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Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
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Messages recommandés

Salut Mimi , non , j'ai trouvé un bon compromis avec ce 250d .

 

Excellente reprises , bonne performance générale et consommation plus que correcte , pas de malus à l'achat et entretien moins cher .

 

C'est sur , la sonorité n'est pas la même mais le 250d n'est pas désagréable .

 

Pour moi , je n'ai pas perdu au change et plutôt satisfait . :)

 

A+

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Invité §Mim441rT

Salut ;) ,

 

Ah ben c'est cool tant mieux esperons que cela dure :) Sinon tu verras le restylage peut être tu te laissera tenter.

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Pour ce qui est du restylage , cela va pas changer beaucoup la donne .

 

Ce n'est pas les quelques modif esthétiques qui me donnerons envie de changer de véhicule .

 

Ayant les principales options , je pense changer le véhicule d'ici 4 ans , pas avant , soit pratiquement au renouvellement du modèle .

 

A+ Mimi

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Invité §Jac846GP

Tout ceci n'est que spéculations ..je suis pas de ton avie est c est plusieur site a les meme photo 3_4_av_spy_g_image_photo_leader.jpg2018-mercedes-c-class-facelift-interior-spyshots-s-class-digital-dashboard-could-bow-in-coupe_5.jpg2018-mercedes-c-class-facelift-interior-spyshots-s-class-digital-dashboard-could-bow-in-coupe_9.jpg

 

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Il suffit de se mettre en mode Sport ;)

 

 

Bien d'accord. Je reste en mode sport pour un meilleur passage des vitesses et moins de mouvements de caisse avec l'airmatic. Un régal.

Passage en sport + sur les routes de campagne et après les péages pour rigoler un peu.

What else ?

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Invité §Brh664Qf

 

C'est simplement impossible, il ne vont pas reprendre la même signature. Comme dit plus haut, oui elle aura certainement des nouveaux phares mais pas ceux de la E.

Heureusement, moi qui vient de commander une E je me sentirai mal si la C restylé serait une copie

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Invité §Brh664Qf

Le mode sport est trop caricatural, mais on peut effectivement se créer un mode personnalisé ;)

 

Le souci des modes sport, c'est soit on perd un rapport, soit on reste en sur-régime en permanence. Ce n'est pas ce que je cherche tout le temps au quotidien ! J'aimerais bien un mode "rapports courts" paramétrables ...

Je suis tout le temps en mode Sport et je n'ai pas de soucis particulier, ou en mode Individual avec moteur en mode S et direction et suspension en Confort

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Invité §ati057AG

Merci les amis. Il est vrai que je la trouve toujours aussi séduisante après 22500 Kms et 9 mois à son volant :)

Bonjour,

 

 

J'aimerai avoir un retour d'expérience sur le Similicuir ARTICO Noir par default sur les Class C Pack AMG Line

lorsqu'on regarde ce similicuir et le cuir chez le concessionaire, on ne vois vraiment pas de différence, mais je pose la question : avec le temps le similicuir va t-il tenir ?

 

Je me souviens avoir été dans un taxi une SportLine, à l'arrière je n'étais pas trop satisfait des garniture similicuir ça manquait de qualité..

quelqu'un pourrai m'en dire plus, car j'hésite avec le cuir noir

 

Merci

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Invité §Val304NG

En ce qui me concerne plutôt satisfait de l'artico, il est perforé donc bonne ventilation en été, tu ne transpires pas...

Ma voiture à 1 an, il est comme neuf. C'est pas comme chez lexus ou le simili est de très mauvaise qualité....

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Salut, de même, garniture artico + tissu sur mes ex-C, bonne tenue dans le temps.

 

Ayant aussi eu du cuir en comparaison, le vieillissement est similaire et se patine à l'identique.

 

Pour l'entretien, j'utilise des lingettes imbibé pour cuir.

C'est parfait et facilite l'entretien.

 

Donc aucun soucis à avoir avec celui de la w205.

 

A+

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Invité §Mat458UY

Bonjour,

Je vais prendre possession de ma nouveau carrosse vendredi.

La famille s'aggrandissant, la SLK n'était plus la voiture idéale :)

J'ai donc signé pour une classe C 250 avant garde, led ils assistant feux de route, burmeister et quelques autres options, gris iridium, après 10ans à tout miser sur la puissance, au tour du confort de prendre la main 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

J'ai hâte :)

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Bonjour,

Je vais prendre possession de ma nouveau carrosse vendredi.

La famille s'aggrandissant, la SLK n'était plus la voiture idéale :)

J'ai donc signé pour une classe C 250 avant garde, led ils assistant feux de route, burmeister et quelques autres options, gris iridium, après 10ans à tout miser sur la puissance, au tour du confort de prendre la main 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

J'ai hâte :)

 

 

 

TKT, c'est pas une bombe mais le 1991cm3 turbo de 211cv et 350NM à 1200T/m ne se traine pas sur la route (6.6s au 0-100km/h).

 

Bref, ça roule !

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Invité §Sté532fW

 

 

TKT, c'est pas une bombe mais le 1991cm3 turbo de 211cv et 350NM à 1200T/m ne se traine pas sur la route (6.6s au 0-100km/h).

 

Bref, ça roule !

 

 

+1

Le 250 est certainement le meilleur choix en essence car le meilleur compromis puissance/consommation.

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Invité §Mat458UY

J'ai pas eu de 4 cylindres depuis un bout de temps, mais comme je le disais la course à la puissance m'est passée, envie de devenir raisonnable. Et effectivement les performances sur papier semblent tout à fait honorables.

Comme option j'ai l'air balance, j'ai du mal à trouver des infos dessus, c'est quoi? Un simple diffuseur de parfum? Je peux le charger comme je veux?

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Invité §Mom583Bv

Je crois que sur mobile j'ai du posté sur l'ancien topic de la classe c donc je repost.

 

Holà à tous.

 

Une reprogrammation du moteur est elle intéressante ? A déconseiller ? Ressens t'on vraiment la diff ? (je sais c'est des question bêtes mais je suis un jeune conducteur pas encore spécialiste dans la mécanique malgré mes 5 ans de permis.) Je préfère avoir vos avis plutôt que celui du garage qui s'occupe de cela :).

 

J'ai une c220 sportline en diesel donc voilà.

 

Merci d'avance

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Invité §max131iq

A déconseillé, trop de risques pour pas grand chose.

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Invité §hid468kn

Salut à tous,

 

Après avoir roulé une petite dizaine de milliers de km avec ma Classe C220 Bluetech Sportline achetée en 2015, voilà qu'elle me fait des caprices qui commencent grandement à m'inquiéter. Je subit actuellement une perte de puissance, le moteur ne va plus au delà des 2500tr/min. Quand j'éteins et redémarre le moteur, le problème disparaît quelques temps pour réapparaître à un moment donné.

 

J'ai déposé le véhicule encore sous garantie chez Mercedes, ils me l'ont soit disant réparé en changeant un capteur. Tout allait bien jusqu'à hier et là, rebelote, la voiture refait des siennes.

 

En recherchant, j'ai lu que cela pouvait provenir du débit mètre mais pour les anciens modèles de Classe C. Quelqu'un a t'il expérimenté cette panne sur le nouveau modèle?

 

En tous cas, je trouve cela particulièrement inquiétant pour un véhicule de ce prix. Je ne condamne pas la panne, mais plutôt me fait qu'elle n'ait pas été correctement réparée. Et quand j'appelle la concession pour leur annoncer que le problème est réapparu, on promet de me rappeler mais depuis j'attends toujours!

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Invité §mar880UV

De retour sur ce post. En effet mon concessionnaire m'a invité pour essayer un coupe Classe C, je n'étais pas trop tenté, et puis finalement rien de spécial a faire samedi après midi, madame est tentée du coup on y va.

Très bonne voiture, sympa, spacieuse, coffre quasi aussi grand que la berline, enfin une belle voiture. En rentrant de l'essai on discute un peu avec un vendeur, et voila qu'il me propose une C berline sportline avec quelques options, ILS, toit ouvrant, etc... Du coup je lui demande une propo en location, il me dit j'ai pile ce qu'il vous faut en véhicule de direction, et voila comment je me retrouve ce osir en train de signer un bon de commande putain de samedi :)

 

Du coup le 30 juin, je vais prendre possession d'une nouvelle C220 Blue tech sportline gris palladium 500 kms, immatriculée en mars 2016, intérieur noir (par obligation sur sportline), ILS, feux de route auto, toit ouvrant, Radio bursmeister, tout çà en location

 

En même temps je n'ai pas été difficile a convaincre. Il ne me reste plus qu'à vendre celle qui est au garage :)

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Invité §Jos743rN

Salut à tous,

 

Après avoir roulé une petite dizaine de milliers de km avec ma Classe C220 Bluetech Sportline achetée en 2015, voilà qu'elle me fait des caprices qui commencent grandement à m'inquiéter. Je subit actuellement une perte de puissance, le moteur ne va plus au delà des 2500tr/min. Quand j'éteins et redémarre le moteur, le problème disparaît quelques temps pour réapparaître à un moment donné.

 

J'ai déposé le véhicule encore sous garantie chez Mercedes, ils me l'ont soit disant réparé en changeant un capteur. Tout allait bien jusqu'à hier et là, rebelote, la voiture refait des siennes.

 

En recherchant, j'ai lu que cela pouvait provenir du débit mètre mais pour les anciens modèles de Classe C. Quelqu'un a t'il expérimenté cette panne sur le nouveau modèle?

 

En tous cas, je trouve cela particulièrement inquiétant pour un véhicule de ce prix. Je ne condamne pas la panne, mais plutôt me fait qu'elle n'ait pas été correctement réparée. Et quand j'appelle la concession pour leur annoncer que le problème est réapparu, on promet de me rappeler mais depuis j'attends toujours!

 

 

Plusieurs sources au problème : débit mètre, ssonde lambda, problème avec un connecteur, alternateur, voir système d'injection ;)

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Invité §Jos743rN

 

Le lien pour ta E350 ne marche pas jo :non:

 

 

ah merde j'ai dû faire une mauvaise manipulation en copiant le lien sur lbc je regarderai ça ce soir en rentrant.

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Invité §Ano207AD

 

Super essai qui me donne envie de changer...

J'espère qu'avoir changé ma calandre la semaine dernière m'aidera à patienter un peu...

Un rendu rapide pour ceux que cela intéressent, en vous priant de m'excuser, car la voiture est ici très sale.

 

 

IMG_0609 (1).jpg

 

 

Bonjour @ChatSauvage83,

 

Ca rend super bien ta nouvelle calandre.

Ca t'a couté combien ? et où est ce que tu l'as fait faire ?

 

Merci d'avance pour ton retour

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Merci à toi !

J'ai vu des mecs qui en parlaient sur des forums anglo-saxons,

ça m'a fortement tenté, tellement j'admire cette calandre "diamant" quand j'en croise une, sur les CLA et classe A notamment.

Sur la classe C, c'est la calandre de feu la C 450 AMG (elle a été renommée récemment mais elle est bien toujours là !)

Je l'ai trouvée sur ebay, auprès de ce vendeur :

http://www.ebay.fr/itm/1616288 [...] EBIDX%3AIT

 

J'hésitais car c'est un revendeur chinois...puis je me suis dit que pour 160 € je prenais pas trop de risque... le vendeur a de bonnes évaluations en plus

Colis vite expédié, reçu en un peu moins de 15 jours.

J'ai profité que je laissais ma voiture chez mon carrossier pour changement des pneus (passage des pneus hiver en pneus été) pour lui demander de changer la calandre.

Il a fait cela très proprement en retirant tout le pare-choc avant. Je lui avais dit de faire attention au "distronic" que j'ai derrière l'étoile. Le coût de la manoeuvre a été d'environ 200 €

Résultat impeccable et rendu plus "exclusif" que les autres classe C que je croise.

Bien sur, cela fait un peu "kéké boy"...avoir la calandre de la 450 sans avoir le moteur...

Mais je ne regrette pas le look.

Et une 250 bluetech 4 matic, c'est pas un veau non plus...alors zut, j'assume ;)

Pour la prochaine fois, j'économiserai un peu plus et prendrai l'AMG, j'aurai pas à lui changer la calandre après !

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Invité §dan458ny

Qui aurait le numéro de référence du manuel d'utilisateur du comand online sur le nouveau C W205 ?

Merci

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Merci à toi !

J'ai vu des mecs qui en parlaient sur des forums anglo-saxons,

ça m'a fortement tenté, tellement j'admire cette calandre "diamant" quand j'en croise une, sur les CLA et classe A notamment.

Sur la classe C, c'est la calandre de feu la C 450 AMG (elle a été renommée récemment mais elle est bien toujours là !)

Je l'ai trouvée sur ebay, auprès de ce vendeur :

http://www.ebay.fr/itm/1616288 [...] EBIDX%3AIT

 

J'hésitais car c'est un revendeur chinois...puis je me suis dit que pour 160 € je prenais pas trop de risque... le vendeur a de bonnes évaluations en plus

Colis vite expédié, reçu en un peu moins de 15 jours.

J'ai profité que je laissais ma voiture chez mon carrossier pour changement des pneus (passage des pneus hiver en pneus été) pour lui demander de changer la calandre.

Il a fait cela très proprement en retirant tout le pare-choc avant. Je lui avais dit de faire attention au "distronic" que j'ai derrière l'étoile. Le coût de la manoeuvre a été d'environ 200 €

Résultat impeccable et rendu plus "exclusif" que les autres classe C que je croise.

Bien sur, cela fait un peu "kéké boy"...avoir la calandre de la 450 sans avoir le moteur...

Mais je ne regrette pas le look.

Et une 250 bluetech 4 matic, c'est pas un veau non plus...alors zut, j'assume ;)

Pour la prochaine fois, j'économiserai un peu plus et prendrai l'AMG, j'aurai pas à lui changer la calandre après !

 

 

 

peut etre un peu plus simple mais un peu plus chere,la calandre diamant existe sur la c coupe a partir de sportline alors je pense que mb peut le faire aussi

a titre d'information

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