Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

 

Belle voiture, même si je ne suis pas trop fan de la couleur...

 

En noir, elle aurait été parfaite :love:

 

Les goûts et les couleurs ne sont pas discutables. Moi personnellement, je n'aime pas le noir par exemple et il n'y a jamais eu une voiture de couleur noire dans ma famille depuis que je suis né :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

par contre avec les jante la elle est belle mais les pneu sont trop gros pour avoir du plus petit faux 18 ou 19 maintenant car celle ci est en 225 50 17 si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SwY740CJ

Je viens de commander une nouvelle C par l'intermédiaire d'une société de leasing. Ils vont certainement me confirmer la date de livraison dans les jours qui suivent, mais quels sont les délais actuellement? 3 mois? 6 mois?

 

 

Passe moi le sel banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SwY740CJ

Non je n'ai pas hâte. Ca m'est même égal en fait. C'est juste pour savoir. C'est un pack business (je ne sais même pas ce qu'il comprend) auquel j'ai ajouté les options qui me semblent essentielles en fonction de mes expériences récentes d'autres modèles Mercedes (détection angle mort, clim 3 zones, etc).

Je connais déjà le 220 que je ne trouve pas particulièrement fun, c'est un bon moteur diesel mais diesel et je n'avais pas le choix sinon j'aurais pris autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander une C250 bleue cavansite avec interieur en cuir rouge airelle et boiseries en frene noir.

 

 

Voilà une couleur peu courante ... Quelle finition ? Livraison prévue quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas555ZD

Bleu cavansite et rouge airelle ? De l'aveu même de la brochure, l'association des deux couleurs est "peu recommandée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Bleu cavansite et rouge airelle ? De l'aveu même de la brochure, l'association des deux couleurs est "peu recommandée".

 

 

Exacte ! Voila pourquoi j ai pris en Bleu métal et cuir noir.

Association non recommandée par Mercedes.

Apres... suestion de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Félicitation à vous !

 

Myki49, tu as pris la calandre classique ou sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOL257fW

Bonsoir à tous,

 

Je reviens vous livrer mes premières impressions sur ma nouvelle classe c 220 Bluetec que j'ai reçu cette semaine.

Pour info, ses principales options sont : la finition sportline (pack sport amg), boite auto, le grand écran (command online), le toit ouvrant panoramique et les feux ILS à led.

Je suis impressionné par ce véhicule vraiment remarquable sur tous les points : design intérieur et extérieur, finition, agrément de conduite, confort, système multimédia agréable...

Contrairement à ce que j'ai pu lire d'un commentaire sur une précédente page, le son audio d'origine est vraiment très bon une fois celui-ci réglé (3 paramètres).

Voilà, je ne me suis pas étalé mais vous aurez compris que cette voiture "C" du lourd et est bien montée en gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je reviens vous livrer mes premières impressions sur ma nouvelle classe c 220 Bluetec que j'ai reçu cette semaine.

Pour info, ses principales options sont : la finition sportline (pack sport amg), boite auto, le grand écran (command online), le toit ouvrant panoramique et les feux ILS à led.

Je suis impressionné par ce véhicule vraiment remarquable sur tous les points : design intérieur et extérieur, finition, agrément de conduite, confort, système multimédia agréable...

Contrairement à ce que j'ai pu lire d'un commentaire sur une précédente page, le son audio d'origine est vraiment très bon une fois celui-ci réglé (3 paramètres).

Voilà, je ne me suis pas étalé mais vous aurez compris que cette voiture "C" du lourd et est bien montée en gamme...

 

 

Eh bien si étales toi, justement, tu es le premier client à l'avoir reçu il me semble (deuxième?) ! Les photos ??

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je reviens vous livrer mes premières impressions sur ma nouvelle classe c 220 Bluetec que j'ai reçu cette semaine.

Pour info, ses principales options sont : la finition sportline (pack sport amg), boite auto, le grand écran (command online), le toit ouvrant panoramique et les feux ILS à led.

Je suis impressionné par ce véhicule vraiment remarquable sur tous les points : design intérieur et extérieur, finition, agrément de conduite, confort, système multimédia agréable...

Contrairement à ce que j'ai pu lire d'un commentaire sur une précédente page, le son audio d'origine est vraiment très bon une fois celui-ci réglé (3 paramètres).

Voilà, je ne me suis pas étalé mais vous aurez compris que cette voiture "C" du lourd et est bien montée en gamme...

 

 

Félicitations :love:

Pour le son d'origine, je m'en doutais bien. C'est relatif à chacun finalement. As-tu des photos à nous les faire partager? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ma première C dans le flot de la circulation, hier soir sur Lyon, je l'ai trouvée particulièrement statutaire. C'était une couleur sombre, avec étoile dans la calandre mais sans pack AMG par contre. Vraiment très bien, on dirait vraiment une petite S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, aucune idée, elle était désiglée. :p

 

Et comme en plus j'étais assez loin, je l'ai aperçue assez subrepticement et j'ai pas pu entendre le moteur. Mais en tout cas c'est vraiment une bonne surprise, j'avais peur d'une cannibalisation C/CLA mais la C fait vraiment "un cran au-dessus". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

En plus la nouvelle classe C est une propulsion, et çà pour moi c'est un avantage évident par rapport à la CLA. :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la nouvelle classe C est une propulsion, et çà pour moi c'est un avantage évident par rapport à la CLA. :love::sol:

 

 

Tant mieux pour toi si la propulsion ne te pose aucun problème. Sur nos routes avec les limitations, où est l'intérêt ? Réaccélération au sortir d'un virage ? Voiture joueuse: sur circuit.

Moi ça ne m'a jamais plu de voir l'arrière de ma C chasser au démarrage, malgré les automatismes qui ne fonctionnent pas à basse vitesse.

Patiner de l'arrière au stop ou démarrer d'un parking route mouillée en manquant de taper la voiture à côté, merci !

La propulsion: aucun intérêt. :(alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, aucune idée, elle était désiglée. :p

 

Et comme en plus j'étais assez loin, je l'ai aperçue assez subrepticement et j'ai pas pu entendre le moteur. Mais en tout cas c'est vraiment une bonne surprise, j'avais peur d'une cannibalisation C/CLA mais la C fait vraiment "un cran au-dessus". :jap:

 

Oui, c'est certain que c'est un cran au-dessus. En effet, d'après les photos, ce n'est pas le même intérieur de la A/CLA :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

 

Bleu aussi ?! dis donc c'est rare ...

 

Plus rare que le Gris / Blanc / Noir en tout cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Félicitation à vous !

 

Myki49, tu as pris la calandre classique ou sport ?

 

Heuu , j'ai pris la version SportLine donc avec le pack AMG

 

Apparemment on peux opter pour la bas de caisse avant spécifique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Tant mieux pour toi si la propulsion ne te pose aucun problème. Sur nos routes avec les limitations, où est l'intérêt ? Réaccélération au sortir d'un virage ? Voiture joueuse: sur circuit.

Moi ça ne m'a jamais plu de voir l'arrière de ma C chasser au démarrage, malgré les automatismes qui ne fonctionnent pas à basse vitesse.

Patiner de l'arrière au stop ou démarrer d'un parking route mouillée en manquant de taper la voiture à côté, merci !

La propulsion: aucun intérêt. :(alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

 

 

C'est assez réducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

Bonsoir à tous,

 

Je reviens vous livrer mes premières impressions sur ma nouvelle classe c 220 Bluetec que j'ai reçu cette semaine.

 

Contrairement à ce que j'ai pu lire d'un commentaire sur une précédente page, le son audio d'origine est vraiment très bon une fois celui-ci réglé (3 paramètres).

 

 

Oui c'est moi :lol:

Mais moi j'ai juste réglè les basses / aigu medium , je n'est pas vu d'autre réglages ... :??:

Il me semble qu'il n,'y a pas de HP dans les bas de portières avant , je me trompe ?

 

Vivement des retours sur le Burmester :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYK176Dv

En plus la nouvelle classe C est une propulsion, et çà pour moi c'est un avantage évident par rapport à la CLA. :love::sol:

 

Quel est l'avantage a une propulsion par rapport a une traction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOR846mO

une propulsion procure l'immense avantage d'être le premier bloqué sur route bien enneigée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mbc220Es

Je préfère une propulsion par rapport a une traction

La propulsion a ces avantange dans les virage et une accroche mieux que les traction après le 4 matic mercedes je ces pas si il est bien le le vrai 4 roue Audi est encore mieux que la propulsion et la traction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère une propulsion par rapport a une traction

La propulsion a ces avantange dans les virage et une accroche mieux que les traction après le 4 matic mercedes je ces pas si il est bien le le vrai 4 roue Audi est encore mieux que la propulsion et la traction

 

 

 

+1

 

Sauf la derniere phrase: je prefere toujours une propulsion à mon quattro. Ca se place au millimetre dans une courbe une prop. Et pas de resistance dans le train avant.

 

Apres si on cherche un vehicule securitaire ou qu'on habite un endroit au conditions difficiles, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...