Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §pas674yG

 

 

 

C'est quoi cette soi-disant "'noblesse du son " ? ou ces commentaires "tarte à la crème" de la presse dite spécailisée qui parle sans arrêt de la "noblesse du 6 cylindres" ?

 

 

.

 

 

 

Il y a aussi la fameuse noblesse de la Propulsion...

Il fut un temps où il y avait même la noblesse du carburateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

......Après ça , inutile de se demander pourquoi les français sont champions du monde de la consommation d'anxiolytiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

.

 

Le post de Passemoilesel était à prendre au second degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est quoi cette soi-disant "'noblesse du son " ? ou ces commentaires "tarte à la crème" de la presse dite spécailisée qui parle sans arrêt de la "noblesse du 6 cylindres" ?

 

 

.

C'est pas trop dur à ressentir je trouve. Un 4 cylindres, même le meilleur du monde, t'as toujours l'impression de lui arracher les tripes quand t'accélères, c'est fatiguant à la longue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas674yG

C'est pas trop dur à ressentir je trouve. Un 4 cylindres, même le meilleur du monde, t'as toujours l'impression de lui arracher les tripes quand t'accélères, c'est fatiguant à la longue. :)

 

 

Voilà une généralité bien établie sur du vécu. Je m'incline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà une généralité bien établie sur du vécu. Je m'incline.

Je sens comme une pointe d'ironie. :)

 

Et c'est vrai qu'un 4 cylindres multi-turbos qui a consommation égale developpe plus de couple et de puissance qu'un 6 cylindres avec moins d'inertie et de poids

 

A généralité, généralité et demie hein. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Il est pas vilain du tout ce break !

 

Je dirais même qu'il est très réussi, n'ayons pas peur des mots. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

Le 6 cylindres est progressivement remplacé par du son artificiel dans l'habitacle.

Il est malheureusement là l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 cylindres est progressivement remplacé par du son artificiel dans l'habitacle.

Il est malheureusement là l'avenir.

 

 

Bientôt (en option bien sur) la possibilité d'avoir le son du V8 6.3 dans un 180CDI...

 

Vendu en pack, incluant l'insigne de l'étoile M-B qui clignote et bien sur les logos "AMG" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Bientôt (en option bien sur) la possibilité d'avoir le son du V8 6.3 dans un 180CDI...

 

Vendu en pack, incluant l'insigne de l'étoile M-B qui clignote et bien sur les logos "AMG" !

 

Cà existe déjà :

:jap:

 

Je ne sais pas si l'étoile clignote par contre. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu une belle brochette de classe C et d'AMG à l'inauguration de la nouvelle concession du Mans. Quelques belles voitures dans un beau et nouveau garage. Une tentative de faire jeun's avec DJ et Lumières mais rapidement plombée par pas mal de vieux qui se jetaient sur les petits fours comme des cochons. Ça vient en classe S ou E mais on sait pourquoi, Mercedes a encore de longues années pour changer ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu une belle brochette de classe C et d'AMG à l'inauguration de la nouvelle concession du Mans. Quelques belles voitures dans un beau et nouveau garage. Une tentative de faire jeun's avec DJ et Lumières mais rapidement plombée par pas mal de vieux qui se jetaient sur les petits fours comme des cochons. Ça vient en classe S ou E mais on sait pourquoi, Mercedes a encore de longues années pour changer ça .

 

 

 

 

Hélas , l'âge n'a rien à voir avec ce comportement........ Un goinfre c'est un goinfre et un cochon c'est un cochon ! Quand il est jeune c'est un jeune cochon et quand il est vieux c'est un vieux cochon !!!!!!!

 

Seule différence les jeunes cochons sont moins nombreux que les vieux cochons .... dans les manifs Mercedes......

 

Que veux tu que Mercedes y change ? Son "job" c'est de vendre des voitures , pas d'apprendre le savoir vivre à des gens qui n'en ont rien à foutre .........

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hélas , l'âge n'a rien à voir avec ce comportement........ Un goinfre c'est un goinfre et un cochon c'est un cochon ! Quand il est jeune c'est un jeune cochon et quand il est vieux c'est un vieux cochon !!!!!!!

 

Seule différence les jeunes cochons sont moins nombreux que les vieux cochons .... dans les manifs Mercedes......

 

Que veux tu que Mercedes y change ? Son "job" c'est de vendre des voitures , pas d'apprendre le savoir vivre à des gens qui n'en ont rien à foutre .........

 

 

.

 

 

Pour reprendre ton analogie, même si M-B déploie beaucoup d'énergie pour séduire une clientèle plus jeune avec ses modèles A/B/CLA/GLA, ils ne savent que trop que cette nouvelle clientèle (les jeunes cochons) est beaucoup plus volatile et exigeante.

 

La cible principale reste (encore pendant quelques années) les vieux cochons à haut pouvoir d'achat, beaucoup plus fidèles .

 

Et les vieux cochons, les DJ et la musique de "zinzin" c'est pas ce qui les fait bander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ben vrai ça,

mais pire à ma concession depuis 1 an il n'y a plus de pince-fesses: économies économies

ce n'est pas comme dans certaines vidéos de concessions étrangères, en Espagne notamment ils mettent les petits plats dans les grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaleur aidant, une certaine torpeur s'installe sur ce topic, certains se laissant aller à des propos ontologiques et métaphysiques délirants. :p:lol::D

 

Pour recentrer le sujet : http://www.vroom.be/fr/essai-auto/essai-mercedes-classe-c-break

 

Bonne lecture les "Amis" :sol:

 

Merci pour l'article gilmarie :jap:

Brh75, que des éloges pour le moteur de la C200 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Merci pour l'article gilmarie :jap:

Brh75, que des éloges pour le moteur de la C200 ;)

 

Je t'en prie. Elle est belle en carrosserie "break" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C'est ben vrai ça,

mais pire à ma concession depuis 1 an il n'y a plus de pince-fesses: économies économies

ce n'est pas comme dans certaines vidéos de concessions étrangères, en Espagne notamment ils mettent les petits plats dans les grands.

 

 

Pour la présentation du GLA et de la C dans la concession de ma région, des essais et un cocktail étaient organisés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Les gens sont hyper gloutons à ces soirées. Le traiteur coute une fortune à chaque fois :o:

 

 

Cà c'est vrai. J'ai vu des gens se jeter littéralement sur les canapés et petit fours et encore je ne parle pas de la boisson. ! :pfff:

 

Un petit contrôle d'alcoolémie à la sortie s'impose pour certains, et nous aurions des surprises. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cà c'est vrai. J'ai vu des gens se jeter littéralement sur les canapés et petit fours et encore je ne parle pas de la boisson. ! :pfff:

 

Un petit contrôle d'alcoolémie à la sortie s'impose pour certains, et nous aurions des surprises. :lol:

 

 

De plus en plus, les soirées se font " sans alcool ". Ça permet d'économiser pas mal sur la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

De plus en plus, les soirées se font " sans alcool ". Ça permet d'économiser pas mal sur la facture.

 

 

Houlà, pas ici ce serait une faute de goût !

 

Moi je n'en bois pas donc je ne parle pas pour moi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour reprendre ton analogie, même si M-B déploie beaucoup d'énergie pour séduire une clientèle plus jeune avec ses modèles A/B/CLA/GLA, ils ne savent que trop que cette nouvelle clientèle (les jeunes cochons) est beaucoup plus volatile et exigeante.

 

La cible principale reste (encore pendant quelques années) les vieux cochons à haut pouvoir d'achat, beaucoup plus fidèles .

 

Et les vieux cochons, les DJ et la musique de "zinzin" c'est pas ce qui les fait bander...

 

 

 

Il y a des réalités qui s'imposent à tous ( y compris et peut être surtout à Mercedes...)

 

Tout d'abord il faut bien voir que l'âge moyen des acheteurs de voitures neuves est de 52 ans en France ( idem en Allemagne...) et que 31% des acheteurs de voitures neuves ont plus de 60 ans !

 

D'autre part pas sûr que les DJ et musique de "zinzin" ne plaisent pas au clients âgés....Cela crée une ambiance "jeune" et comme cela il est facile de s'identifier à cette ambiance ... Ambiance jeune pour public âgé !!!!! CQFD

 

De toute façon tout le monde ( presque tout le monde....) veut faire jeune et surtout ne pas faire vieux !!!!! Il n' y a qu'à parcourir le forum pour s'en rendre compte..." Ne prend pas cette couleur ça fait vieux....ou.....j'ai pris le pack AMG sinon ça fait papy....etc....etc..."

 

Ô rage , Ô désespoir , Ô vieillesse ennemie....! Eh oui les jeunes ne veulent surtout pas paraître vieux ( surtout lorsqu'ils vieillissent....) et les vieux ne supportent pas l'idée de ne plus paraître jeunes.....!

 

Et avec ça les services marketing se régalent....et le font payer....cher ! :) :) :) :)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même qu'il est très réussi, n'ayons pas peur des mots. ;)

J'ai jamais trop aimé ce genre de carrosserie. :)

Vu une belle brochette de classe C et d'AMG à l'inauguration de la nouvelle concession du Mans. Quelques belles voitures dans un beau et nouveau garage. Une tentative de faire jeun's avec DJ et Lumières mais rapidement plombée par pas mal de vieux qui se jetaient sur les petits fours comme des cochons. Ça vient en classe S ou E mais on sait pourquoi, Mercedes a encore de longues années pour changer ça .

Enfin faudrait quand même pas croire que ça aurait été différent si l'inauguration avait été celle d'une concession BM hein. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faudrait quand même pas croire que ça aurait été différent si l'inauguration avait été celle d'une concession BM hein. :)

 

 

+1 :lol:

 

Et puis ça c'est une volonté du concessionnaire, qui invite les clients / prospects qu'il souhaite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

+1 :lol:

 

Et puis ça c'est une volonté du concessionnaire, qui invite les clients / prospects qu'il souhaite :jap:

 

C'est clair ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Merci pour l'article gilmarie :jap:

Brh75, que des éloges pour le moteur de la C200 ;)

Tout est dis pour ce moteur, je m'attendais pas à ça je suis pleinement satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...