Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Vis d'injecteur cassé dans la culasse


Invité §Mes732SQ

Messages recommandés

Invité §Mes732SQ

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vos conseils.

Voila j'ai une e 270 CDI 5 cylindres et en remplaçant les injecteurs, j'ai casser la vis de maintien de l'injecteur en serrant trop fort et c'était le dernier (forcément^^) .

J'ai voulu mettre un plus gros filet, ensuite d'avoir trouver et mis le plus gros filet j'ai voulu démarrer (bien sur en respectant les délais pour que les injecteurs se remplissent) mais le dernier a remonté de quelque millimètres et l'auto ne démarre pas. Le "gros" filet que j'ai mis ne tient pas et je sais pas quoi faire et j'ai vraiment pas envie de déculasser :/.

J'ai entendu parler que y'a des spécialistes qui venait et soudais de l'aluminium dans le filet pour que le boulon et l'injecteur tiennent dans leur endroit mais bon.

 

Merci à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3 b314fz

Bonjour,

ça va etre compliqué ton histoire,surtout que tu as dus déja repercer le trou taraudé pour y mettre ton faux culot,tu as repercé a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

j ai deja eu un injecteur sur mon ancienne c 270 cdi avec 400 000km le specialiste quand il a changer l injecteur il a ete oblige de taraude car il s etait leve si il aurai pas pu l avoir il aurai fallu decullasse

donc toi si tu a taraude et que tu a reperce par dessus tu sera peu etre oblige de deculasse sinon tu es de quelle coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mes732SQ

Je suis de la Belgique mais sa va tout est ok donc merci de vos conseil j'ai su le refaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROG182Da

pour ma part le boulon nage le trou es que set complier de taroder a linterieur et mettre une visse de 8 merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROG182Da

je me suis mal exprimer je n'est pas l'habitude j'ai une e220dci break moi la visse n'est pas cassé dans le trou mais elle tourne dans le vide est que je peux mettre une visse de 8 et aussi taroder ou coller la visse d'orige avec de la colle que dois je faire svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idd056Qf

Bonjour a tous.

J ai le meme probleme qu'enonce (joint d 'injecteur et taraudage )sauf que depuis le changement de la vis j'ai de la fumee noire qui sort de l echappement. Quelle origine et quelle solution svp?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

En cas de casse d'un boulon (ou vis) de fixation d'injecteur, le plus difficile est de SORTIR le bout cassé dans la culasse.

Donc il faut être prudent et méthodique:

Avec un petit pointeau, faire un point AU centre de la vis cassée. D'abord percer à 4 mm (il faut un forêt long) puis à 5 mm.

Il existe sur le marché des extracteurs de vis en forme de forêt, mais avec un pas à l'envers. Un petit coup de marteau dessus pour le faire prendre et tourner dans le sens contraire d'un montre. Normalement il va s'enfoncer légèrement pour finir par dévisser le bout cassé. A ce moment là on pourra remettre la vis vis que l'origine.

Si par malheur on abîme un peu le filetage, il faudra repercer le trou plus gros pour y mettre une vis de 7 mm. Pour cela il existe des filets "rapportés " type Helocoil "

Avec le filet rapporté, le filetage est quasiment indestructible (si c'est bien fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

En cas de casse d'un boulon (ou vis) de fixation d'injecteur, le plus difficile est de SORTIR le bout cassé dans la culasse.

Donc il faut être prudent et méthodique:

Avec un petit pointeau, faire un point AU centre de la vis cassée. D'abord percer à 4 mm (il faut un forêt long) puis à 5 mm.

Il existe sur le marché des extracteurs de vis en forme de forêt, mais avec un pas à l'envers. Un petit coup de marteau dessus pour le faire prendre et tourner dans le sens contraire d'un montre. Normalement il va s'enfoncer légèrement pour finir par dévisser le bout cassé. A ce moment là on pourra remettre la vis vis que l'origine.

Si par malheur on abîme un peu le filetage, il faudra repercer le trou plus gros pour y mettre une vis de 7 mm. Pour cela il existe des filets "rapportés " type Helocoil "

Avec le filet rapporté, le filetage est quasiment indestructible (si c'est bien fait)

http://www.priceminister.com/o [...] 25-mm.html

 

Peut être avec un extracteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

ben c'est bien ce que j'ai expliqué non ?

"Il existe sur le marché des extracteurs de vis en forme de forêt, mais avec un pas à l'envers."

>Je n'ai pas osé de donner un nom de fournisseur par respect de la charte ;)

Pour info il existe des extracteurs même pour des vis de 4mm :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...