Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §MYK176Dv

Je suis deg !

 

Coup de fil de la Cc ce jour ...

 

L'option 4 camera est indispo jusqu'en 2015 !! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas555ZD

Petit plaisir du matin, voir sa première C circuler dans Paris (C220 Bluetec immatriculée en Allemagne) ! Elle n'est pas trop imposante comme j'ai pu le craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Je suis deg !

 

Coup de fil de la Cc ce jour ...

 

L'option 4 camera est indispo jusqu'en 2015 !! :pfff:

J’espère ne pas recevoir le même coup de fil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

J’espère ne pas recevoir le même coup de fil :(

 

Tu l'as prise cette option ?

Livraison prévue pour quand ?

 

Moi début Juin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

A votre avis ça lui irait bien un becquet arrière à cette nouvelle c ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Moi j'ai vu: C63AMG "S" moteur v8 4L de 510 ch 4RM et une version normale avec 476 ch.

 

 

.

 

Sérieux :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais gilmarie. Moi je n'ai jamais conduit de propulsion et j'espère que cette W205 sera ma première propulsion. J'ai hâte tellement j'ai entendu beaucoup de bonnes choses....

 

 

J'ai fait les deux, on dira que sur les voitures modernes et en dessous de 200cv on ne voit pas de différence, sauf pour le rayon de braquage plus court sur les propulsions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une prop c'est chouette en tout cas bien supérieur a une simple traction :oui: a la rigueur si je devais changer ça serait pour une quattro...

 

 

 

Ben non :non: Ca dépend de la puissance à faire passer, au dessus de 200cv ça devient délicat pour une traction, même si ça n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir un bon nombre de pages sur cette nouvelle Classe C qui esthétiquement est très réussie, les dimensions en hausse sont un plus également.

Les designers de MB sont vraiment champion!!

Cependant, cet écran sur le tdb, il est fixe, amovible, rétractable, je n'ai rien vu à ce sujet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Je viens de parcourir un bon nombre de pages sur cette nouvelle Classe C qui esthétiquement est très réussie, les dimensions en hausse sont un plus également.

Les designers de MB sont vraiment champion!!

Cependant, cet écran sur le tdb, il est fixe, amovible, rétractable, je n'ai rien vu à ce sujet??

 

Il est fixe comme sur toutes les News Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Heureusement pas toutes... mais faut les sous pour celles qui échappent à cette horreur :pfff:

 

Bof c'est pas si choquant que ca en vrai ...

 

Après y a Renault ou Peugeot pour ceux qui n'aime pas :-) ( tout comme leurs vieux affichage tète haute avec un bout de plastique devant le pare brise ... ) comme y a y en aura moins sur les routes :p

 

 

 

Si non voici une video de la classe c 2014 , maltraité au début :o

http://video.theloop.ca/watch/ [...] 1kjhVfzEys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choquant non, mais étrange quand même sachant que l'écran est devenu un centre de gestion, dire que j'avais acheté un support pour ma tablette 10 pouces sur mon autre véhicule pour faire la même chose...

Je ne regarde plus trop Renault, (j'ai eu deux r25 dont v6 turbo qui à l'époque 30 ans déjà, étaient loin d'être ridicules sur tous les plans), car il y a longtemps qu'ils ne font plus ce que je souhaite, mais un moment donné sur une Clio je crois, le fait de pouvoir connecter et intégrer son PND sur le tdb était une solution intéressante. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Je n'aime pas les breaks mais je le trouve plutôt pas mal celui la avec les feux arrières " méchants "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux :eek:

 

 

Oui ! tu as le lien donné par Gilmarie.

J'ai même lu que le V8 4L était composé à la base de 2 x 4cyl. 2L équipant les A/cla/gla 45AMG

 

Théoriquement la puissance pourrait monter à 2x360= 720ch :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Je pense que c'est le blanc polaire car sur le blanc diamant on voit mieux les traits de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...