Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Anf316AR

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif tout le monde .

Je voulais vous posté des photos d'une E avec un kit , vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anf316AR

Dac , pour le kit c'est un Prior design , les jantes je crois que le proprio cherche des 20" , ceux la sont provisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif tout le monde .

Je voulais vous posté des photos d'une E avec un kit , vous en pensez quoi ?

 

 

 

 

 

 

lex-is.gif.6707ab865a496ab3fe33e3eb9275e2a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Bonjour à tous, je viens ici, car j'ai un ami qui a acheté, il y a quelque mois de cela, une CLA 45 AMG (full options)

 

 

 

 

Le rodage est terminé comme il se doit, mais l'autre fois en l'essayant, il cherchait à activer le "Launch Control"

 

Et donc on a regarder, on a mis en mode Sport, enlevé l'anti-patinage, mis l'auto en manuelle, et sur l'écran du tableau de bord apparaît le "Sport Handling Mode" ensuite impossible d'accéder à la fonction "Race Start" sur l'écran de l'ODB, moi je m'y connais pas trop en Mercedes, mais c'est une option ? Intégrer dans la voiture ? Pas sur les voitures Françaises..? Voilà, merci pour vos éventuelles réponses :) :)

 

En tout cas pour l'avoir essayé, ça pousse fort et les passages de rapports sont vraiment rapides!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268Fw

C écrit dans le bouquin de l'auto...

Bref quand tu en la tu mets pied gauche sur le frein tu tires les palettes en même temps et ensuite tu tires à nouveau palette de droite pour confirmer! L'odb te dit race start enclenché ! Tu accélère a fond tout en maintenant pied gauche sur frein et quand elle bloque à 4000tr/min tu lâches le frein et c parti....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas évident de larguer une Mitsubishi Evo, aussi.

 

Finalement les références classiques mettent encore de bonnes claques aux nouveautés sportives :p

 

Mais je pense que sur de longues lignes peu sinueuses l'A45 finirait par maintenir une vitesse plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Toujours le 55 je vois ... Tu en où avec la MP, c'est toujours en cours ?

exit la MP4. Maintenant c'est la 650S.

et devinez qu'est-ce qui se cache derrière l'arbre ?

 

 

IMG_20151011_163541c [800x600].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

La 675 est trop typée circuit et a peu près inconduisible au quotidien avec un confort plus que spartiate, un diamètre de braquage encore plus grand que la 12c ou la 650S, des voies élargies etc...

C'est sûrement l'arme fatale pour claquer un temps sur le Ring mais la 650s me suffira largement, j'atteindrai mes limites avant celles de la voiture !

Ma livraison est repoussée première quinzaine de janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

14085455145_ff87149391_k (Copier).jpg

 

Orange volcano comme ci dessus intérieur alcantara carbon black et alcantara Bright red + carbone brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...