Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gar405Hw

petit tour en GT2RS lors de notre sortie au Ring le week end dernier

 

 

Ca envoie du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Hello Garu merci de nous faire partager cette video c'est très sympa de voir ces informations sur la video, manquerai juste le rapport engager mais bon j'en demande peut être un peu trop.

 

Toujours en SLK 55 AMG PP ?

 

Rémi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Rémi > T'as pas regardé la video jusqu'a la fin :ange:

 

Effectivement tilo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Toujours avec le 55 mais de toute manière je le garderai.

Quant au système d'enregistrement il s'agit d'une Vbox de chez Racelogic, suivant les modèles ça peut filmer avec 4 caméras en HD, l'incrustation des données est totalement paramétrables (nombre et type d'infos, position sur l'image etc...) et on récupère toutes les données via la prise diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Hello, Très bon choix de vouloir la garder ! Elle a combien de kms désormais ? Pas de soucis majeur ?

 

Sinon merci pour les informations, donc ce genre de boitier ne fonctionne pas sur les anciennes ( pas de prise diag ). :(

 

Et donc bientôt en MP4-12C, si j'ai tous bien compris ?

 

Rémi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

175.000 km. J'ai fait refaire la chaîne de distribution et la pompe à huile il y a quelques semaines.

Sinon ça roule toujours bien. J'use pas mal de pneus ...

Pour le boîtier, je pense que ça fonctionne aussi sans la prise diag, il y a un tas de possibilités et d'accessoires divers.

Exit la 12 C, elle est remplacée par la 650S. Si tout se passe comme prévu ce sera pour le printemps prochain et ça devrait à quelques détails près ressembler à ça :

 

 

 

14085455145_ff87149391_k (Copier).jpg

 

 

et pour en voir plus, voir ici :

 

https---www.flickr.com-photos-mclarensanfrancisco-with-14085455145-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refaire la chaîne ? Il me semblait, peut être simple légende urbaine .... , que seules les courroies étaient à réviser, que les chaînes ne demandaient qu'une révision de tension ? :??:

 

PS : je ne vois pas à quoi pourrait ressembler ta 650S ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Oui, en principe c'est comme ça que ça se passe. Mais là elle a du être changée car elle avait pris trop de jeu. Ce qui a occasionné quelques frottements dans le carter et le dépôt de paillettes métalliques dans l'huile, raison pour laquelle par sécurité on a changé la pompe a huile également.

 

Quant à la photo de trop grenade taille elle n'était pas passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne savais pas que ça pouvait aller jusque là ...

 

Quant à la 650S, Magnifique !! Cet arrangement de la face avant lui va à merveille, perso je la trouve autrement plus expressive et une identité propre à McL, moins "fade" que la 12C à mon sens, une véritable petite soeur de la splendissime P1 ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lya346Rc

MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEE

(5 vidéos de Black Séries a la suite sans rein faire)

 

 

 

 

//www.youtube.com/embed/EWWm8vMPfEs?list=PLA8F306AF3C43EC3C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Bonjour a tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif , quelqu’un pourrais me dire quel sont les entretiens qui sont prévus dans le service B1 de ma C63 ? a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Et, une autre question plutôt carrosserie, savez vous si les optique avant de mon modèle 2009 (donc non restylé)

peuvent ils être remplacé par les nouveaux optiques du modèle 2011 (sans devoir changer le PC avant ni les aile) mise a part qu'il ne faut bien sûr que changer le capots?

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Le service B en tant que tel ne veut rien dire, il faudrait nous préciser l'année et le kilométrage.

Car au final, ce sont les travaux additionnels au service de maintenance qui font mal.

 

 

slt cjauss69 Année 2009 et 87000km alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une 2009, cette année tu as la révision des 5 ans, donc un service A et non B :??:

La révision des 5 ans comprend une vidange de la boite en plus du service B.

Le service B comprend en plus de la vidange moteur :

Combiné d'instruments : remise à zéro de l'indicateur d'intervalles de maintenance ASSYST PLUS

• • • • •

Lave-glace : contrôle et correction du niveau du liquide de laveglace

• • • • •

Système de freinage : contrôle et correction du niveau du liquide de frein

• • • • •

Essieux avant et arrière : contrôle de l'épaisseur des garnitures de frein

• • • • •

Système de freinage : test de freinage sur banc d'essai

• • • • •

Contrôle de l'état des roues complètes (détection d'éventuels dommages et fissures), mesure de la profondeur des sculptures

• • • • •

Compartiment moteur : contrôle de l'état et de l'étanchéité de toutes les pièces visibles

• • • • •

Soubassement : contrôle de l'état et de l'étanchéité de toutes les pièces visibles

• • • • •

Nettoyage du déflecteur d'eau

• • • •

Direction assistée : contrôle et correction du niveau d'huile

• • • •

Remplacement du filtre combiné

• • • • •

Contrôle de l'état de la courroie à nervures trapézoïdales (détection d'éventuels dommages et d'usure)

• • • • •

Contrôle de l'état des flectors de transmission

• • • • •

Essieu avant : contrôle du jeu au niveau des articulations, contrôle de l'état des soufflets en caoutchouc

• • • • •

Contrôle du jeu au niveau des articulations des barres d'accouplement et des bielles de direction, contrôle de l'état des soufflets en caoutchouc

• • • • •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted360rT

Si c'est une 2009, cette année tu as la révision des 5 ans, donc un service A et non B :??:

La révision des 5 ans comprend une vidange de la boite en plus du service B.

Le service B comprend en plus de la vidange moteur :

Combiné d'instruments : remise à zéro de l'indicateur d'intervalles de maintenance ASSYST PLUS

• • • • •

Lave-glace : contrôle et correction du niveau du liquide de laveglace

• • • • •

Système de freinage : contrôle et correction du niveau du liquide de frein

• • • • •

Essieux avant et arrière : contrôle de l'épaisseur des garnitures de frein

• • • • •

Système de freinage : test de freinage sur banc d'essai

• • • • •

Contrôle de l'état des roues complètes (détection d'éventuels dommages et fissures), mesure de la profondeur des sculptures

• • • • •

Compartiment moteur : contrôle de l'état et de l'étanchéité de toutes les pièces visibles

• • • • •

Soubassement : contrôle de l'état et de l'étanchéité de toutes les pièces visibles

• • • • •

Nettoyage du déflecteur d'eau

• • • •

Direction assistée : contrôle et correction du niveau d'huile

• • • •

Remplacement du filtre combiné

• • • • •

Contrôle de l'état de la courroie à nervures trapézoïdales (détection d'éventuels dommages et d'usure)

• • • • •

Contrôle de l'état des flectors de transmission

• • • • •

Essieu avant : contrôle du jeu au niveau des articulations, contrôle de l'état des soufflets en caoutchouc

• • • • •

Contrôle du jeu au niveau des articulations des barres d'accouplement et des bielles de direction, contrôle de l'état des soufflets en caoutchouc

• • • • •

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif cjauss69 mais j'ai fait le service A il y a a peine 7 ou 8 mois et la vidange et filtre a huile y a été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro788eg

Bonjour,

 

Nouveau propriétaire d'une CLA 45 éditions 1 après 4 ans avec une Audi A5 sportback TFSI.

 

J'aurai voulu savoir l'expérience d'un d'entre vous qui aurai pris l'option pack driver merci [:quicksi @ 29:16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268Fw

Tu es en France? Ou en Suisse??

Je n'avais pas cette option quand j'ai acheté ma classe A45 Amg! Juste la débride a 270 km/h! Veinard :cry:

Profite bien en tous cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro788eg

Tu es en France? Ou en Suisse??

Je n'avais pas cette option quand j'ai acheté ma classe A45 Amg! Juste la débride a 270 km/h! Veinard :cry:

Profite bien en tous cas :bien:

 

Je suis en suisse et c'était à env. 2000euros mais quand tu vois les prix des Amg académie ca me paraissait intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268Fw

Pour info la débride de la V-max en France pour Cla 45 et A 45 est a 2300€! Mais en aucun il est question de sortie Amg avec ... :kaola:

Quand j'ai commandé ma voiture j'étais intéressé pour avoir la V-max mais a 2300€ j'ai dit ouf!! :crazy:

A ce moment là le vendeur ne m'a pas dit qu'il y avait une ou deux sorties Amg compris dedans...

D'ailleurs en France sur les fiches tarifaires des 45 il n'y a pas ce pack driver!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...