Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gar405Hw

Elle est sortie d'usine aujourd'hui. Elle est au transport + dédouanement etc. Plus que quelques jours à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Voilà, la bête est arrivée vendredi, mais pour l'instant elle reste chez McL Paris car la configuration intérieure n'est pas du tout ce que j'ai commandé ...

 

IMG_0436 [800x600].jpg

 

 

IMG_0439 [800x600].jpg

 

 

IMG_0432BB [800x600].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le Carbone Brillant, et peut-être d'autres subtilités qui m'échappent. La couleur peut-être ?

 

14085455145_ff87149391_k (Copier).jpg

 

Orange volcano comme ci dessus intérieur alcantara carbon black et alcantara Bright red + carbone brillant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

La grande plage sur le tableau de bord et le dessus des panneaux de portes ne devaient pas être rouges mais en alcantara carbon black. Sur les accoudoirs de porte seules les parties horizontales devaient être rouge et pas le côté ni le dessous

Cela fait beaucoup de rouge qui se réflètera dans le pare-brise.

 

Les parties carbone brillant sont bien toutes là (branches du volant, console centrale, inserts de porte, dos des sièges) et pour l'extérieur spoiler avant, bas de portes, écopes latérales, pare choc arrière et diffuseur + côtés de la baignoire visibles quand on ouvre la porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Oui on s'attend quand même à un contrôle qualité au top. J'espère que du côté mécanique et électronique c'est mieux !

Pour l'instant le MSO (McLaren Special Operations - l'équivalent du Performance Studio d'AMG) a reconnu son erreur.

Je ne sais pas encore comment va se résoudre le problème. Un retour usine me semble la seule solution car je vois difficilement le concessionnaire refaire la sellerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Pas forcément, je vais voir si je peux la prendre comme ça et ne la renvoyer à l'usine que lorsque les habillages conformes auront été refabriqués. En tous cas maintenant tout va se négocier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

J'ai eu l'usine aujourd'hui qui reconnaît son erreur. A priori pas nécessaire de la renvoyer en Angleterre, mais il faut compter 6 semaines de délai pour refaire l'intérieur conforme à la commande. En attendant je l.utiliserai comme elle est. J'attends confirmation demain.

 

 

 

 

IMG_0960 [800x600].jpg

 

Le temps de la sortir dehors, il s'est mis à peuvoir

 

 

IMG_0944zz [800x600].jpg

l'engin est un peu haut sur pattes, la suspension est levée pour passer les rampes du garage

 

 

IMG_0979 [800x600].jpg

 

 

IMG_0974 [800x600].jpg

 

pas assez de recul avec l'Ipad pour la prendre en un seul morceau

 

 

IMG_0941zz [800x600].jpg

 

l'intérieur dooit être modifié car pas conforme à la commande.

En attendant, je la prendrai comme ça.

Encore quelques jours de patience, le temps de faire un detailing et un traitement céramique + film anti gravillons sur la partie avant, les coques de rétroviseurs, les montants de pare brise le dessous des portes et les écopes latérales, + quelques paperasseries pour entretenir ma phobie administrative et elle sera prête pour avaler quelques kilomètres pour la roder avant sa première sortie au Mans Bugatti à la fin du mois.

Avec le SLK55 j'avais fait 2300 km le premier week end ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! J'aime bien l'intérieur perso, même si effectivement je préfère celui que tu avais commandé. Trop de rouge...

C'est quand même hallucinant une erreur pareille. On voit que c'est Anglais, leur process est encore loin de valoir celui des Allemands. J'espère que tu as pu négocier qq chose en contrepartie.

Auto vraiment exclusive en tout cas. Ce doit être une misère à revendre mais au volant, ce doit être le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pas sur :non: tout ce qui est cher se revend presque plus facilement que ce qui est bon marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Puis ce genre d'auto je pense pas qu'il va se faire chi.. à la revendre à un particulier th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif et si on doit acheter une auto en pensant déjà à la revente autant rien acheté :o

 

Sinon belle auto, profite en bien et j'espère que tout s'arrange au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

C'est vrai que l'intérieur est somptueux et la finition absolument irréprochable, sans doute mieux fini que MB ou Audi. Si la voiture avait été blanche ou noire, j'aurais conservé l'intérieur comme ça même si ça reflète un peu dans le pare brise. Mais au niveau de la porte le contact du rouge et de l'orange est un peu, comment dire, .... acide.

 

En revanche, dans cet habitacle très petit surtout si on compare à une SLS, la couleur agrandit considérablement l'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Puis ce genre d'auto je pense pas qu'il va se faire chi.. à la revendre à un particulier th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif et si on doit acheter une auto en pensant déjà à la revente autant rien acheté :o

 

Sinon belle auto, profite en bien et j'espère que tout s'arrange au plus vite !

 

J'aurai un argument de vente qui intéressera sûrement plus un particulier qu'un concessionnaire, mais nous sommes loin d'en être là !

Comme tu le dis si justement, je n'achète pas une voiture pour la revendre comme font la plupart des possesseurs de Ferrari qui ne la sortent que pour la montrer, mais pour rouler et me faire plaisir tant sur les petites routes de France et d'Europe que sur circuit.

Première sortie prévue au Mans le 28 février (il faudra la roder avant sur 1000 km, mais ce sera vite fait même si je ne la récupère que vers le 15/20 février)

puis à nouveau le Mans en mars, Spa en avril, Magny Cours en mai, Nürburgring le 13 juin en Trackday avec le club McLaren, voyage en Autriche et Lichtenstein en juillet ... de quoi m'occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

J'aurai un argument de vente qui intéressera sûrement plus un particulier qu'un concessionnaire, mais nous sommes loin d'en être là !

Comme tu le dis si justement, je n'achète pas une voiture pour la revendre comme font la plupart des possesseurs de Ferrari qui ne la sortent que pour la montrer, mais pour rouler et me faire plaisir tant sur les petites routes de France et d'Europe que sur circuit.

Première sortie prévue au Mans le 28 février (il faudra la roder avant sur 1000 km, mais ce sera vite fait même si je ne la récupère que vers le 15/20 février)

puis à nouveau le Mans en mars, Spa en avril, Magny Cours en mai, Nürburgring le 13 juin en Trackday avec le club McLaren, voyage en Autriche et Lichtenstein en juillet ... de quoi m'occuper

 

 

Beau programme tu vas te régaler :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc664gZ

Bonjour,

 

Je suis à la recherche depuis plusieurs mois d'un model bien précis, une SLK 55 AMG (phase 2) model entre 2008 et 2010, l'avant légèrement différent, la volant change également des autres model avant 2008. J'en ai vu une me passer sous le nez à 30 000€ avec peu de Km.

 

Pourriez vous, si vous avez des sources, ou vous même, m'aiguiller sur un model ? voir photo

SLK 2 55 AMG gris.jpg

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc664gZ

Sans titre.jpg

Bonjour,

 

Je recherche exclusivement des véhicules Francais, ce qui complique la tache je sais, mais Italie ou Allemagne c'est trop aléatoire, absence de réponse lorsqu'on écris, problème de langue, chèques de banque refusés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche exclusivement des véhicules Francais, ce qui complique la tache je sais, mais Italie ou Allemagne c'est trop aléatoire, absence de réponse lorsqu'on écris, problème de langue, chèques de banque refusés....

 

 

Les Italiens sont chiants à joindre au téléphone et méfiants pour les mails...

 

Il faut payer par virement (au delà de 1000 € en espèce c'est interdit là-bas).

 

Dommage, j'achète exclusivement dans ce pays et j'ai jamais trop eu à me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foc664gZ

Eviter l'Italie. L'Allemagne par contre, aucun problème. Par contre faut acheter à un garage, payer par virement bancaire et parler un minimum anglais.

 

 

Je prends note merci pour ces conseils, par contre à la revente une voiture venant de l'Allemagne ne perd t'elle pas de la valeur comparé au même model qui viendrait de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai que le potentiel futur acquéreur y est plus attaché que l'auto d'origine étrangère en elle-même...

 

Je m'explique : Tu as des personnes qui sous prétexte qu'elle soit hors France vaudra moins chère que celle qui a été achetée France.

 

Personnellement je pense que tu as des sagouins aussi bien français qu'étrangers. Alors qu'un Européen peut mieux entretenir son auto que le Français !

 

La caractéristique de l'auto en elle-même, à part quelques options, ne diffère pas... :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Pour le paiement en espèces au delà de 1000€ c'est interdit aussi en France pour les règlements à des professionnels.

Pour échanges entre particuliers ce n'est pas limité mais tu as intérêt à posséder tous les justificatifs nécessaires car avec l'inquisition fiscale qui sévit en France pour remplir les poches de nos cupides politiques et leur armée de racketteurs tu as intérêt à être bordé.

Le virement est le moyen le plus sur et le plus rapide.

Quant aux options ou au prix de base le prix en France est rigoureusement identique à celui pratiqué en Allemagne . La seule différence résulte du différentiel de TVA qui est un point inférieur en Allemagne. A la base les véhicules allemands sont bien moins bien équipés que les français (environ 16000€ quand j'ai acheté mon slk55 mais pas de GPS, sièges tissu à réglage manuel, etc. pour une différence au catalogue correspondant au 1% de TVA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait beaucoup de garagistes allemands achètent en... Italie.

 

C'est LE pays frontalier (sans aller à perpét') où les véhicules se trouvent à des prix difficilement croyables.

 

Par contre il faut connaître la langue car l'anglais c'est pas leur truc, être direct et être "facile", ils n'aiment pas les affairistes qui tournent autour du pot.

 

Pour le reste il faut faire très attention aux informations transmises sur tel ou tel véhicule, c'est pas forcément des escrocs mais disons qu'ils ont un autre niveau de conscience sur l'entretien des véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...