Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §cen773Gt

Bon hier je me suis rendu chez un cc avec mes trois enfants et un rehausseur pour rue valider ou non l break.

Bon et bien je vais laisser tomber cette Class C ... :cry:

 

C' est trop juste pour eux. J'ai essayé dans toutes les configurations possible mais rien n'y fit.

 

De plus, juste avant cela je suis passé chez Toyota et nous avons essayé (en statique) l'Avensis break et dans celle la il y de la place pour trois ... Pas de tunnel de transmission et une banquette assez droite et non courbée ça change la donne !

 

Du coup il me reste la Passat nouvelle mouture et la 508 phase 2 à tester.

 

Mais je continuerai à vous suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus, juste avant cela je suis passé chez Toyota et nous avons essayé (en statique) l'Avensis break et dans celle la il y de la place pour trois ... Pas de tunnel de transmission et une banquette assez droite et non courbée ça change la donne !

 

 

C'est normal qu'il n'y a pas de tunnel de transmission. Il existe seulement sur les voitures à propulsion ou à quatre roues motrices. Et l'Avensis de Toyota ne fait partie d'aucune de ces deux catégories à ce que je sache :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav681DL

Bon hier je me suis rendu chez un cc avec mes trois enfants et un rehausseur pour rue valider ou non l break.

Bon et bien je vais laisser tomber cette Class C ... :cry:

 

C' est trop juste pour eux. J'ai essayé dans toutes les configurations possible mais rien n'y fit.

 

Mais je continuerai à vous suivre.

 

Il y a moins de place à l'arrière de la C qu'à l'arrière de la Polo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nav681DL

Peut-être que le tunnel de transmission qui gêne un peu les enfants, mais en terme d'habitabilité arrière globale, personnellement je ne pense pas que la Polo fait mieux...

 

 

La version précédente de la C est vraiment étriquée à l'arrière, mais je pensais que la nouvelle offrait plus de place. Je serais aussi étonné que la Polo soit plus spacieuse, mais bon... je suis curieux d'avoir la confirmation de centaur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La version précédente de la C est vraiment étriquée à l'arrière, mais je pensais que la nouvelle offrait plus de place. Je serais aussi étonné que la Polo soit plus spacieuse, mais bon... je suis curieux d'avoir la confirmation de centaur.

Oui, je te confirme que la W205 offre plus d'espace pour les places arrières comparativement à l'ancienne génération. J'ai pu monter en arrière dans les deux voitures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Passat n'a pour moi rien à voir avec la Classe C. L'une est carré et archi classique, l'autre moderne, dynamique et luxueuse. Par contre tu n'as pas du étudier correctement les tarifs de la Passat, qui ne sont pas franchement inférieurs aux premiums.

 

Oh que si ! Regarde à équipement comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde aussi la passat , abasc a raison j'ai plusieurs fois fait une configuration et les prix sont très proche, moins de 10 % d'écart .

 

 

Eh oui, car VW facture au prix fort les options. Par exemple, sur le haut de gamme Passat SW Carat (40K€ en TDI 150ch DSG), les feux LED sont à 1510€ ! Alors qu'ils sont de série dès l'Exécutive de la Classe C ... et ce n'est qu'un exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on peut très bien se passer des feux LED, les Xénon font aussi bien sinon mieux, seul le système Matrix Audi apporte un réel plus mais à quel prix (3000 €)....

 

La Passat avec ses 4.77 m de long, contre 4.70 m pour la Classe C, offre une habilité de véritable familiale, j'ai pu le constater au Mondial.

 

La nouvelle Ford Mondeo offre aussi une habilité fantastique, un modèle à ne pas négliger pour qui cherche de l'espace, mais avec 4.86 m de long cela peut devenir gênant pour le stationnement, un aspect non négligeable quand on habite ne ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais dû essayer une C5, seule la Classe S peut se mesurer en confort pour trois fois le prix d'une C5...

 

Tu oublies un peu vite que c'est la richesse produite par les travailleurs français qui fait vivre ta concession....mon pauvre absc tu ne vois pas plus loin que le bout ton nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cen773Gt

Bonjour à tous,

 

Attention, je n'ai pas dis que la Class C est moins logeable qu'une Polo.

La C est quand même plus grande mais elle souffre en effet de son tunnel de transmission et le fait que sa banquette soit assez courbée n'arrange pas la situation. Mais cela reste très bien pour deux derrière bien entendu. De temps a autre, j'ai une série 3 tourins d'une de mes collègues et je trouve cette dernière un cran au dessus.

Ma mission est de trouver un break qui remplira mon cahier des charges. Il reste la Skoda Octavia Combi RS, la Toyota Avensis break, la 508 SW et j'attends la nouvelle Passat.

 

La class E sera trop chère et je n'aime pas trop la Class B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Attention, je n'ai pas dis que la Class C est moins logeable qu'une Polo.

La C est quand même plus grande mais elle souffre en effet de son tunnel de transmission et le fait que sa banquette soit assez courbée n'arrange pas la situation. Mais cela reste très bien pour deux derrière bien entendu. De temps a autre, j'ai une série 3 tourins d'une de mes collègues et je trouve cette dernière un cran au dessus.

Ma mission est de trouver un break qui remplira mon cahier des charges. Il reste la Skoda Octavia Combi RS, la Toyota Avensis break, la 508 SW et j'attends la nouvelle Passat.

 

La class E sera trop chère et je n'aime pas trop la Class B.

 

une auto qui est très bien Mes excuses a Mercedes wink.gif?f-ed=1c'est la renault laguna avec le 4 control 661850213_jap_giff-ed1.5b9d1364be9bbb6296ec197944dfd7d4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar880UV

Bonjour à tous, j'ai une mercedes w205 depuis 10 jours. Mais j'ai deux questions,

1. pour le frein a main, j'ai bien compris comment le débloquer automatiquement, mais existe t il un moyen de le mettre automatiquement?

2. Est que l'option Intelligent Light System comprend le passage automatique de feux de route, en feux de croisement.

 

Pour info, j'ai e modèle c220 bluetec, BVA, avec les feux xénon en option, et en finition exclusive.

 

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une mercedes w205 depuis 10 jours. Mais j'ai deux questions,

1. pour le frein a main, j'ai bien compris comment le débloquer automatiquement, mais existe t il un moyen de le mettre automatiquement?

2. Est que l'option Intelligent Light System comprend le passage automatique de feux de route, en feux de croisement.

 

Pour info, j'ai e modèle c220 bluetec, BVA, avec les feux xénon en option, et en finition exclusive.

 

Merci d'avance pour les réponses.

 

 

1. Non.

 

2. Oui. Tu peux l'activer/désactiver via les réglages de l'ordinateur de bord. Si tes feux sont en mode Auto, alors il suffit de mettre les pleins phares, et tout se gère automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

J'ai l'ILS et pourtant j'ai pas le passage automatique de feux de route/ feux de croisement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ILS et pourtant j'ai pas le passage automatique de feux de route/ feux de croisement

 

 

Ah bon ?

Sur A, CLA... l'ILS comprend le passage code/phares (position auto et levier vers le tableau de bord: voyant "phareA" allumé au tdb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar880UV

Merci pour les infos par contre je ne voie pas bien l'avantage de l'ils sans passage auto des feux de route. De plus çà a été mal vendu par le commercial, mais bon je voulais des xénons, donc !!!!

 

Pour pinaukiau1, oui il est possible d'avoir une roue de secours, mais comme accessoire, pas comme une option. Par contre c'est assez cher, 477€, mais surement moins cher qu'un dépannage sur l'autoroute et changement de pneu chez le dépanneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la roue de secours, tu es certain Marc? Mon concessionnaire m'a affirmé que ce n'est pas possible. D'ailleurs, elle n'existe pas dans le catalogue d'après c que je sais. De plus, il n'y a pas l'espace nécessaire dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! La famille s'agrandit, j'ai revendu ma TT pour craquer au mondial de Paris pour une classe c break. Bon de commande signé sur le salon avec une belle remise pour aider.

Ma config :

c 250 bluetec 4matic break

Sportline, argent palladium, cuir noir

Options : pack technology, pack agilité Airmatic, feux de route plus, distronic plus, ILS, vitres latérales et arrière teintées.

Reception de la belle au mieux fin décembre, au pire fin janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...