en 15 000 kms)

< il faut s'habituer au comodo mercedes, à gauche du volant. Disposé assez bas, on a tendance à enclencher le régulateur de vitesse placé légèrement plus haut que le clignotant. L'habitude se prend très vite heureusement.

< Je trouve qu'en mode manuel, les passages de vitesse sont un peu lents en montée, ce qui t'oblige à fort anticiper pour passer la 2 et la 3, sous peine d'atteindre le rupteur... Par contre les descentes de vitesse avec le petit coup de gaz qui va bien est un régal !

< Est-ce vraiment un défaut ? Cette auto est un dragster, mais elle reste lourde et manque de motricité... Ce qui fait qu'il faut savoir doser, sous peine de voir ses pneus partir en fumée, ou de se sortir comme un blaireau... Finalement moins efficace qu'une vraie voiture de sport, mais là je chipote.

< Attention aussi à l'hiver : il faut prévoir 4 jantes 18 et des pneus neige, sinon, tu restes planté au premier demi-flocon.

 

Bonne soirée et bienvenu au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Merci à tous les 2.

 

j'ai donc le pack perf sans augmentation de puissance...c'est un peu dommage pour le coté exclusif.

 

pour le reste, ton récit et ton expérience me donne encore plus envi..il y a plus qu'a...sa va etre long d'attendre, je pense au moins 45 à 60 jours.

 

tu as prévu des changements esthétiques ou mécanique pour ta c63?

 

tu roules tous les jours avec la amg?

 

tu as des photos de la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ciz318ks

Merci à tous les 2.

 

j'ai donc le pack perf sans augmentation de puissance...c'est un peu dommage pour le coté exclusif.

 

pour le reste, ton récit et ton expérience me donne encore plus envi..il y a plus qu'a...sa va etre long d'attendre, je pense au moins 45 à 60 jours.

 

tu as prévu des changements esthétiques ou mécanique pour ta c63?

 

tu roules tous les jours avec la amg?

 

tu as des photos de la tienne?

 

 

 

Je suis plutôt maniaque puriste, aucun changement esthétique et surtout pas mécanique. En pack Perf plus, c'est encore plus exclusif, et tout changement mécanique n'apporterait rien concrètement.

C'est une voiture de WE et vacances exclusivement. Elle est de décembre 2009, 30 000 kms.

Je vais probablement la vendre d'ici la fin de l'année. Si cela t'intéresse en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

moi non plus j'aimerais la laisser comme sa, elle est terrible avec sa ligne.

je t'ai envoyé un mp.

j'aurais aussi le meme usage, c'est un achat passion. il faut ce que j'achete corresponde exactement à mes attentes, je compte la garder longtemps...enfin tant qu'il y aura du pétrole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom083wk

Il faut différencier le pack "Performance" du pack "Performance plus".

Le spoiler carbone et les étriers rouges (en plus des pièces allégés moteur) sont sur la "Performance plus".

Sur la pack "Performance", tu as le volant alcantara : c'est ce qui est le plus facile pour différencier une C63 sans ce pack et avec le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

les nouveaux modeles ont souvent le pack performance plus.

 

que pensez vous des modeles venant d'italie, je lis sur certain forum, que l'essence est de mauvaise qualité.

 

est ce que à la reception de mon véhicule une vidange huile essence est nécéssaire?

 

le véhicule n'a que 19 000km. je lis sur les forums us, qu'il y a un probleme sur les goujons de culasse. quelqu'un a t'il relevé ce probleme?

 

quels sont les problemes connus avec la c63...je n'ai rien trouvé a part les goujons de culasse.

 

une derniere question, pour le cuir blanc.

 

existe il une protection, type film transparent sur le cuir afin de le protéger, comme par exemple le film exterieur que l'on met sur la carrosserie?

 

des son arrivée je lui mets le film de protection.

 

avez vous la largeur des pneus arriere.? j'ai trouvé du 255. est ce exact?

 

est il possible à votre avis de passer en 275 a fin d'améliorer (un tout petit peu) la motricité?

 

les jantes passent en 275 au niveau des ailles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

l'incidence d'un mauvais taux d'octane sur le moteur est grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

Attention au Kilométrages des modelés importés !

tu penses qu'ils peuvent trafiquer le compteur?

 

mon achat est dans une concession mercedes d'italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Si c'est dans une concession alors Ok :)

 

Toujours faire gaffe quand on n’achète une voiture d'Allemagne ou d’Italie parce que ce sont les spécialiste des faux-kilométrages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axl856iF

Bonsoir,

 

Je remonte ce post au sujet du Pack Performance,

 

Sur le configurateur Mercedes actuel lorqu'on prend le pack performance il faut ensuite prendre l'autobloquant en option.

 

Sur les modèle 2011 et avant il était intégré dans le pack performance, c'est bien ça? ;)

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

À mon avis ,

Un peu beaucoup de Km.la preuve que c'est un très bon moteur,

Mais Les pièces importantes vont arrivées à échéance......

Et c'est là que ça vat faire mal.même très mal....les billets de 1000 € vont sonner ....

 

À suivre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...